23-01-2004, 01:20:52
23-01-2004, 10:03:05
Si c'est une phase 2 (pare-choc AV rond) oui elle est catalysée.
Pour en être sur, regarde sur le collecteur d'admission, derrière le papillon des gaz.
Il y a un têton, s'il est fermé par un tuyau borgne : non-CAT
S'il y a dessus un tuyau qui part vers un cylindre vert foncé/noir placé devant la boîte à air : CAT
Pour en être sur, regarde sur le collecteur d'admission, derrière le papillon des gaz.
Il y a un têton, s'il est fermé par un tuyau borgne : non-CAT
S'il y a dessus un tuyau qui part vers un cylindre vert foncé/noir placé devant la boîte à air : CAT
23-01-2004, 13:39:22
normalement elle ne doit pas etre catalysee si elle est d'origine francaise.
a partir de 93 les cata sur s13 francaise
a partir de 93 les cata sur s13 francaise
23-01-2004, 14:01:49
ok la mienne est une fase 2, elle n'a pas le meme pare-choc que celle qui es sur la photo de de michael, c'est celle sur la foto de Sk flowne
alors cataloisée ou pas?
je vais acheter une ligne complete mongoose a un gars qui a une s13 phase 1
je voulias savoir si c'etai la meme ??????
alors cataloisée ou pas?
je vais acheter une ligne complete mongoose a un gars qui a une s13 phase 1
je voulias savoir si c'etai la meme ??????
Visiteur
23-01-2004, 20:38:41
j'ai une phase 2 de 1992 : pas de cata,
regarde sur la sortie cote échappement du turbo, sur les cata il ya une sonde lamdba, sur les non-cata il y a l'emplacement mais non débouché.
une ligne (turbo back) phase 1 monte sur phase 2 cata vu que la ligne part juste en sortie du turbo, la seule différence c'est il qu'il n y a plus le catalyseur.
Dans ton cas je crois que la question du catalyseur ne se pose pas, il y en pas tu va pas un mettre un.
regarde sur la sortie cote échappement du turbo, sur les cata il ya une sonde lamdba, sur les non-cata il y a l'emplacement mais non débouché.
une ligne (turbo back) phase 1 monte sur phase 2 cata vu que la ligne part juste en sortie du turbo, la seule différence c'est il qu'il n y a plus le catalyseur.
Dans ton cas je crois que la question du catalyseur ne se pose pas, il y en pas tu va pas un mettre un.
23-01-2004, 21:02:59
c pas une question de par choc pour reconnaitre les catalysee...LOL
meme les mod 93 ne sont pas cata :exemple un septembre 92 n'est pas cata et a un par choc bio
meme les mod 93 ne sont pas cata :exemple un septembre 92 n'est pas cata et a un par choc bio
23-01-2004, 21:11:47
merci c'est bon j'ai verifié ya pas de CATA :rokt: