alors voila je vous explique tou
j'ai un eg4 en pas trés bon état
et je voudrai acheter un eg5 en bva car il elle sont moins chére et je voulais savoir si les féço étai les même o niveau de la boite que se soi en bva ou bvm
en gro je voudrai intervertir les boite et les pédalier
il faudra que tu fasse un pont entre certains fils car la boite auto a un cran marqué "park" et si ton levier n'est pas dessu ben pour la demarrer ben m....e.
moi c'est ce que j'avais fait du moins,apres je ne sais pas si c'est le meme soucis pour toutes.
oui c'est possible il faut changer la boite S20 ce n'est pas dure c'est la meme que la EG3 EG4 EG5 support boite tringlerie levier vitesse meme egalement et l'ecu vu ke c'est lui ki controle les poussoire hydrolique de la boite
Prends toi une EG5 en boite manu directement au lieu de t'embêter à changer les boites de vitesse. Regarde si ça te reviens moins cher. J'aurais la mienne à vendre...
merci pour tou les conseil qui son bon a pendre mai j'ai fai mon choi je v finir de préparer mon eg9 et le eg4 je v éssayer de le vendre en piéces donc je vou invite suivre ma prépa
Ouais ca serait cool de pouvoir suivre ton projet turbal ca parlera plus aux sceptiques etc... Sinon évite le langage sms qui n'est pas très bienvenu ici, je sais ca fait tout drole quand t'as l'habitude (msn,sms...) mais on s'y fait vite. N'y vois rien de personnel narno
Bon alé @ bi1to sur ltopic dta prépa 2 ouf lol
EG6 KJconception a écrit :oui c'est possible il faut changer la boite S20 ce n'est pas dure c'est la meme que la EG3 EG4 EG5 support boite tringlerie levier vitesse meme egalement et l'ecu vu ke c'est lui qui controle les poussoire hydrolique de la boite
et le cable ainsi que la pedale tu l'oublies :roll:
c'est vrai tu a raison javai zapper
il faut aussi un support d'adaptation pour le passage en boite méca, car l'inclinaison du support de boite est différent entre la boite auto et la méca
encore merci pour tou les info c'est bon a prendre
pour se qui est du langage sms c juste que suis trés trés nul en orthographe et je fai du mieu que je peu
je vai essayer de m'améliorai