Salut, désolé de créer un post pour ça mais depuis quelque temps, il m'est impossible de me connecter sur performance silvia. ça me met:
Forbidden
You don't have permission to access /login.php on this server.
Juste aprés avoir mis mon mot de passe.
Je suis le seul qui ai ce probleme?
Je suis emmerdé car je reçois toujours des mails comme quoi j'ai des MP qui arrivent.
non non ya moi aussi
j'ai eu un modo et le webmaster a priori, c un probleme de tcp/ip, il a mis un nouveau anti spam, et on serait pris pour un spamn donc direct c comme en boite en survet! T RECALE
y'a des pti soucis avec quelques personnes apparament , nettoyez vos cookies et demandez moi un new mot de passe , apres ca fonctionnera
Le temp que le nouvel anti spam soit en place
moi aussi je peut pas me connecter sa me marque pareille jte mp redman
pareil pour moi
vite vite vite debloque nous tout sa questceque l'on va devenir sans le forum ;( fait quelque chose :amen: :amen:
redman a écrit :y'a des pti soucis avec quelques personnes apparament , nettoyez vos cookies et demandez moi un new mot de passe , apres ca fonctionnera
Le temp que le nouvel anti spam soit en place
perso, moi on a fait déja tt ca hier soir, j'ai aussi essayé avec firefox, et ca n'a absolument rien changé!
alors que chez kemoute et le renard fou ca fonctionne trés bien avec mon mot de passe et pseudo
T BANNI
c'est un melange de Matrix et Minority Report
vous etes tous bannis bande de blairaux
MOI J AI CHANGER MON LIEN DANS LES FAVORIE
j ai ms point com
vinzzzz34 a écrit :vous etes tous bannis bande de blairaux
+1 on veut pu de vous
vous servez a rien
alors le pb serait peut etre resolu
gto 77 c'est apercu qu'il se connectai toujours via le lien de redirection qui restait en .fr.nr alors que le forum est passer en .com depuis 1an deja
donc viré l'adresse de vos favori et entrée
www.performance-silvia.com je pense que ca resoudra vos problemes
KEMOUTE 02 a écrit :alors le pb serait peut etre resolu
gto 77 c'est apercu qu'il se connectai toujours via le lien de redirection qui restait en .fr.nr alors que le forum est passer en .com depuis 1an deja
donc viré l'adresse de vos favori et entrée www.performance-silvia.com je pense que ca resoudra vos problemes
impecable je vient de le faire est sa marche merci kemoute
:amen:
KEMOUTE 02 a écrit :alors le pb serait peut etre resolu
donc viré l'adresse de vos favori et entrée www.performance-silvia.com je pense que ca resoudra vos problemes
c est ce que j ai dis page precedente lol
ba oui j'ai fait par rapport a toi et j'en é parlé a kemoute!
mais c'est comme ca le mérite me revient 8)
c'est la vie
dans la vie ya les TOI et ya MOI 8)
foirééééééééééééééééééééééé
mdr
mais nan je m en tape
car moi j ai pu me connecter bien avant mdr