Japan Car

Version complète : [a cloturé] terminer koi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
photo demain dans la journé
y fais noir la
puis c'est l'heure de la péro beer
ca s'enfonce severe la Confused
t'en na pas mare de toujour tous critiké
montages a la mac giver pas ci mal que ca

[Image: image0372bp2.jpg]


arrive d'aire en coutchou Big Grin pour l'apexi ( je ne savai pas que c'était les filtre qui faisait les son de vibration)

[Image: image039ob1.jpg]

et la gauche modifié a plusieu endroits

[Image: image040yh6.jpg]
mais je croyais que t'avais acheter un fmic chez ssa???!!!
­
­
­
Shock

[Image: 0t8hvmhl.jpg]

C'est étanche comment ton truc là ??? Shock
cherche pas,et arrete de critique :roll:

c'est Macgyver,t'as pas compris :roll:
Ce qui m'étonne le plus dans l'histoire c'est que la durite n'ait pas giclé à l'autre bout du compartiment moteur sous la pression LOL
j'ai recopie ce qui yavait avant en plastique (qui longe le radiateur)
la durite est fixer/viser dans la durite avec un ecrou ,avec un cole qui durci et qui imite le joint.

j'ai maintenant fini ouffff
je l'ai testé et croyer moi ou pas elle monte plus vite dans les tours et
le turbo a fond fais moins de bruit
on va bientôt avoir des pièces Big Grin
Pour le SSA ca venai de la liste de ce ke je ferai dessus
mais je le commande debut novembre (SSA ou EBAY)


voila ce que ca donne

[Image: image041ha5.jpg]



en attendant un vrai intercooler Big Grin
aucune chance je garde les piece d'origine

meme en cas de casse (ce qui m'étonnerai vue la facon que je roule)
violent comment ton apexi doit bouffer de l'air chaud. c'est un échangeur de quoi ?
j'ai mis une entré d'air
en blanc et en caoutchou pour garder l'aire frai face a la route
sur les foto au dessus
je ne dirai pas violent
mais une amélioration par rapports a avant
disont que je vais plus vite a 7500tr/min(jivais jamais c'été pour l'essai)
7500 ? ????
LOL

un grand moment d'anthologie qu'on voit evolue devant nous LOL
koi 7500 ????

7500tr/min
çà dépend, t'a quoi comme turbo ?
le t25 d'origine

cher apex perf , est-il mieu?
(S13 Apex Performance front mounted intercooler kit)

ou ci tu connais mieux!!

je compte mettre un gt28rs
y-a t-il bocoup de modif a faire?
Boyou et les autres, excusez moi d'avoir essayé de le comprendre/defendre.... LOL LOL LOL

Je crois que j'aurai du me taire, il comme a prendre ses marques et finira comme Denton...................


















.........devant le Teleteubizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mr Green
200sx200 a écrit :le t25 d'origine

cher apex perf , est-il mieu?
(S13 Apex Performance front mounted intercooler kit)

ou ci tu connais mieux!!

je compte mettre un gt28rs
y-a t-il bocoup de modif a faire?

trop gros pour le T25 d'origine, prend un échangeur de safrane. si c'est pour un GT28RS la çà ira. d'ailleurs tu devra changer de collecteur, mais pas d'elbow sinon tu vas toucher la colonne de direction
d'accord merci bien

je prendrai celui de stage IV
c'il va bien


je vais biento recevoir une pompe walbro est-elle compliquer a monté?
pour l'intercooler faut-il que je bouche un peut l'entré pour le metre sur le t25?
car le t25 sera changer dans les debut de l'anne prochaine (intercooler deja commandé)
dis moi boyou2 t ou dans le 91
evry versaille ?
a DTC,tu connais pas???
que de nom
j'été 14ans a igny (palaiseau)
tu connais?
Semarre
xptdr
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8