25-08-2004, 23:41:20
Bon, j'étais tt content d'avoir trouvé des plaquettes de freins AV de "marque" (des DELPHI pour ne pas les nommer, fabriquées par Lockheed, a priori des gens sérieux) pour mon ESI.
Ben si au début tt semblait etre super (du mordant et tt et tt), au bout de 300 km (rodage), plus rien!!!! Qd on appuie legèrement ça semble aller mais dès qu'on enfonce la pédale, nada!!! pratiquement impossible de bloquer les roues (c vous dire). Par acquit de conscience, je remonte les vieilles plaquettes (qui pourront apparemment me faire encore un bon millier de km), tt redevient normal (c donc pas un pb de purge de circuit à faire et pourkoi d'ailleurs y aurait à faire une purge)
Donc je dis plaquettes à éviter ...
A moins que d'autres personnes aient eu des échos favorables et que je sois tombé sur une de série pourrie... Possible aussi.
A moins aussi qu'il faille plus de 300km pour les roder... Mais en cas de freinage d'urgence dans ce laps de temps... ben au revoir tt le monde...
Ben si au début tt semblait etre super (du mordant et tt et tt), au bout de 300 km (rodage), plus rien!!!! Qd on appuie legèrement ça semble aller mais dès qu'on enfonce la pédale, nada!!! pratiquement impossible de bloquer les roues (c vous dire). Par acquit de conscience, je remonte les vieilles plaquettes (qui pourront apparemment me faire encore un bon millier de km), tt redevient normal (c donc pas un pb de purge de circuit à faire et pourkoi d'ailleurs y aurait à faire une purge)
Donc je dis plaquettes à éviter ...
A moins que d'autres personnes aient eu des échos favorables et que je sois tombé sur une de série pourrie... Possible aussi.
A moins aussi qu'il faille plus de 300km pour les roder... Mais en cas de freinage d'urgence dans ce laps de temps... ben au revoir tt le monde...