savez vous les température d'huile du CA18DET?
tu vas pas nous demande quel type de PQ achete bientot non????
vu comment t'es lance la,je serais meme plus etonne :roll:
très bien le turbo fonce ;')
Ben on m'a conseillé de venir la sur perfs pour avoir quelques infos,
Je viens de parcourir tout le topic et je le trouve vraiment trés riche en info
Allez boyou, retourne sur perfs tu vas péter un plomb faudra t'interné aprés et on a encor besoinde toi ! ! ! ! !
Bonne Prépa
Tu as pensé a rabaisser + jantes + barres, car si tu monte la puissance du moteur sans amélioré ta tenue de route : ben tu vas au casse pipe ! ! !
Tu as le LSD ???
Avant que tu pose la question, tu leve le cul de la caisse pour que les deux roues soit en l'air et tu les fais tourné, si elle tourne dans le meme sens, tu as le LSD, sinon tu l'as pas ! ! !
A+
ps: preums pour le gt28rs ou n'importe qu'elle turbal, pour 100 je le debarasserai de l'escargot qui l'emcombrera d'ici peu ! ! !
oui il me semble que l'ancien proprio la monter, et elle est rabaisser de 30mm je crois
(regardez sur les photos)
les barres seront commandés cher stageIV
jantes konig 17" sur ultratuning
pour le turbo un gt28rs(encore a voir car il faut renforcé le moteur)
Je trouve ta préparation très enrichissante pour mes connaissances techniques
Pourras tu nous faire quelques petit [HOW TO] et quelques petits récapilatifs de ton projet??
Merci d'avance
je ne vais pas faire de gros perpa
piéces déja monter :
-filtre apexi poxer intake
-dump valve forge
-echangeur d'origine passé a l'avant
-mano pression turbo/huile + temp huile
-récupérateur huile
prévu dans les mois a venir
-intercooler frontal
-boost control apexi
-barres
-jantes 17"
-pompe walbro
-ligne 3"
et aprés je changerai le turbo les injecteur ect..
echangeur d'origine passé à l'avant ? t'a des photos ? et c'est censé servir à ?
elles sont un peu avant
l'aire rentre plus que lorsquil est a coté de la roue
a bah oui forcement
qu'il sont con chez top secret avec leur fmic ... un bon smic en fmic et le tour est jouer !
?????????
je comprend pas ce que tu veut dire
albator.korn a écrit :a bah oui forcement
qu'il sont con chez top secret avec leur fmic ... un bon smic en fmic et le tour est jouer !
oublie pas qu'il a en concurrence le TMIC et le VMIC,car ya pas que le SMIC en FMIC qui compte dans la vie
ne pas oublie que le SMIC passé en FMIC ne fait gagne que 30 de plus par mois,passant ainsi de 1 005,35 a 1 035,35
comprend toujour pas ???
C'est vrai que Nissan, et la technicité des mots à enployer et des pièces est assez difficile à comprendre au 1er abord, mais tu verras tu t'y feras
C'est simple, Boyou explique qu'il existe de bon échangeur frontal à 1005.35 alors que l'échangeur de taille d'origine coute 30 plus cher
en gros le petit echangeur dapen 30cm vaut 1000 euro ?
j'ai paye 30 euro pour le passé devant
ebé
je prefere acheter un FMIC que de le changé
j'ai payé 240 euro mon FMIC
la, franchement on a trouvé pire que denton...
parce que tu préfére payé 1000euro pluto que 240
a toi l'honneur
c'est pour çà que j'ai revendu mon échangeur d'origine 780 , tu devrais faire de même, çà te ferais des sous pour ta prépa
nissan200sxs13 a écrit :la, franchement on a trouvé pire que denton...
chut! chut! :ange:
on a un winner la,digne de la section Honda
pour le t70 franchement tu peux y aller les yeur fermé, le gt28rs a coté c'est de la gnognotte!!!
en plus il te file le boost controler avec! que demander de plus...
:foule:
je suis pas du genre a rigoler des autres mais la c'est quelque chose
je suis plier en 4...
bonne continuation dans ta prepa ca va etre quelque chose...
je n'en veut pas du t70 si c'est ce vous pensez
bien trop gros
jsui pas doué mais bon c'est pas la peine
arreteeeeeeeeeeeeeeeeeee
le t70 c est parfait pour toi
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