T-MaC a écrit :Bon alros cette sortie circuit ? ca à donné quoi ?
de la bombe, je suis satisfait de la prépa jusqu'içi
demain je monte mon collecteur Hytech
je mettrai des tofs.
et j'ai reçu mon master kit energy, je vais en monter une partie ce weekend.
Alors, monté ce kit Energy ?
(drap' pour suivre la caisse)
Question! Niveau suspensions arrière tu dois mettre quoi pour que ca passe avec les trains ek9? je suis sur des trains ITR pour mon eg6 et j'ai des combinés D2 mais je me demande si ca passe nickel! Ou sinon que dois-je faire?
Du moment que tu ne changes pas tes bras inférieurs arrières, pas de soucis pour passer les trains d'itr/ek9 avec tes d2
merci bien pour la réponse
canaille a écrit :Alors, monté ce kit Energy ?
(drap' pour suivre la caisse)
semaine prochaine, je ferai quelques photos
(là je suis en vacances
)
pour les suspensions j'ai rien changé car j'ai gardé les bras d'EG.
bon c'est quand qu'ont te revoit mobyfab sa fait longtemps
bientot bientot
+1 vu le rabaissement tu attrape d'office du carrossage mais si tu installe un camber kit tu arrive à avoir la position d'origine tout en étant rabaissé ou non
: Je suis aussi dans le cas je bouffe du pneu comme pas possible
le camber kit buddy club est pour les avant d'une superbe qualité, les platines sont fines.
tu vas à quel circuit ?
tu es content des R888 ? il s'use vite ?
un peu tard, mais tu as rota qui a sorti la copie des jantes ek9/itr avec 1,5 kg en moins si tu le souhaites...
bon petit update.
j'ai plus trop touché la caisse depuis un moment, j'etait occupé avec mes motos
donc le kit energy est monté, c'est officiel ma caisse est un kart. ça rends le chassis super réactif, j'adore !
Le B16 ronronne bien, vidange ce soir dans la semaine
les R888 ils ont 10000km et il en reste encore
je vais aller les finir sur circuit avant la fin de l'automne, c'est pas des pneus fait pour l'hiver, apparement en dessous de 0°C ils sont "dangereux".
et finalement je n'ai pas pris le camber kit. (un peu short sur le budget, et j'ai pas vraiment les moyens de bien les regler... enfin ça serai long quoi)
on vera plus tard
sinon je vais bientot revendre mon tri-Y et poser une réplique du supersprint.
je vais voir pour me trouver des roulettes pour la route et garder mes jantes d'itr pour le circuit.
ah ba enfin des news sa fait plaizz ^^
c'est quand qu'ont te revoit ?sa fait un petit bout de temps maintenant
moby encore vivant
toi earl tu es gays repond au tel !!!
j'avais pas mon tel quand tu m'as applé sale chat de goutiere va
appel en fin de semaine si tu veut qu'ont se capte HS OFF
on se capte ce weekend si tu veux.
vendredi je pense pas pouvoir passer à plaisir par contre...
c'est quand que tu attaques sous le capot
sayak a écrit :c'est quand que tu attaques sous le capot
faut que je me refasse
cet hiver je déculasse
atmo ou turbo ? Car tu savais pas trop
(ROULEMENT DE TAMBOURS...)
deja une petite optimisation/rénovation atmo, le turbal du coup... ça fait cher.
salut j'adore les jantes pour ma part les copies rota c'est les GR-A? car il en y a quelques unes qui se ressemble ....
Tu parles pas plutôt des Spec-R ?
pour tout te dire je ne les trouve pas sur le catlogue en ligne ROTA
ou alors c'est que j'ai pas les yeux en face des trous
les spec R elles y sont sur rotaeuro elles sont pas mal d'ailleurs...
ouai en emme temp pour le prix elle peuvent l'etre moi au depart je penssait que c'etait le prix pour 4 et non aparement c'est a l'unité a 700 l'unité ils faut qu'elles fassent le cafe en priment
EDIT ioups c'est le pack de 4 faut vraiment que je lise tout en entier
donc oui elles sont pas vilaines
sympa ton eg!
alors ça en est ou?
pedro-24 a écrit :sympa ton eg!
alors ça en est ou?
ça avance doucement...
j'ai reçu un camber kit D2 (oui je sais, D2...)
un roulement arriere gauche car le mien gratte aussi.
j'ai aussi une gestion AEM et des AAC ITR jdm qui arrivent.
je monte ça dimanche.
camber kit monté
avec la petit jauge qui va bien:
je les ai inversés. (droite à gauche etc)
ça donne 2° de chasse en plus.
donc la direction est plus légère, va surement falloir que je baisse un peu la pression. par contre ont sent plus les défauts de la route.
sinon ça accroche plus en appui y'a pas photo