Japan Car

Version complète : jeu dans le volant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjur,

Etant donné que j'ai du jeu dans mon volant (sur les cotés et en tirant vers soi dessus) (la cremalliére est à changer donc) quels sOnt les noms des rotules que je dois changer aussi ???

mERCI
Pas forcément la crémaillère , il s'agit peut-etre de l'accouplement en croisillon derriere le pédalier, change les goupilles si c'est ça Wink
Wink cela peut venir egalement de la colonne de direction ou encore des cardans de la colonne qui ont du jeu! J'ai eu le cas pour mon crx! Wink
+1, j'ai eu le même soucis quand j'avais mon ek3.
j'ai ce souci avec mon EK3, j'ai déja changer la crémaillère, ca va un peu mieux mais y a toujours un jeux...

gibs023, ton +1 concerne quelle solution citée ? comment tu as résolu le probleme ?

bd45, tu peux en dire plus sur ces goupilles ?
gineto, il s'agit de l'acouplement entre la colone de direction et la crémaillère, c'est juste derriere les pédales. Controle ton jeu
j'avai déja vérifier le "roack guide" sur la crémaillère. mais au niveau des pedales y a un plastiques qui entoure la colone de direction...

c'est accessible directement ou faut démonter ce plastique
gineto a écrit :j'avai déja vérifier le "roack guide" sur la crémaillère. mais au niveau des pedales y a un plastiques qui entoure la colone de direction...

c'est accessible directement ou faut démonter ce plastique
démonte le plastique, le croisillon en question est en fait un cardan Wink
avis perso

je pensai plus au bag en plastique a l'linterieur de la colone Wink
qui dit frotement dit usur.
++
ou la bague en plastique au niveau de la cremaillere coté passager
v tec a écrit :ou la bague en plastique au niveau de la cremaillere coté passager

oui mais pour mon cas j'ai la DA donc pas de cette fameuse baque en teflon Wink , seulement quand pas DA (c'est pour ca que j'ai changer ma crémaillère...)

Ok, merci du tuyau, j'irai jeté un oeil du coté de ce cardan

si le probleme persiste, j'irais voir les bagues en plastiques.