bonjour a tous,voila j'aurais voulu savoir si sur les civic ec9 de 89 le faisceau electrique pour les retroviseurs arrive dans les portes ou si il faut le reprendre a la boite a fusible ou autres??
je comprend pas bien la question :roll:
et ben non , c'est pas pré-instalé
faut que tu récupère tout le faiseau de la caisse ou tu récupère les rétros électriques

le probleme c'est que actuellement je roule avec une EC9 phase 1 sans retros éléctrique,comme j'ai des retros electrique au garage je voulais les monter mais je sais pas si le faisceau est prevu pour recevoir directement les retros electrique.donc pour les monter y a t'il besoin de rajouter du fil d'un point du faisceau jusqu au retros ou est ce que dans la porte je vais trouver mon bonheur??
merci pour la reponse,donc faut faire partir un faisceau de la boite a fusible.
touf a écrit :merci pour la reponse,donc faut faire partir un faisceau de la boite a fusible.
oui exactement, mais bon sa vaut pas le coup , a moins que tu aimes touché a t'es rétros tous les jours

, ou que vous etes plusieur a utilisé la caisse

moi je trouce ça assez pratique les retro elec pour bien se garer et savoir ou est le trotoir ^^
sharksart a écrit :moi je trouce ça assez pratique les retro elec pour bien se garer et savoir ou est le trotoir ^^
oué hop c'est vrais
moi perso je me gare jamais a coté d'un trottoir donc j'ai pas l'utilité de les touché

non le truc aussi c'est que le retro conducteur est mort....
si t'a l'ocaz fait le... ça doit pas etre sorcier :P
je compte bien me lancer dans cette modif.
trist67 sans sommentaire pour la technique de reglage....lol!
touf a écrit :je compte bien me lancer dans cette modif.
trist67 sans sommentaire pour la technique de reglage....lol!
c'est
tris67 pas
trisT67
si tu veut faire un travaille propre MP moi, j'ai le faiseau d'origine pour les rétro électrique