Belle bête ... Je suis le projet, j'adore les micmacs de caisse dans ce genre
bon j'ai pas eu le temps de la nettoyer ce matin.
faut que je finisse de remonter l'intérieur pour le CT. (que je ferai surement vendredi matin)
le traces sur le capot c'est fait expres hein
"DSL POUR LA POUSSIERE"
MDR
Salut,
Pour ton swap B16, tu as monté des supports moteur Hasport et des supports de boîte Hasport
:
Tu as monté des cardans de B16
:
La pompe à essence et les durites, tu as gardé celles de l'EG5
:
Freud a écrit :Salut,
Pour ton swap B16, tu as monté des supports moteur Hasport et des supports de boîte Hasport :
Tu as monté des cardans de B16 :
La pompe à essence et les durites, tu as gardé celles de l'EG5 :
tringlerie hasport car j'avais rien sous la main
tout le reste c'est de l'oem EG6.
pompe/durits EG5. (la meme que EG6)
mmm jla connait celle ci, elle est reparti pour de folles aventures
Alex37 a écrit :mmm jla connait celle ci, elle est reparti pour de folles aventures
ha ça c'est clair qu'elle va prendre cher sur circuit
Meme les jantes
bon j'ai monté mon colecteur, un raceland. (copie du supersprint, qualité tres correcte, se monte parfaitement et ne descends pas plus bas que l'origine)
je vais quand meme ébavurer l'interieur au niveau des jointures en Y pour faire un truc bien clean. (c'est tres important au niveau du débit et des ondes)
sinon j'ai remonté ma wideband AEM et je m'en sert pour le closed loop.
j'ai refait la carto avec également.
enfin voilà ça tourne bien quoi
normalement je me lance sur un projet moteur dans peu de temps...
prepa culasse avec aac itr ?
non pas de prepa atmo à part des poulies réglables SK2 que je viens d'acquérir =)
pas de turbo non plus.
faburisu a écrit :Compresseur , hybride ?
we've got a winner !
je suis en train de mater ce qu'il me faut pour ça mais bon...
j'ai déja design une poulie en attendant.
à gauche (gris clair) une poulie N1, dans laquelle je fixe une poulie usinée sur mesure...
pour faire un truc dans ce genre:
salut, super l'eg de piste !!
t'as pu monter la barre anti roulis avant d'itr stp? j'essaie de monter la mienne que j'ai pris a franckcrx sur ma eg, et je comprends pas tous le monde dis que c'est bolt on, mais la jsuis vraiment une quiche, les fixations tombe carrement pas en face, on dirait qu'il me faut des triangle avant inferieurs d'itr pour que ça monte.
quelqu'un a une photo de barre anti roulis d'itr monter sur eg? s'il vous plaît?
J'ai juste la barre anti roulis d'ITR à larrière, l'avant est stock.
faut que je mette ce topic à jour...
ah, ok, je te remercie, pour l'arriere no soucis, faut juste un renfort asr, mais c'est a l'avant que je cherche.
Tu as les bielettes d'ITR et c'est pas bolt on?
oui, je les ai pourtant, les fixation sont retourner par rapport au trou.
Pourquoi ne pas refaire une poulie complette?
Le probleme c'est que la courois du compress va faire forcer la poulie en travers
PS:Par azard tu aurais pas un roulement d'ITR arr mort qui traine depuis un an chez toi?
Alex37 a écrit :mmm jla connait celle ci, elle est reparti pour de folles aventures
c'est ton ancienne Alex ?
Civic vendue à neil_street_team qui va en faire une petite merveille