Japan Car

Version complète : Besoin d'aide pour écrou capricieux !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

Voilà j'ai un gros souci, je dois changer mes amortos d'ici quelques jours et un problème se pose:

Je n'arrive pas à enlever un des 4 écrous qui tient ma jante avant gauche. Cry

En effet l'intérieur est complétement mort, la clé n'accroche plus aux bords mais tourne carrément, donc impossible de l'enlever de cette facon... De plus l'écrou est pas mal vissé et assez serré donc.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous savait de quelle facon il me serait possible de l'enlever, car je galère à vrai dire pas mal la... Cry Cry Cry

Petite photo (un peu floue...) juste pour voir l'écrou en question, à gauche sur la photo:

[Image: cimg3414rd2.jpg]
[Image: cimg3414rd2.45743c5e67.jpg]

J'espère que vous pourrez me venir en aide car en ce moment j'ai pas de chance avec la Civic... Evil

Bonne continuation! Big Grin
si tu as un poste a souder,tu soude une cle dans ton ecrou et sa va tous seul
Deux solutions :
- avec un chalumeau tu chauffes à rouge et ça viendra + facilement
- avec l'intérieur d'une pince multiprise de très bonne qualité : tu as beaucoup de force pour serrer, même un écrou arrondi viendra. Mais comme dit il faut de la bonne qualité (genre Facom).

Je parle d'une pince comme ça : tu serres avec le fond du "bec"
[Image: d0a7dacb-1cdb-4748-9980-8696a2d98067_4.jpg]
tu arraches le tout Sac
tu fait 2 marque a la scie a metaux pour le prendre avec un tournevis plat
quand tu as chauffer a rouge
tu balance très vite un seau d'eau et ca vient encore plus facilement
sinon tu taraude et tu le sort a la queue de cochon
dla merde le tourne a gauche Evil

tu perces de plus en plus gros.
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai appelé un garage dans lequel je vais demain matin pour souder une clé dans l'écrou, ca devrait le faire.

Je vous tiens au jus, en espérant que ca sera bon!

Bonne continuation