es possible de trouvé des toits ouvrant en fibre ?
quels pieces sont vraiment lourde sur ed9 a par le hayon et le moteur
:
le conducteur
en plus il fait 90kg
bf prod est ton amie!!!! pour les pieces que tu recherche va voir sur son site
( capot fibre ,ailes avant fibre et toit ouvrant fibre)
le tout ouvrant complet pèse 12kg d'aprus suchi57
je pense que les vitres si tu mets du lexan sur les vitres latérales tu gagnera un pe ude poids, si tu deblaxonne tout l'intérieur ET le dessous de ta caisse tu peux facile gagner 15kg
Tu peux aussi facile gagner 3kg sur le volant moteur, 5 bons kilos sutr le collecteur, et je dirais 15 kilos sur le ligne d'échappement. Si tu vide ton intérieur tu vas gagner dans les 20 kg, tu peux gratter 5kg par siège ... bref y'a a gagner partout la liste est encore longue ...
A mon avis sans être barbare tu peux arriver a un crx qui fasse 860/70 kg et si tu fais un allègement ultime, tu dois pouvoir approcher les 800kg au lieu des 920 stock
lexan
:
une matière proche du plexiglas si j'ai bien comprit, c'est ultra léger, et aussi transparent que du verre.
par contre, est-ce homologué ou pas?
Pas homologué il me semble
.
ca doit dur pour rouler sur route apres
Ah bah la tu passe plus le CT, t'as uen caisse circuit qui va sur circuit avec un plateau
Faut savoir ce qu'on veut
tu passe pas au CT avec quoi? le lexan ou une voiture vidée?
car voiture vidée a partir du moment ou tu as les ceintures arrières et avant, et les points de sécurités qui sont intact il ne peu rien dire.
et le lexan si c'est bien fait, il ne pourra pas trop le voir ^^
vidé ca c sur j aurai juste a remonté les ceinture pour le ct
pour le lexan on verra ca plus tard
Whiplasher a écrit :tu passe pas au CT avec quoi? le lexan ou une voiture vidée?
car voiture vidée a partir du moment ou tu as les ceintures arrières et avant, et les points de sécurités qui sont intact il ne peu rien dire.
et le lexan si c'est bien fait, il ne pourra pas trop le voir ^^
avec le lexan pas je crois au CT
Toute façon depusi que les arceaux sont interdits au CT, jme fais pas d'illusions, la mienne finira sur un plateau pour se déplacer...
mais c'est si visible que ca? a part le toucher comment peu t'il le voir si c'est bien fait?
Avec les rivets qui tiennes les vitres
arf les rivets..... chuis con !
Et les numeros de série gravés dans toutes les vitres des autos
ha? jamais fait gaffe a ce détail...
et pour mes toit en fibres ?
Bonjour !!
le toit en fibre n'est peut etre pas homologué et attention aux vibrations moi, l'ancien propriétaire avait monter ca sur le rex et il me disait que sur autoroute ca tremblait pas mal alors il l'a revendu et a remis l'ancien.
Voila un petit comm....
a plousss !
moi avec le mien au dela de 160 km/h les bruits d'airs sont vraiment importants. le manque de poid du toit en fibre le fait se lever legerement .
il y a beaucoup de diffence de poid ?
deja le mien stock fait du bruit
je peut pas te dire j'ai jamais eut celui d'origine. Par contre le fibre tu l'entend vraiment se lever avec la vitesse et les bruits sont assez importants
donc c a voir
erf c'est sur.... c'est pas terrible si c'est pour un dailly !
oui c sur. mais c vraiment a partir de 160 en desous ca va bien !!! on roule pas tout les jours pendant trois plombes a cette vitesse la non plus.
si tout les jours
toit ouvrant ou toit complet en fibre?