09-01-2008, 22:00:53
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09-01-2008, 22:05:10
si t'en profite pour démonté la culasse ça doit pas etre plus mal
un minutieux chti coup de dremel, et un peu plus de RV, ça lui fera des amis à l"AAC
un minutieux chti coup de dremel, et un peu plus de RV, ça lui fera des amis à l"AAC
09-01-2008, 22:06:05
gineto a écrit :un minutieux chti coup de dremel,
Ouai, ca je suis pas fan par contre, ca se fait pas comme ca
10-01-2008, 09:14:46
1337CRX a écrit :gineto a écrit :un minutieux chti coup de dremel,
Ouai, ca je suis pas fan par contre, ca se fait pas comme ca
lol ouai je sais bien, mais y a toujours moyen d'otpimisé même très légèrement à la mano si on est minutieux, c'est sur ça vaut pas une opération faites chez un pro mais y en a qui osent y toucher sans trop faire de conneries.
10-01-2008, 14:12:55
je suis ca de tres prets
10-01-2008, 15:14:25
pour avoir eu un skunk2 et un pap de 68 sur mon ej1 (D16Z6), y'a pas photo niveau nervosité et demarrage, mais en vitesse de pointe on perd un peu !!
bon courage pour ton projet 1337
bon courage pour ton projet 1337
10-01-2008, 15:25:57
EJ-one a écrit :pour avoir eu un skunk2 et un pap de 68 sur mon ej1 (D16Z6), y'a pas photo niveau nervosité et demarrage, mais en vitesse de pointe on perd un peu !!
bon courage pour ton projet 1337
ça parait logique, dynamique des fluides ...
10-01-2008, 16:35:32
Petite question en rapport avec l'admi, est ce que c'est faisable de réaleser le pap soit même ? C'est casse gueule ou vaut mieux direct acheter un Skunk ou obxr ?
10-01-2008, 16:36:35
Adibou a écrit :Petite question en rapport avec l'admi, est ce que c'est faisable de réaleser le pap soit même ? C'est casse gueule ou vaut mieux direct acheter un Skunk ou obxr ?
Si tu fait ca bien, c'est tout a fait fesable
10-01-2008, 16:42:20
Tres bonne nouvelle alors.... je vais tester ça des que j'ai un peu de temps, je suppose qu'il faut usiner l'entrée (logique...), refaire le pap du bon diametre et roule ma poule non? ou c'est plus compliquer que ça...
(J'ai utilisé la fonction "recherche" mais pas trouvé de faq...)
(J'ai utilisé la fonction "recherche" mais pas trouvé de faq...)
10-01-2008, 18:48:47
1337CRX a écrit :Adibou a écrit :Petite question en rapport avec l'admi, est ce que c'est faisable de réaleser le pap soit même ? C'est casse gueule ou vaut mieux direct acheter un Skunk ou obxr ?
Si tu fait ca bien, c'est tout a fait fesable
arf c'est ce que je voulais faire depuis le début mais j'ai laché l'affaire, à cause du transfert pour le ralentit, parce qu'en usinant jusqu'au papillon, sa section s'agrandie...
si quelqu'un a la technique je suis preneur
Adibou a écrit :Tres bonne nouvelle alors.... je vais tester ça des que j'ai un peu de temps, je suppose qu'il faut usiner l'entrée (logique...), refaire le pap du bon diametre et roule ma poule non? ou c'est plus compliquer que ça...
(J'ai utilisé la fonction "recherche" mais pas trouvé de faq...)
c'est justement ce que je pensait au début, mais j'ai eu certains mauvais retour
et puis autant usiné jusqu'au collecteur, sur toute la longueur
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