Japan Car

Version complète : [ed9] probléme amortisseur bilstein ressort eibach
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Hot Will's a écrit :
kevinVTEC a écrit :En même temps, pour combattre l'effet du survirage, suffit parfois de redonner du grip à l'arrière. des camber kit arr et 2° de carrossage négatif, et vous avez une civic (crx à confirmer, j'en sais rien j'ai pas tester) sous vireuse à souhait LOL
enfin bon, c est mon setup à moi, avec -1.7° à l'avant, au contraire, je trouve qu'elle tiens trop de l'arrière.

en conduite on combat le sous virage.
2°de négatif a l'arriere vive l'irregularité d'usure

OSEF! elle fait que de la piste LOL
après ca depend de la façon de conduire. le probleme c est que je peux pas régler a plus d'1.7° pour le moment à l'avant, donc je m en contente et vus que je suis en rodage, j ai pas cherché a faire d autres réglage vus que l attaque de cochon, faut s en passer pour le moment LOL
tiens moi c'est marrant, avec cette config "de merde" (bilstein eibach) sur mon ed7 jtrouve que ma civic tiens super bien la route... t as qu a adapter ta facon de conduire et la laisser glisser, des 4 roues si necessaire.


Ta raison j'ai essayer un ed7 avec les même amortos et j'ai aussi les même sur mon ej9 et je confirme ça croche super bien c'est pour ça que je comprend pas bien ma foi je viens de recevoir les camberkit on verra (une fois que j'aurais remis un moteur).Et puis la laisser glisser des 4 roue je veux bien mais le probléme c'est que l'avant croche super bien.
toutes ces infos éxistent déja sur le forum, c'est connu depuis un moment.

mise a part la hauteur différente avant / arrière trop prononcée, faut voir aussi le tarage des Eibach... :roll:
c'est tres proche de l'origine
pour rouler tout les jours ouai, pour attaquer bof bof

les H&R sont pas plus chers, offrent un meilleur compromis, un tarage plus ferme, une assiette et une meilleur progressivité aussi apparement.

chacun son syle de conduite et son utilisation je suis d'accord, mais c'est pas parce qu'on a des sensations qu'on est forcément performant...

je juge rien ni personne, mais certains n'en font pas autant sans même avoir testé les différentes configuration, ils seront peut être surpris.
J'ai regardé le catalogue H&R.

Les ressorts sont les mêmes que ce soit pour ED ou EE (même EC..)

Alors que chez Eibach, les ressorts sont différents entre ED et EE ce qui peut paraitre logique vu la différence de poids entre les modèles.

Je pense que H&R a validé le choix de ressorts après de nombreux tests mais bon, je suis quand même un peu surpris...
Merci gineto et matoy je pense que je vais essayer avec des HR et on verra bien.
Moi par contre j'ai un autre soucis : explication :
J'ai un honda crx ee8 avec bilstein B8 + HR -35mm monté chez un garagiste et à l'arrière les spirales du haut sont toutes les unes contre les autres :roll:

Quelqu'un aurait-il la même configuration et me renseigner Oops!
Voila une photo :[Image: dsc00382z.th.jpg]
UP Sad
C'est pas des ressorts progressifs ?
Si s'en est :roll:
Alors il me semble que c'est la réponse
c'est tout a fait normal alors?!
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