Japan Car

Version complète : turbo et collecteur rouge vif .... au secour
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le probleme venais de ma culasse qui est fendu en 2
en meme temps,tu as 2x le meme sujet sur 2 sections differente Confused
:roll: :roll: hhheeeeeeeuuuuuu oui pardon :roll: :roll:
boyou2 a écrit :en meme temps,tu as 2x le meme sujet sur 2 sections differente Confused

c'est pas faux, t'es un malin jimmy LOL LOL
au faite t jantes tu me les donnent quand??
Tiens t'es du coin ?

Comment tu sais qu'elle est fendue ? (vu à l'oeil nu ?)

Tu a fait un test de compression ?

(j'ai pas vu l'autre topic, pas taper Oops! )
test sous pression du circuit d'admission à 1 bar à l'aide d'un compresseur
puis millesbulles ou eau savineuse et la si sa bulle c'est qu'il y à une prise d'air
comme les vieilles chambre à air de vélo Big Grin Big Grin
Juste comme ça en passant : un turbo d'origine qui siffle fort alors qu'il y a encore la boîte à air, c'est pas bon signe de sa part Confused


Autrement, quitte à sortir le moulin pour déculasser, autant vérifier la gueule des coussinets/bielles/vilo => si l'ancien proprio a fait le con avec avant de la vendre, c'est le moment où jamais Wink
C'est un peu mon cas la Cry, je fais tourner les têtes avec son bruit d'aspirateur.
Asphalt Burner,

tu as bien raison c'est ceux que je vais faire
d'ailleurs j'espère pouvoir aller plus loin et monter le moteur en forgé
pour l'instant c'est une question de finance
d'ici la fin de l'année je devrais avoir assez économisé pour acheter en premier lieu ceci
piston
bielles
tous les joints dont le joint de cucu renforcée
carter cloisoné
arbre à came
injecteurs 555cc

puis plus tard

turbo t28
fmic
dump
etc etc

et encore aprés soit 3ème trimestre 2009

peinture complete int et ext
bacquet
réhousser les sieges arrieres
mano
volant
pommeau
etc etc

alalala vivement fin 2009
La vache on dirait moi il y a 4 ans :]
SK_Flowne,

lol

est alors comment cela c'est passé?
Au bout d'un moment j'ai dis stop.

En fait arrivé à un stade où les modifs étaient homogènes, j'ai mis un frein à mes envies, et revendu les pièces d'upgrade que j'avais déjà.

Si on y fait pas gaffe c'est un cercle vicieux, on en veut toujours plus on y laisse des fortunes.
Exactement la même chose pour moi LOL
Donc quand la 200 s'est retrouvée avec une bonne config performante et fiable, je me suis dit que c'était le moment de la vendre pour passer à autre chose.
et pour ma part ben j'ai acheté déjà tous prêt , turbo cassé mais déjà forgé et toute prépare j'avais juste le turbo a remettre et je me suis rendu compte par la suite que la boite est hs mais si non je ne pense pas avoir fais une mauvaise affaire compte tenu des factures que l'ancien propio ma donné et le temps passé dessus.
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