Japan Car

Version complète : pistons d'integra TYPE R b18c6 sont-il les meme que les GSR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà tout est dans le titre
je cherche des pistons d'integra type r en 81.00mm et 9.0:1 de RV
mais je tombe à chaque fois sur des pistons en 81.00mm et 9.0:1 mais pour gsr
quand pensez-vous? sont-il identique?
peut-on les monter sur nos bloc b18c6?
merci pour les réponse
Pourquoi ne pas en profiter pour mettre des pistons plus performants?
c'est exactement ce que je vais faire je vais mettre des JE forgé
sur mon integra pour un passage en turbo Wink

finalement je vient d'avoir une réponse et ceux de gsr et type r sont les meme Wink
Mefie toi, ce sont les memes dans le sens qu'ils se montent sur l'un ou l'autre des moteurs mais un piston prevu pour un tc de 9:1 sur un gsr ne donnera pas forcement ce taux de compression sur un B18c6 etant donne que la culasse n est pas la meme, verifie bien ces infos si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise quand tu feras ta gestion Wink
ok merci pour l'info Piv

Mp Wink
Avec les memes pistons sur les deux moteurs, celui d'ITR aura un RV plus petit de 0.2 que sur GSR...
j'emets une reserve sur un gros point important.

souvent les pistons de gsr apparaissent comme étant montable aussi sur b16ax

par contre les piston itr ne sont pas montable sur b16ax

largeur bielle itr : 17mm
b16ax : 19mm
gsr : 19?? ou 17??

Si 19, y'aura un" sacré jeu" et ne ne suis pas sur que ça soit foncierement bon.

Enfin voila mon avis qui n'est certe pas complet mais qui permets de faire un poil avance le shmilblick je pense
merci pour vos réponse les gars Wink