Bonjour, je mappelle Eric, j'ai 25 ans et je viens de découvrir l'agréable sensation de rouler en Japonaise !! J'ai eu comme première voiture une Saxo VTS (Eh oui personne n'est parfait...) mais je me suis fait plaisir en prenant une Toyota MR2 de 2003...
Je viens juste de découvrir le monde du JDM et je suis attirer par tout ce qui touche ce domaine!
Bienvenue ici, sympa une mr2
Une saxo vts ça reste une bonne caisse quand même
héhé bienvenu frere tock !!!!!
Bonjour!!saxo vts? Dommage que sa soit français
Temps qu'on touche à rien, ça va!! Mais dès que j'ai commencé à vouloir l'équiper, c'était la vraie misère!!!
Mais bon, elle m'a bien dépannée!
Joli caisse la MR2! surtout en été
post nous des photos!
Bienvenu !
J'ai une VTS 1.4 en daily et ca reste sympas comme caisse meme si ca avance pas (pour ma part) mais il parait que ca peu devenir une voiture sur chandelle quand tu commence a attaquer les modifs et faire de la piste ^^
Des photos de la MR2 ? ca doit te changer ! :o ^^
C'est vrai que ça change littéralement, je ne pourrais plus retourner dans caisse qui a un toit fixe!!
A moin de découper à la meule!! mdr!
Pour les photo j'ai un peu de mal, comment les mettre sur l'article??
J'ai déjà été dans le "garage".
Oui oui, je sais je suis une quiche en informatique, c'est parce que je suis plus souvent en balade décapoté, que derrière mon ordi!!! mdr!! :P :P
( Je ne suis pas un Geek).....
Par avance merci de me dire pour les photos....
moi non plus j y pipe que talle pour les photos.....alors je les aie mise dans l album photo en gris tout en haut, dans la rubrique du vehicule concerné....j ai cherché un tuto pour les nuls du postage, mais il n y en a pas!!