Japan Car

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mdrrrrrrrrrr

aller va sur perf et prend ton week end pour lire tous les post

NON ona déja enelver le lien une fois c'est pas pour le remettre!!!
bon ba voila koi :o
va chez www.performance-silvia.com

y'a pleins de gens qui pourront t'aider pour ta 200sx
salop Ouinn
NiffeC, jsui deja Big Grin
lol ^^
200sx200 a écrit :NiffeC, jsui deja Big Grin

ok, quel pseudo ?
le meme 200sx200 sauf ke jarrive plus a me connecter

injecteur 444cc commander du japon 150euros Big Grin
tu veux sortir combien de poneys de ton CA18 ? et combien de km il a ?
94000km
je veu juste mettre
inj 444cc
maf z32
intercooler kit
gt2871r
walbro 255

je ne mai pas trop de truc car c'est une boite auto

puis j'ai trouver sur cgiebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CA18-89-9...enameZWDVW

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-30...enameZWDVW

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GARRETT-G...enameZWDVW

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WALBRO-FU...enameZWDVW
bon aller j'en remet une couche!

walbro:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WALBRO-25...enameZWDVW

maf z32:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/300ZX-Z32...enameZWDVW

turbo gt2871r:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GARRETT-G...enameZWD1V
compte 100$ de fdp

pour le fmic je m'y attarde pas, celui que tu as il manque un bout qui va au turbo, et celui que j'ai doit legerment se modifier pour le c18
lol
1 bar et 2871r, tu vas aller sur la lune tu peux me croire. Et ton bloc t'y accompagnera. Bon ca dépendra de bcp plus de paramètres qu'on parle ici. Faut en tout cas prendre un sacré joint de culasse histoire que tu diminue le cliquetis. De toute manière avec une boite auto, tu peux pas dépasser 300cv si jamais. Elle encaisse pas plus, selon un quebecois. Je sais pas si l'info est bonne, mais faut en tenir compte Wink

on est pas mal à avoir des 2871r, mais pour se marrer un coup, faut le faire souffler. Alors apres y'a ceux qui attendent que ca pète (ou que ca pète pas LOL) pour forgé le tout et collé 1.8bar ou y'a ceux qui ne dépasse pas 1.2 1.4 mais qui eux, ont de la chance...Ils ont un sr20 LOL LOL LOL (qui pètera aussi à terme si on se montre trop gourmand)

Regle de base, elles sont toute mentionnées ici même :-)!!!
merci bien
je fais juste une petite améloiration sur cette s13
je ferai une gros prépa drift quan j'aurai une manuelle que je retaperai pour mon plus grand plaisir Big Grin
j'ai ceci dit du mal à comprendre comment on peut claquer autant de tunes, et vouloir autant de chevaux, pour au final la bousiller en driftant .. :roll:
la passion
peut etre un jour tu découvrira Big Grin
enfin tu sé que pour drifté ta pas besoin d'avoir 300 chevaux! les chevaux dans le drift ca sert juste "d' artifices*" ce qu'il faut c'est des corones et de la tenchique Wink ( *je parle de grosse puissance )

puis ce qui é génial c'est de vouloir mettre un méga turbo pour drifté, trop de la balle LOL comme ca tu lag a mort et le moment ou tu part en glisse c'est quand le virage est passé :] :top:

ou alors t'arrive dans le virage, la tu charge comme il faut et ...
ba mince ta pas eu le temps d evoir que tété monté a 10000 tour d'un coup et BOUM BADABOUM le ca18 il part sur jupiter sans escales :roll:
risque et péril Big Grin
200sx200 a écrit :la passion
peut etre un jour tu découvrira Big Grin

un jour peut être, en attendant jtassure que j'ai bien claqué pas mal de salaires dans mon S13, et que je roule depuis un mois avec , alors que j'l'ai depuis un an. elle a été bien remise en état et maintenant elle tourne comme un charme , et j'ai bientôt mon stage 2, mais certainement pas pour drifter...

alors rassure toi, la passion jvis dedans chaque jour :roll:
je ne vai pas nom plus faire de drift avec mon auto
je ferai une deuxieme ma par pure loisir donc petit bou par petit bou ca peut me prendre 3 ou 4 ans jmen fiche mais ma boite auto avec 3.5l/100 en moin je la garde pour ma route cotidienne
les copains, je prends pas parti, mais chacun fait comme bon lui semble et si 200sx200 veut faire ca, pourquoi vous lui faites ces remarques ? On pourrait tous se critiquer, ca ne ferait pas avancer le binz.

Moi je demande pas le pourquoi du comment aux autres, ils ont leur raison et pis voilà :-)

Cela dit gto onizuka, ton commentaire est fondé, mais faut arreter de croire que t'a jamais besoin de puissance bla bla bla....
nissan200sxs13 a écrit :les copains, je prends pas parti, mais chacun fait comme bon lui semble et si 200sx200 veut faire ca, pourquoi vous lui faites ces remarques ? On pourrait tous se critiquer, ca ne ferait pas avancer le binz.

Moi je demande pas le pourquoi du comment aux autres, ils ont leur raison et pis voilà :-)

Cela dit gto onizuka, ton commentaire est fondé, mais faut arreter de croire que t'a jamais besoin de puissance bla bla bla....

je n'est jamais dit le contraire et d'ailleur je ne le pense meme pas, la preuve je me suis commandé un gt2560r tt neuf LOL et l'année prochaine je fais forgé!

Mais certaine chose m'embete dans sa facon de faire, mais ca n'engage que moi
denton1000 number 2
c est des ruines budget !!! lol ! moi ça fait meme pas un mois que j ai mon s13 stage 3 et j ai deja claqué un bon paquet de tunes dedans !

Durites qui éclatent, embrayage, bougies...

Sans compter qu au moindre bruit je deviens completement parano !!

La, nouveau souci, elle se traine, un vrai vélo mais je ne sait pas d ou ça vient !!!

Je commence a avoir plein de cheveux gris ! mdr !!
Y a des moments je me tate pour la vendre tellement ça me saoule !!!
bah vends la LOL LOL LOL (c'est pour te motiver à pas la lacher donc que je dis ca ptdr)
nissan200sxs13 a écrit :denton1000 number 2

j'y ai pensé aussi d'ou mes remarques LOL
d'ou ma remarque sur la baignoire Mr Green
alor voila quelqun c'est ce qui faut choisir pour le turbo pour mon ca18det :

http://www.frsport.com/Garrett_GT2871R_7..._2313.html
merci bravo mes felicitations c'est encourageant,bref


OSEF Sac
c'est tu ci ya besion d'un branchement spécial?
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