je viens d acheter un mano phantom auto gauge qui fait le ratio air essence, est ce que je peut le brancher directement sur l ecu ? si oui avez vous les plans ? et si non comment je peut le brancher ? j ais aucune notice. Merci. d avance.
tu auras les memes reponses ici que sur perf'.
Ah t'a mis un jeu de lumieres, c cool
ca s'illumine au rythme de la musique??
plus serieusement : un mano de ce type sert a rien...
large bande ou rien...
apres tu fais ce que tu veux
oui boyou ! toujours le premier a repondre lol. La j ai poster sur japan pour changer un peut car j ai deja pas mal de mes questions qui sont en tetes de liste sur perfs je ne voulais pas "surcharger" le truc ! lol !
il était avec la voiture !
et le mano température d eau y peut servir a quelque chose vu qu il y a un mano d origine qui m a l air deja tres precis
Le mano de flotte oui : ceux des tableaux de bords (comme sur la plupart des bagnoles d'ailleurs) sont conçus pour rester au milieu sans pratiquement bouger entre 60° et 100° afin de ne pas inquiéter le pilote
Au-delà par contre ils grimpent d'un coup ces cons là :roll:
Donc un vrai mano avec une sonde c'est pratique
Asphalt Burner a écrit :Le mano de flotte oui : ceux des tableaux de bords (comme sur la plupart des bagnoles d'ailleurs) sont conçus pour rester au milieu sans pratiquement bouger entre 60° et 100° afin de ne pas inquiéter le pilote
Au-delà par contre ils grimpent d'un coup ces cons là :roll:
Donc un vrai mano avec une sonde c'est pratique
Ben dans ma tipo, c'est gradué de 5 en 5°C.
Bon, OK, du coup je m'inquiète tout le temps
Elle chauffe un peu à l'arrêt la mémère, depuis que j'ai mis de l'anti fuite ...
Mais c'est vrai que Nissan a été avare en voyants et manos par contre.
Dans d'utres voitures, y'a le pression d'huile et/ou pression de turbo.
Alors qu'on a même pas de voyant pour indiquer que les phares sont allumés
un peu mesquin ...
le produit anti fuite (bardhal) ma cassé un moteur.... J'ai fait de la piste comme un ane et j'ai eu ZE ultime surchauffe qui ma niker tout mon moteur il ya un an et demi.
A faire gaffe!!! Un conseil vidange et netoie ton circuit et si ton rad de S14 est peter j'en vend un pas cher en bon etat...
J'ai même pas pris du Bardhal, j'ai pris le premier prix sans marque au destockage du coin, un genre de purée de légumes.
Et comme ça pas marché, j'en ai remis une couche avec du Wynn's
Mais bon, j'aurais jamais osé mettre ça dans une voiture turbo compressé, ni même un moteur un tant soit peu sportf ... et encore moins dans MA 200, ça va pas la tête
C'est de l'albumine (blanc d'oeuf) généralement, ça aurait cuit dans le turbo
C'est dans mon daily, une fiat tipo, je dépasse même plus les 3000 avec de toutes façons ça avance pas
, puis c'est pas avec 54 malheureux cv/l que ça risque de péter quoi que ce soit ...
Je prennais environ 90/95°C avant, d'après la jauge. Maintenant, elle monte à 100 dans les embouteillages ou à l'arrêt et le ventilo déclenche pour redescendre à 90/95.
Quand la courroie avait sauté, elle est grimpée à 110, et pas de joint de cucu, donc je surveille juste à la jauge et "ça ira bien".
C'est juste chiant parce que ça me fait consommer pour rien quand le ventilo se déclenche au ralenti, ça charge l'alternateur inutilement, mais sinon ça roule bien.