Japan Car

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ta fais l'école du rire
oui j etait dans le couloir
as tu des manos dans ta caisse? c'est que 1 bar avec un gt28 quelqu'il soit peut engendrer beaucopup de probleme, je serai toi je commencerai par ca!
mano de temp huile, (eau), pression de turbo, sonde egt, ratio, pression d'huile!!!

apres tu pourra parler d'augmenter la pression "sans risque"
sebar a écrit :as tu des manos dans ta caisse? c'est que 1 bar avec un gt28 quelqu'il soit peut engendrer beaucopup de probleme, je serai toi je commencerai par ca!
mano de temp huile, (eau), pression de turbo, sonde egt, ratio, pression d'huile!!!

apres tu pourra parler d'augmenter la pression "sans risque"

+1000000000000

manos il faut tout ceux que vient t'énumerer sebar...sinon tu controleras rien du tout.

Deuxième chose, je peux déja te dire qu'a 0.6 bar sur un 2871r, tu seras déjà aussi performant qu'une s13 à 1 bar et quelques babioles (admission, ligne)...donc fait gaffe car un 2871r ca chie, mais ca éprouve le bloc. Je rejoins completement boyou sur son commentaire précédent...

Aujourd'hui tu veux pas forgés, c'est ton droit, mais demain tu y seras contraint malheureusement. Et meme si tu prends un gt28rs, tu seras obligé de passer au moins en pistons forgés :-)
vue la gueule du reservoir,le MC que t'as mis n'est pas celui auquel je pense,on dirait un origine :roll:

ensuite,si tu comptes reperces les disques avec un perceuse a main,oublie,tu perceras pas droit,il faut OBLIGATOIREMENT le faire a la perceuse sur colonne,et ya une methode pour le faire convenablement.

tertio,des etriers de z32 fait pour disque de 26 d'epaisseur,je connais pas,tu m'excuseras

les etriers de z32(et chui vraiment en odeur de saintete en ce moment pour vouloir t'apprendre ca,car tu m'es VRAIMENT antipathique) exsiterent en acier ou en alu(reconnaissable entre les 2),et en epaisseur 28 et 30 de disques,selon qu'ils etaient sur version NA ou turbo.

voila,ce soir tu seras,je l'espere Ô Seigneur,moins con :roll:
ta un lien pour repercer ses disque ?

juste pour voir
c'est dans le how-to ma poule que j'ai fait Wink
j'ai pour le moment 3 mano

pression et température d'huile et pression turbo
boyou2,
le MC a été commandez chez nissan sans référance et donc ils nous ont refilé ca,
ont leur a dis que s'était pour s13 mais je pense que ca vien d'une s14.
je suivrai de toute facon les étriers,ci c'est des étriers de z32, je prendrais un MC de Z32

Pour les disque ,pour bien faire (4x114.3),le faire sur une commande numérique (j'ai peut-étre un espoir dans mon entreprise mais il ne faut pas que je mis attache)ou utilisé
un disque de s13 pour le faire sur colone
pouvez vous me dire alors ,
combien ca me coutrais de faire forges ?
et ou?
exist-ils des pieces renforcé pour une boite auto?

car si je dois faire forgés la boite ne tiendra peut-étre pas, meme avec un calculateur
hein

je vois pas ce que vien faire le calculateur la dedans
prend un calculateur renforcé
pour la boite automatique
t est en boite auto ?

il et ou le calculateur ?
Et sinon juste comme ca, google tu connais??

Si seulement tu l'utilisais un peu, tu poserais pas tant de questions...

Surtout qu'en utilisant la fonction recherche ici, tu devrais trouver aussi nombreuses réponses à tes multiples questions
oui j'ai une boite auto et c'est pour que je vous demande car
je ne connais pas les multiples piece de la boite
ci ca peu etre renforce
je vien d'apprendre q'une boite auto ne casse pas sous un bon reglage
meme avec petite prepa donc je garde le boite auto
je pense meme quel et plus solide
je pense aussi car il n'y a pas de coup au passage de vitesse
pour le renforcement du ca18det, le kit moteur est-il sufisant

http://www.stageiv.com
projet collecteur annuler Cry
la boite auto n'est plus solide que la boite meca, bien au contraire, c'est juste que c'est normal de pas avoir d'accoups en boite auto ...

au même titre qu'une dump ne sers à rien sur une boite auto d'ailleurs
tu te trompe la :no:

on n'est pas obligé de tous le temp resté apuyé sur la pédale d'accélérateur,
une fois a la vitesse souhaiter elle ne ralenti pas.
en tous cas je l'entend souven ma dump Big Grin
:guelle: :tape: :noyade: :noyade: ;( Ouinn :dead:
j'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau du boitier juste au dessus du filtre a huile
je c'est pas ci c'est le joint ou la patte mais recontres t-on des problemes pour le changer?
car une fois encore cher nissan il prenne les yeux de la téte et bien sur ils démontent tous pour prendre un peu plus de temps,
alors ci je peus gagné en le faissant moi meme Wink
montage du filtre apexi

[Image: image032az4.jpg]

arrivé provisoir faut trouver mieux ca fait un de ces bruit en relachant l'accélérateur Shock
boyou2 a écrit ::guelle: :tape: :noyade: :noyade: ;( Ouinn :dead:
LOL
Il va nous faire un infarctus not'Bouyou :]
serieux........c'est un gag ce gars


t'es le frere caché de denton????
ba ci t'aime rire

j'en n'ai une qui va vous plaire
je suis en train de maitre l'intercooler d'origine devant le radiateur pour plus d'aire
le mieu c'est qu'il y a un tube en PVC qui passe sur le coté du vilo Big Grin
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