Japan Car

Version complète : [a cloturé] terminer koi
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sebar, désoler c'est en cour en gros au lieu que les 4 sortie ce rejoine ils sont sépérer et regrepé en 3"
c'est un 4 2 1 en fait ? nan ?
ta une foto de 421?

je sai pas ce ke c'est mais c'est casiment la meme chose que ce kont achete sauf ke la sorti collecteur est en 8 au lieu de 0 je fait donc une piece de racordement entre le collect et le turbo
t'a des photos de ta caisse ? et du moteur ?
non jai qu'un tél portable
je vai faire des tof mais le collect est pas fini
Vivement les photos Wink
tou dabord lauto

[Image: image026lu1.jpg]

ensemble moteur

[Image: image023yo3.jpg]

droite

[Image: image024mx0.jpg]

gauche

[Image: image014lv3.jpg]

voila


le recuperateur est fixer comme ca provisoirement
Elle a été repeinte ??
yes et moi jai repeint le moteur ya 2 semaine
et les tof du reste ?
du reservoir et du collecteur
jai deja dis qu ils étaient pas fini donc ils sont encore dans l'entreprise de mon cousins et quand je les aurais je ferai des tof (quand je sait pas)
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... :roll:
quel taf de fou je vous le dit
Quand je suis arrivé sur les forums y a de ça 2 ans presque, j'étais comme lui, paumé au milieu de tous ces termes que je ne connaissais pas (MAF Z32, 444cc/min, 555cc/min, FMIC), la seule chose que je savais, c'est que je veux une prépa sur base de S14 :roll: D'un côté on m'a traité de mytho etc etc et de l'autre on m'a conseillé on va dire. Bah y en a ici qui savent où j'en suis... Je ne dis pas que ça va le faire du 1er coup, que le bloc va tenir, que je suis le dieu de la prépa ou encore du SR20, ou je ne sais quoi d'autre, je suis conscien des risques, mais au moins je l'aurai fait Wink

Tout ça pour dire laissez lui sa chance Wink S'il a vraiment cette RS13 et qu'il veut faire sa ptite prépa, aidez/conseillez le mais ne faites pas ce que vous faites Wink

Après s'il s'avère que c'est un gros mytho, abattez le Twisted Twisted

Sur ce, peace and love les mecs Mr Green
merci bien

mais pourquoi ce serai du mytho pour la s13
oula on en a deja tellement vu

lol
c'est pourtan pas bien compliquez a croire
je fait mes modif a fure et a mesure
d'ici le semaine prochaine je recoi le filtre apexi alor je le montrerai dans le weekend

voila c'est pas grand chose yen a qui mettre 3000euro pour forgé leur moteur pas moi
le piece vienne du japon (jps_trading chez ebay)
Disons que ta facon de t'exprimer au depart n'as peu etre pas été la meilleure...
D'une part, le language sms, ici, peu de gens on envie de repondre...
D'autre part, la construction de tes phrases ne donnais meme pas envie de lire la 2eme ligne...

Essaye de te relire avant de poster tes message et tu comprendra que de notre point de vue, tu es plus passé pour un guignol que d'un gars serrieusement interessé.

La plupart des points dont tu as parlé ont deja été traités des centaines de fois sur le forum et une section "recherche" est a disposition pour les gars qui debutent (et meme les autres!) ce qui t'aurais permis d'entré de jeux d'avoir pas mal de reponse a tes sujets sans "re-gaver" pour la éniemme fois les journaliers du forum qui en ont marre de revoir chaque jour des post sur les memes sujets... Wink

Mis appart ca, si vraiment tu es passionné de ta S13 et que tu as les moyens de tes ambitions, je te souhaite bon courrage dans ta prepa et du bonheur avec ta 13... Wink

Enfin sache que si tu arrive a comprendre ce que je t'ai dit un peu plus haut, tu trouvera bien plus de reponses constructives a tes messages et tu finiras comme nous tous ici, par acquis de connaissances, a trouver sur le forum toutes les reponses qu'il manqueras a tes dernieres interrogations... Wink
09s14, +1 Wink
D'accord
Merci bien pour tes conseils
le collecteur qu'il est en train de se faire faire est un twin scroll :roll:

enfin bref,si t'as pas un turbal twin-scroll lui aussi,ca sert a rien ton collecteur.

au fait,ca sert peut etre a rien de forge son bloc,mais au moins,quand on lui carre un gt2871r,ca l'aide a bien tenir la pression,mais si TOI tu veux lui pose un turbal aussi gros en ne changeant QUE les peripheriques,libre a toi,mais viens pas pleure dans les jupes de mamans quand le bloc cassera :roll:

et tu verras qu'apres,les tunes que tu aurais pu economise sur ces peripheriques la,au lieu de joue ton cador "moi j'ai achete a ce prix la et je m'en fous",tu aurais pu les mettre dans autre chose de beaucoup plus utile et interessant......

au fait,c'est cool,kusto est a cote de chez toi,ils ont l'air super pro,mais ils t'ont propose de change une piece essentiel pour pouvoir freine avec ton "4pistons aux 4coins" ????

je ne dis pas laquelle,je veux voir leurs reponses super pros :roll:

et j'interdis quiconque de lui dire quoi,sinon ca va chier severe Evil
jai deja changer le maitre cylindre
ci c'est ca que tu veut dire
nan sans dec tu fait un collecteur twin scroll ?


moi j ai lacher l affaire

trop d enmerde pour rien

pis vla le prix des turbo twinscroll
200sx200 a écrit :jai deja changer le maitre cylindre
ci c'est ca que tu veut dire

et t'as mis quoi a la place????
je sai pas si ta vue la foto mais en regardent bien tu vois qu'il y a 3 sorti au lieu de 2 sur l'origine (boucher pour le moment car inutile)
pour les turbo je n'ai pas encore fait vraiment le point

mais je pense qu'un gt28rs serai plus raisonable
alors j'ai une petite question

quels disques m'etriez-vous pour s13 avec des etriers de freins z32 ?

epaisseur 26mm de quelles marques...?
disque de z32 repercer en 4 tou
pour le percage faut-il reprendre sur un trou ou refaire les 4

avec une perceuse a main ca va pas etre simple Big Grin
boyou2 a écrit :
200sx200 a écrit :jai deja changer le maitre cylindre
ci c'est ca que tu veut dire

et t'as mis quoi a la place????

un de super 5






















bin oui pour que le turbo passe
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