19-09-2007, 14:24:34
19-09-2007, 15:05:56
bon ba voila koi :o
19-09-2007, 15:34:16
19-09-2007, 15:40:54
salop
19-09-2007, 16:05:00
NiffeC, jsui deja
19-09-2007, 16:14:58
lol ^^
19-09-2007, 16:28:43
200sx200 a écrit :NiffeC, jsui deja
ok, quel pseudo ?
19-09-2007, 16:32:41
le meme 200sx200 sauf ke jarrive plus a me connecter
injecteur 444cc commander du japon 150euros
injecteur 444cc commander du japon 150euros
19-09-2007, 16:41:18
tu veux sortir combien de poneys de ton CA18 ? et combien de km il a ?
19-09-2007, 16:50:28
94000km
je veu juste mettre
inj 444cc
maf z32
intercooler kit
gt2871r
walbro 255
je ne mai pas trop de truc car c'est une boite auto
puis j'ai trouver sur cgiebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CA18-89-9...enameZWDVW
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-30...enameZWDVW
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GARRETT-G...enameZWDVW
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WALBRO-FU...enameZWDVW
je veu juste mettre
inj 444cc
maf z32
intercooler kit
gt2871r
walbro 255
je ne mai pas trop de truc car c'est une boite auto
puis j'ai trouver sur cgiebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CA18-89-9...enameZWDVW
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-30...enameZWDVW
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GARRETT-G...enameZWDVW
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WALBRO-FU...enameZWDVW
19-09-2007, 17:40:24
bon aller j'en remet une couche!
walbro:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WALBRO-25...enameZWDVW
maf z32:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/300ZX-Z32...enameZWDVW
turbo gt2871r:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GARRETT-G...enameZWD1V
compte 100$ de fdp
pour le fmic je m'y attarde pas, celui que tu as il manque un bout qui va au turbo, et celui que j'ai doit legerment se modifier pour le c18
walbro:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WALBRO-25...enameZWDVW
maf z32:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/300ZX-Z32...enameZWDVW
turbo gt2871r:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GARRETT-G...enameZWD1V
compte 100$ de fdp
pour le fmic je m'y attarde pas, celui que tu as il manque un bout qui va au turbo, et celui que j'ai doit legerment se modifier pour le c18
20-09-2007, 05:44:54
lol
20-09-2007, 08:37:57
1 bar et 2871r, tu vas aller sur la lune tu peux me croire. Et ton bloc t'y accompagnera. Bon ca dépendra de bcp plus de paramètres qu'on parle ici. Faut en tout cas prendre un sacré joint de culasse histoire que tu diminue le cliquetis. De toute manière avec une boite auto, tu peux pas dépasser 300cv si jamais. Elle encaisse pas plus, selon un quebecois. Je sais pas si l'info est bonne, mais faut en tenir compte
on est pas mal à avoir des 2871r, mais pour se marrer un coup, faut le faire souffler. Alors apres y'a ceux qui attendent que ca pète (ou que ca pète pas ) pour forgé le tout et collé 1.8bar ou y'a ceux qui ne dépasse pas 1.2 1.4 mais qui eux, ont de la chance...Ils ont un sr20 (qui pètera aussi à terme si on se montre trop gourmand)
Regle de base, elles sont toute mentionnées ici même :-)!!!
on est pas mal à avoir des 2871r, mais pour se marrer un coup, faut le faire souffler. Alors apres y'a ceux qui attendent que ca pète (ou que ca pète pas ) pour forgé le tout et collé 1.8bar ou y'a ceux qui ne dépasse pas 1.2 1.4 mais qui eux, ont de la chance...Ils ont un sr20 (qui pètera aussi à terme si on se montre trop gourmand)
Regle de base, elles sont toute mentionnées ici même :-)!!!
20-09-2007, 14:50:49
merci bien
je fais juste une petite améloiration sur cette s13
je ferai une gros prépa drift quan j'aurai une manuelle que je retaperai pour mon plus grand plaisir
je fais juste une petite améloiration sur cette s13
je ferai une gros prépa drift quan j'aurai une manuelle que je retaperai pour mon plus grand plaisir
20-09-2007, 15:27:15
j'ai ceci dit du mal à comprendre comment on peut claquer autant de tunes, et vouloir autant de chevaux, pour au final la bousiller en driftant .. :roll:
20-09-2007, 15:31:07
la passion
peut etre un jour tu découvrira
peut etre un jour tu découvrira
20-09-2007, 15:52:45
enfin tu sé que pour drifté ta pas besoin d'avoir 300 chevaux! les chevaux dans le drift ca sert juste "d' artifices*" ce qu'il faut c'est des corones et de la tenchique ( *je parle de grosse puissance )
puis ce qui é génial c'est de vouloir mettre un méga turbo pour drifté, trop de la balle comme ca tu lag a mort et le moment ou tu part en glisse c'est quand le virage est passé :] :top:
ou alors t'arrive dans le virage, la tu charge comme il faut et ...
