Putain de clim ça
La clim qui réchauffe :]
Elle date cette tof vache !
Euh, y'a un compresseur là ?!
Spoon_EK4 a écrit :Euh, y'a un compresseur là ?!
ouais compresseur de clim... jpense y faisait trop cho... lol
ca doit carburer severe
non compresseur pour les bas regimes avant que les turbo charges
nico38 a écrit :non compresseur pour les bas regimes avant que les turbo charges
Je connais pas ce compresseur mais oui,c'est pour le bas regime.
Pas courant la config
c'est ZEU bon vieux compresseur a Lobe(2 ou 3 c'est selon),ou dit "compresseur ROOTS"
clair que ca date.
Il est de quel tuner le moteur?
A quand un SWAPP dans une MICRA
le 1er que j'avais vu etait de Greddy je crois,mais j'en suis pas sur a 90%,donc c'est une grosse connerie(pour change de ce qui se dit sur le foroume)
tcho
twin-turbo a écrit :A quand un SWAPP dans une MICRA
Y avait une Micra avec un SR20DE turbo à 400bhp pour 700kg mais elle a été crashé a TOTB le mois dernier
Comme disait le proprio
400+ BHP & 700 kg, so I don't give a fuck if it's a Micra!!!
C'est bien les Micra comme ca
trop top la config, ca lui fait pas de mal au rb26, car en bas y'a pas vraiement de couple, surtout avec des turbo comme ca.
NX-R a écrit :trop top la config, ca lui fait pas de mal au rb26, car en bas y'a pas vraiement de couple, surtout avec des turbo comme ca.
LOL ! Tou est relatif quand meme ^^je serais bien content d'avoir la moitier de son couple à bas régime ^^
heu, faut ps oublier que c'est un 6 cylindre quand meme, il doit y avoir un tres bon couple, sinon les mecs le passerai pas en single turbo qui charge a je sais pas combien!!!
t'oublie le poids de la bete dans laquelle c'est monté des fois
un tres bon couple oui, a plus de 6500 trs, bon c'est sur tu a 80% du couple disponible a 3500trs mais quand meme, faut pas esseyer de faire une reprise a 90km/h en 5e sinon tu te fait manger par une tipo diesel.
la mienne par example c'est 35mkg a 3500trs, mais le couple maxi c'est 39,31 a 6503trm, donc du couple oui, mais faut monter dans les tours et ce turbo d'origine a 1 bar, donc j'imagine avec un t88 ou deux 2835 de chez hks ca doit etre pire, d'ou peut etre l'interet d'avoir un compresseur et un gros turbo.
NX-R, c'est quoi les specs de ta GTR? Passé a la dyno?
Juste par curiosité
Mici