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Version complète : [Civic vei] Montage d'un 2é circuit d'essence
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c'est vrai faut que je me trouve une solution j'y réfléchie
j'ai une idée qui peut peut-etre le faire, tu installe des bougie de prechauf directement sur ton collecteur d'admisson,percage, taraudage donc faut le retirer pour par que la limaille aille dans les cylindres et faut pas louper ton coup, après faut voir si il faut les mettre avant ou après les injecteurs(attend d'autre avis sur la question, moi je penche plus pour les mettre avant), puis tu te fais un petit interrupteur pour les activer au demarrage.
sa peux etre une idée mais sur un d15z1 ya pas la meme place sur l'admition que sur un b16 par exemple mais c'est à méditer
sinon un allume gaz a la sortie de l'arrivée d'essence, ca chauffera aussi.
Faut juste se souvenir que c'est un peu a de l'essence que vous touchez la.

Des bougies de préchauffe dans un collecteur d'admission :rley:
Vive les retour de flamme, et oublie pas de changer ton filtre a air pour une version en amiante, et tant que tu y es, achete la combi avec parce que a ce train là, dans pas longtemps, on va te proposer de greffer un statoréacteur a ton z1 pour le faire démarrer.
c'est pour ca que je penche plus pour les mettre avant les injecteur (mais pas 1mm avant) juste pour rechauffer l'air, je me doute bien que de de l'essence sur des bougies de prechauffe ca doit pas etre tip top. sinon autre solution, tu te met des thermoplongeur (comme sur certaines voiture), pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est tout simplement 4 bougie de prechauffe (decidément, vous allez me prendre pour un pro-diesel Smile ) monté sur un manchon en alu ou autre, connecté directement sur la durite d'arrivé d'eau ce qui permet de rechauffer le bloc moteur.
ouais mais les thermoplongeurs il faut les temporiser et je pense pas que ce soit si simple

d'apres moi le 2eme circuit avec le sp95 serait la meilleure solution avec l'ajout d'une pompe de gavage branché avant le regulateur de pression avec un distributeur2/1 qui retourne a sa posistion initiale si plus alimenté

restera plus qu'a brancher un inter pour l'activer mais je sais pas ou trouver ce distributeur

je pense que ça serait le mieux
oui je pense aussi ya un peu de boulot quand meme déja sur le choix de la pompe.

je pensé à une ompe de chez peugeot qui y avais monter sur les première 106 a carbu
ben admettons que t'a besoin de 3bars dans ta rampe tu prend n'importe quelle pompe tant qu'elle peut te les fournir et que tu as un regulateur adequat sur le 2eme circuit (avec son retour au reservoir)

je pense que le plus gros du taf est au niveau de la permutation des 2 circuits

le souci etant que si tu as le regulateur d'origine en bout de rampe (je sais pas comment c'est branlé sur ton bloc) tu risques de renvoyer du sp95 dans ton melange et au final tout ça n'aura pas servi a grand chose

auquel cas il faudra que tu branches un 2eme distributeur sur le retour ,couplé a l'autre, pour renvoyer dans le bon reservoir ce qui te permettra egalement de te servir du regulateur d'origine et de pas te faire chier a en monter un autre

je m'ai bien fais compris??
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