ba mince ta pas eu le temps d evoir que tété monté a 10000 tour d'un coup et BOUM BADABOUM le ca18 il part sur jupiter sans escales :roll:
puis ce qui é génial c'est de vouloir mettre un méga turbo pour drifté, trop de la balle comme ca tu lag a mort et le moment ou tu part en glisse c'est quand le virage est passé :] :top:
ou alors t'arrive dans le virage, la tu charge comme il faut et ...
ba mince ta pas eu le temps d evoir que tété monté a 10000 tour d'un coup et BOUM BADABOUM le ca18 il part sur jupiter sans escales :roll:
20-09-2007, 15:56:12
risque et péril
20-09-2007, 16:15:39
200sx200 a écrit :la passion
peut etre un jour tu découvrira
un jour peut être, en attendant jtassure que j'ai bien claqué pas mal de salaires dans mon S13, et que je roule depuis un mois avec , alors que j'l'ai depuis un an. elle a été bien remise en état et maintenant elle tourne comme un charme , et j'ai bientôt mon stage 2, mais certainement pas pour drifter...
alors rassure toi, la passion jvis dedans chaque jour :roll:
20-09-2007, 16:21:31
je ne vai pas nom plus faire de drift avec mon auto
je ferai une deuxieme ma par pure loisir donc petit bou par petit bou ca peut me prendre 3 ou 4 ans jmen fiche mais ma boite auto avec 3.5l/100 en moin je la garde pour ma route cotidienne
je ferai une deuxieme ma par pure loisir donc petit bou par petit bou ca peut me prendre 3 ou 4 ans jmen fiche mais ma boite auto avec 3.5l/100 en moin je la garde pour ma route cotidienne
20-09-2007, 18:44:55
les copains, je prends pas parti, mais chacun fait comme bon lui semble et si 200sx200 veut faire ca, pourquoi vous lui faites ces remarques ? On pourrait tous se critiquer, ca ne ferait pas avancer le binz.
Moi je demande pas le pourquoi du comment aux autres, ils ont leur raison et pis voilà :-)
Cela dit gto onizuka, ton commentaire est fondé, mais faut arreter de croire que t'a jamais besoin de puissance bla bla bla....
Moi je demande pas le pourquoi du comment aux autres, ils ont leur raison et pis voilà :-)
Cela dit gto onizuka, ton commentaire est fondé, mais faut arreter de croire que t'a jamais besoin de puissance bla bla bla....
20-09-2007, 18:53:31
nissan200sxs13 a écrit :les copains, je prends pas parti, mais chacun fait comme bon lui semble et si 200sx200 veut faire ca, pourquoi vous lui faites ces remarques ? On pourrait tous se critiquer, ca ne ferait pas avancer le binz.
Moi je demande pas le pourquoi du comment aux autres, ils ont leur raison et pis voilà :-)
Cela dit gto onizuka, ton commentaire est fondé, mais faut arreter de croire que t'a jamais besoin de puissance bla bla bla....
je n'est jamais dit le contraire et d'ailleur je ne le pense meme pas, la preuve je me suis commandé un gt2560r tt neuf et l'année prochaine je fais forgé!
Mais certaine chose m'embete dans sa facon de faire, mais ca n'engage que moi
20-09-2007, 18:57:24
denton1000 number 2
20-09-2007, 20:00:53
c est des ruines budget !!! lol ! moi ça fait meme pas un mois que j ai mon s13 stage 3 et j ai deja claqué un bon paquet de tunes dedans !
Durites qui éclatent, embrayage, bougies...
Sans compter qu au moindre bruit je deviens completement parano !!
La, nouveau souci, elle se traine, un vrai vélo mais je ne sait pas d ou ça vient !!!
Je commence a avoir plein de cheveux gris ! mdr !!
Y a des moments je me tate pour la vendre tellement ça me saoule !!!
Durites qui éclatent, embrayage, bougies...
Sans compter qu au moindre bruit je deviens completement parano !!
La, nouveau souci, elle se traine, un vrai vélo mais je ne sait pas d ou ça vient !!!
Je commence a avoir plein de cheveux gris ! mdr !!
Y a des moments je me tate pour la vendre tellement ça me saoule !!!
20-09-2007, 23:26:37
bah vends la (c'est pour te motiver à pas la lacher donc que je dis ca ptdr)
20-09-2007, 23:50:54
nissan200sxs13 a écrit :denton1000 number 2
j'y ai pensé aussi d'ou mes remarques
21-09-2007, 00:24:36
d'ou ma remarque sur la baignoire
25-09-2007, 16:44:38
alor voila quelqun c'est ce qui faut choisir pour le turbo pour mon ca18det :
http://www.frsport.com/Garrett_GT2871R_7..._2313.html
http://www.frsport.com/Garrett_GT2871R_7..._2313.html
25-09-2007, 17:35:04
merci bravo mes felicitations c'est encourageant,bref
OSEF
OSEF
25-09-2007, 17:44:30
c'est tu ci ya besion d'un branchement spécial?