j'ai rien trouvé avec la fonction recherche donc je me permets de poser la question
on peut descendre une itr à quel poids en vidant completement l'arrière, banquette, plastique, moquette, goudron etc en balançant des baquet aussi voir des jantes légères...
et pour la face avant jdm y a des kit de conversion je crois mais faut changer quoi? pc, feux, capot, ailes avant?
le poids, une connaissance qui roule en Gr. A avec une ITR est en dessous des 950Kg
pour la face JDM, faut changer l'avant complet (capot+aile+pc) et il faut decouper une partie du longeron ou une subtilité du style si je me souviens bien...en plus c'est tres chere :roll:
3500$ sur un site americain avce les feux pour conduite a gauche
en plus faut changer la traverse donc ça fait bcp de taff
ah ouhai sympa quoi
la traverse est livré dans le kit aussi
n0angel a écrit :on peut descendre une itr à quel poids en vidant completement l'arrière, banquette, plastique, moquette, goudron etc en balançant des baquet aussi voir des jantes légères...
Je te dis ça dans 3 mois, car je vais la vider et m'amuser à peser toutes les pièces, je ferai un petit fichier à mettre à jour pour l'occasion.
Sinon j'ai parlé avec un allemand qui avait vidé + capot + coffre + portes le tout en carbonne + l'arceau, il a gagné 100 KG
Je vous tient informé
avec la civic en vidant tout on a gagné + de 100kgs donc c'est dans c'est poids la qu'il faut t'attendre