Japan Car

Version complète : [RCH] Photo d'une EG avec porte gobelet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je viens d'installer un porte gobelet dans mon EG (ça devait etre une piece d'origine sur une voiture américaine) et il y a un espace assez grand autour du couvercle.
Quelqu'un aurait une photo de son porte gobelet pour que je vois si c'est normal ?

MErci Smile
normalement il te faut la partie basse de la console centrale. le porte gobelet est la "finition" de cette console centrale.
il me semble que sur password:jdm ils vendent justement cette console centrale pour les EG Wink
Non justement il me semble que c'est soit l'un soit l'autre, la console se fixe à l'emplacement du porte gobelet et monte jusque l'autoradio
[img]http://passwordjdm.com/images/Products/EG%20'92-'95%20Civic%20H.O.P.%20Optional%20Center%20Console%20Large.jpg[/img]

Citation :Here is an EG '92-'95 Civic H.O.P. Optional Center Console. Fits all coupe, hatch, and sedan models. This connects the cup holder to the rest of the center console so it leaves no gap. Available in black or gray!

This item usually ships out in 1-2 business days from the original purchase date.

si ton porte gobelet ne ressemble pas a celui la normalement :
ICI
ICI aussi
et la

il faut que tu ai le porte gobelet independant de la partie avec le soufflet de vitesse Wink
Ah merci pour les photos, c'est celui là que je viens d'acheter et ya bien un espace sur l'original, sur le mien c'est encore + flagrant, je sais pas si c'est l'usure ou la photo.
rsebconcept a écrit :[img]http://passwordjdm.com/images/Products/EG%20'92-'95%20Civic%20H.O.P.%20Optional%20Center%20Console%20Large.jpg[/img]

Citation :Here is an EG '92-'95 Civic H.O.P. Optional Center Console. Fits all coupe, hatch, and sedan models. This connects the cup holder to the rest of the center console so it leaves no gap. Available in black or gray!

This item usually ships out in 1-2 business days from the original purchase date.

si ton porte gobelet ne ressemble pas a celui la normalement :
ICI
ICI aussi
et la

il faut que tu ai le porte gobelet independant de la partie avec le soufflet de vitesse Wink

saloute, j'ai bien envie de commander cette piece car moi c'est une EG4 et donc je n'ai pas cette partie de la console ... mais seulement je vois que ils ne livrent que aux states Confused ... Qqn peut me dire ou je pourrais commander ca ?
contacte les, y'a quelques temps j'ai demandé pour des frais de ports en france, ils sont OK (peut etre pas pour toute les pieces) mais faut les contacter par mail.
sur le site en effet y'a que les frais de ports pour les US.
Je l'ai vu dans les petites annonces à 200€ il me semble ... C'est un peu cher mais si tu te tapes le port en moins c'est ptet mieux de l'acheter sur le forum
Viet94 a écrit :Je l'ai vu dans les petites annonces à 200€ il me semble ... C'est un peu cher mais si tu te tapes le port en moins c'est ptet mieux de l'acheter sur le forum

et bien dis moi ou tu l'a vu alors parce que j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé Confused ... lol merci
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé ... Pourtant c'était récent, + ou - 1 semaine.
Le post a du etre supprimé parcequ'il avait été pourri par 1 ou 2 personnes qui trouvaient ça trop cher et ont balancé des liens - cher etc ... donc c'est un peu parti en vrille