allan.typeR a écrit :Sympa cette petite ITR
par contre ca serait possible de faire une photo de l'intérieur
pour voir ce que ca donne avec le volant "Oreca cuir Tulipage 90mm"
car moi aussi j'ai des grandes pattes (1,86m)
Sur la vidéo on voit bien ce qu'il donne.
Je le conseille d'ailleur, le seul problème est que l'on a du mal à attraper les commodos mais on s'y fait
du nouveau:
Jantes en noir mat et pose des manos.
Sympa la finition carbone et les 2 mano sont bien integré.
Les jantes c'est sympa, mais j'aurai rajouter un petit liseret rouge, tu peux trouvé ca dans des boutiques spécialisé qui font ca pour moto par exemple. Ca donnerai encore plus de style. Rouge ou blanc à voir
En plus sur tes jantes je crois qu'il y a une petite "rigole", un emplacement qui va très bien pour ca. On dirais que c'est fait pour ^^
Je trouvais ça plutot sympa l'aileron noir façon nsx type-R, t'aimais pas ?
En plus avec les jantes noires que tu as mises, ça aurait bien ressorti
Merci pour vos com je prend note
A venir ça sera le moteur qui va recevoir sa dose, niveau esthétique je pense pas trop la bouger, les jantes noires c'est juste pour ne pas a avoir à les nettoyer toute les 5 mins, sinon elle serait resté full stock
.
Blinkers c'est du vrai carbonne
Des petites nouvelles, un silencieux Twinloop OBX-R et un collecteur Mugen 4/1 jdm.
Le silencieux viendra sur ma ligne Tenrai qui fait trop de bruit à mon goût.
Voila voila
[Nicco] a écrit :Que du bon à venir
Le petit oiseau fait son nid :P
jolie continu comme sa ...
Bon maintenant faut faire péter le cat-back qui va bien :]
Merci merci
,
faut aussi que je pense à mettre un coup de peinture sur mon cache culbu pour faire plus propre.
(je préfère favoriser les vidanges tout les 5000 avec la 300V motul
)
joli cette itr je vai suivre
Bump! Je poste pour suivre (car j'étais déjà venu voir le post, mais je n'y avais pas posté...)
Même si la bête est maintenant arrêtée, elle n'en ai pas moins devenue très belle
Et ya pas à dire, le matos est choisi avec goût !
@+ mon poulet :]
Un peu de nouveau:
Une grosse révision, tous les filtres,vidange, bougies et toutes les courroies.
En commande:
-Un AAC admission B16B
-Un P28 modifié en OBD2B
PS: Si quelqu'un à la carto Mugen N1 ITR pour P28 je suis preneur
Les photos et vidéos suivront quand j'aurai tout monter.
c'est toi angelo sur team kyoto ?
un de ces jours a montpellier
(la figue)
Kim a écrit :c'est toi angelo sur team kyoto ?
un de ces jours a montpellier (la figue)
oui
encore 2 gros mois et elle sortira de sa tanière
patience et elle sera devant......................la Guite
D15 powa 8)
Il se défend le bestio, il trajecte sec
Arrêtez mes louloutes, vous allez me faire rougir (les fesses...)
Allez, 2 mois de sage patience, et on pourra revoir la fusée blanche
joli
au fait petite question les itr sont en obd2b?? je croyai qu'elle etaient en obd2a
yokohama06 a écrit :joli
au fait petite question les itr sont en obd2b?? je croyai qu'elle etaient en obd2a
OBD2A sur les ITR Euro
Mais l'autre coup en fuinant sur la voiture mes connecteurs ressemblait bien à de l'OBD2B , un peu galére l'histoire pour savoir en fait
Merci JDMsol91
Un peu de nouvelle:
J'ai installé un shift light vite fait, je vais me laisser le temps de voir ce que ça vaut pour faire une installation intégrée.
Et aussi j'ai teinté les vitres en noir moyen pour préserver mes petits Recaro en été , il fait chaud dans le sud
Je viens de recevoir 4 Hankook K105 tout neuf, je dirais ce que j'en pense quand je les aurais testé.
Vraiment sympa ton ITR! les vitres teinteés en Glastint?
psykelectik a écrit :Vraiment sympa ton ITR! les vitres teinteés en Glastint?
En fait non j'ai commandé du film sur le net et je l'ai posé.