Japan Car

Version complète : Recherche Mercedes 240 D 3L W115/123
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je recherche une Mercedes 240 D 3L...en bon état mécanique...; le reste, c'ezst peu important ;

Soit une W115 240D, ou alors une W123 300D...

ou alors un moteur en TBE Wink
le tiens t'as laché? Confused
non...dans ma merco, j'ai un 2,2 de 220 D....soit 60 cv din...ça plafonne à fond à 120....; donc, je pensais mettre le 5 cylindres 3L des 240D qui est un très bon moteur (80 cv din, LOL couple largement supérieur) , et qui ressemble comme 2 gouttes au 2,2L Wink ...
JP32 a écrit :non...dans ma merco, j'ai un 2,2 de 220 D....soit 60 cv din...ça plafonne à fond à 120....; donc, je pensais mettre le 5 cylindres 3L des 240D qui est un très bon moteur (80 cv din, LOL couple largement supérieur) , et qui ressemble comme 2 gouttes au 2,2L Wink ...

clair que le couple t'aidera pas mal sur ce genre d'auto Wink

j'espère la voir un de ces quatres... Langue
J'aavais la possbilité d'acheter des vrai pièces vintage d'époque : un truc absolument inconnu : un kit turbo d'époque, fait pour se monter sur les 4 cylindres diesel Mercedes !...: donc, le turbo, et les tubulures d'admission et d'échappement...bref j'ai pas acheté...: je ne savais pas combien ça permettait de sortir de cv en +...et je savais pas comment ça remettait en cause ou pas la solidité légendaire du bloc Merco...
pinaise,des plans comme ca j'en ai plein.....au bled Confused

idem pour les blocs de combi VW,ou des fiotte 500 d'epoque,ils roulent toujours avec des vieilleries comme ca la bas LOL

pour exemple,j'ai recup' une cox 1200 pour...rien LOL

je verrais bien une chtite 500 aussi,a traine au fond du garage Sac

mais bon,j'y vais qu'une fois par an,alors pour ramener des blocs,ca va forcement se voir Sac
Boyou...bah c'est grave si ça voit ? LOL
[Image: dscf0010.jpg]

c'est ce modèle que je cherche...en 240 D
merde,yen a plein au bled,qui vont pourrir au bord de la route Confused Ouinn