Japan Car

Version complète : [B1612] Bague, joint, d'injecteur manquant ! Trouvé !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
meche a écrit :Comme je disais plus haut, j'ai retrouver le tamis manquant sur le collecteur d'admission :P

Tout ça pour ça :o LOL LOL LOL

Au moins maintenant on sait, plus qu'à éditer le titre pour la recherche Wink
Jayce, les remonter oui, mais pas dessuite, mon moteur est toujour en pieces d'étaché, d'ailleur le collecteur d'admission et dans ma chambre, la culasse dans le salon....le bas moteur chez un prépa, et le reste de mes pieces chez un pote....Oula, j'ai pas interer a me planter au remontage ^^


ou alors les enlever pour gagner en perf :P
meche a écrit :Jayce, les remonter oui, mais pas dessuite, mon moteur est toujour en pieces d'étaché, d'ailleur le collecteur d'admission et dans ma chambre, la culasse dans le salon....le bas moteur chez un prépa, et le reste de mes pieces chez un pote....Oula, j'ai pas interer a me planter au remontage ^^


ou alors les enlever pour gagner en perf :P


LOL LOL LOL Wink
ben quoi :P
Désolé du gros déterrage de poste  Sac .
Est ce que les filtres des injecteurs ce démonte sans les détruire ?
Je vais rénover mes injecteurs d'une EJ9 joint/ ultrason et les filtres ne se détaille pas chez Honda.
Merci.
Tu as essayé ? ce sont des joints toriques en caoutchouc donc s'ils sont encore bons oui, s'ils sont secos donc morts car trop vieux, il casseront mais tu devras quoi qu'il arrive les changer.
Pages : 1 2