30-05-2008, 12:28:09
Bonjour à tous !
Bon alors voila "mes problèmes", j'ai regarder sur le fofo, et j'ai trouvé pas mal de sujet qui traitaient de mes pannes, mais rien de bien concret car je suis dans un cas assez spécial...
En gros, panne moteur :
Pour expliquer la situation, j'ai changé mon bloc sur mon ED9. J'ai serrer le moteur y a 2 semaines, et vu que j'avais une épave de CRX de 88 qui trainait dans mon garage, j'ai tomber le bloc, fait joint de culasse, collecteur, admission, courroie neuve. J'ai prix le blog et monté dans mon ED9, mais la c'est le drame, déjà, la torche n'est pas pareil, sous le capot à gauche y a deux cosse, une verte et une grosse ronde, la ronde n'est pas la même...
J'ai alors changer le boité pour prendre celui qui allais avec le bloc, et adapter la cosse, a ce moment y a deux fils qui ne servent plus à rien.
Je sais pas trop d'où peut venir le problème, mais elle démarrais avant, tournais comme une patate, et la pauvre pouvais pas en avant, alors que le bloc à des pistons haute compression et une petite prépa (mais il tournais dans l'autre CRX)
La je l'ai amenée chez honda, et il me dis qu'ils peuvent rien faire sans engendrer d'énormes frais... choses que j'aimerai éviter si possible...
J'ai également tester avec les deux distributeur que j'avais (celui de mon bloc qui a serrer, qui marchais pendant un moment, et celui d'origine du bloc, depuis que j'ai tester avec celui d'origine, elle demarre plus du tout).
Si vous avez une solution "miracle", ou alors une connerie énorme que j'aurai fait ou pas fait, j'suis preneur de n'importe quoi...
J'ai oublier de préciser que j'ai un apexi Neo branché dessus, mais avant que l'autre bloc ne serre, sa allais très bien.
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Bon alors voila "mes problèmes", j'ai regarder sur le fofo, et j'ai trouvé pas mal de sujet qui traitaient de mes pannes, mais rien de bien concret car je suis dans un cas assez spécial...
En gros, panne moteur :
- - code 3 pression absolue du collecteur d'admission
- code 6 sonde de température d'eau
- code 9 position du cylindre n°1
- code 10 sonde de températeur d'admission d'air
- code 17 (cable compteur de vitesse mal branché, mais c'est pas sa le problème je pense)
Pour expliquer la situation, j'ai changé mon bloc sur mon ED9. J'ai serrer le moteur y a 2 semaines, et vu que j'avais une épave de CRX de 88 qui trainait dans mon garage, j'ai tomber le bloc, fait joint de culasse, collecteur, admission, courroie neuve. J'ai prix le blog et monté dans mon ED9, mais la c'est le drame, déjà, la torche n'est pas pareil, sous le capot à gauche y a deux cosse, une verte et une grosse ronde, la ronde n'est pas la même...
J'ai alors changer le boité pour prendre celui qui allais avec le bloc, et adapter la cosse, a ce moment y a deux fils qui ne servent plus à rien.
Je sais pas trop d'où peut venir le problème, mais elle démarrais avant, tournais comme une patate, et la pauvre pouvais pas en avant, alors que le bloc à des pistons haute compression et une petite prépa (mais il tournais dans l'autre CRX)
La je l'ai amenée chez honda, et il me dis qu'ils peuvent rien faire sans engendrer d'énormes frais... choses que j'aimerai éviter si possible...
J'ai également tester avec les deux distributeur que j'avais (celui de mon bloc qui a serrer, qui marchais pendant un moment, et celui d'origine du bloc, depuis que j'ai tester avec celui d'origine, elle demarre plus du tout).
Si vous avez une solution "miracle", ou alors une connerie énorme que j'aurai fait ou pas fait, j'suis preneur de n'importe quoi...
J'ai oublier de préciser que j'ai un apexi Neo branché dessus, mais avant que l'autre bloc ne serre, sa allais très bien.
Merci d'avance pour vos réponses.
A+