Japan Car

Version complète : gros papillon reglage
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bonjour a tous, j'ai monté mon papillon de 68 mm sur mon b16A et j'ai replacé le capteur sans souci, ien retendu le cable, et réglé le capteur, j'ai les bonnes valeurs papillon ouvert et papillon fermé, sauf que quand le véhicule arrive a temperature le ralenti chute amoins de 500trs/min.

alors j'ai du compenser par la vis de reglage qui maintient le papillon legerement entrouvert et de la sorte je garde un bon ralenti a chaud.

la question que je me pose et vous pose est :

Dois je reregler le capteur pour avoir la valeur de papillon fermé mais avec l'entrebaillement nécéssaire pour garder le ralenti?

merci pou vos reponses :roll:
oui car la valeur minimum (volt) que doit connaitre l'ECU et l'ouverture mini... donc au ralenti... et comme l'ancienne valeur (depuis ton nouveau réglage) est trop basse... ton ECU ne sera jamais ton ouverture pap correspondant a ton ralenti...
merci c'est bie ce que je pensais

d'autres avis?

merci a tous
Ben idem

Si ce n'est que tu peux vérifier le voltage, des fois que ce soit encore bon, vu que la gestion n'est pas calibrée sur le tps.
merci les gars