Japan Car

Version complète : Ma premiere CIVIC 1.5 lsi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big Grin
Bonjour a tout le monde !

Voilas je suis nouvo sur se Forum ainsi que sur la route... j'ai eu mon permis il y a peu et je me suis offert comme premiere voiture une jolie Honda civic 1.5 lsi 90ch de 1992 avec 180 000 km ! cette voiture est mon reve de gosse que j ai enfin realisé, mais (hé oui ya toujours un mais) je suis triste car la carrosserrie de cette magnifique voiture et abimé.

-La peinture est gris claire d'origine (que jaimerais lui laissais méme si l'envie de la refaire en noir me travaille )mais le vernis se tire...
-le capot a tristement estait pietiné par des gosses qui n'ont trouvé que pour aire de jeux le parking ou elle dormé en atendent que je la raméne avec moi...
-l aile arriere gauche (entre la vitre et la lunette) a ressu un coup de poing par un homme jalou...
-l'aile arriere droite au nivo du passage de roue a été bétement griffé par mai soint en la rentrant dans mon garage pour la premiere foi.
-le toi ouvrant a pris la rouille suite un sejour trop long prés des plage de l'atlantique.

Donc c'est avec une envhi de lui offrir un lifting que je vien a votre rencontre affin de m'aidé a trouvé certaine piece et quelque solutions !

Je suis carrossier de métier mais cela fait quelque années dejas que je n'ai pas pratiqué (ha oui precision de taille j'ai 30 ans j'ai pas pu passé mon permis avant a cause d'une auto ecole vereuse). bref cela dit il me reste quelque notion que je tien a metre en pratique sur cette voiture !

quelle sont les conseils que vous pouré m'aporter ? merci d'avance
Salut a toi bienvenu. Je te souhaite bon courage pour ta restauration car il va t'en falloir Wink
Bienvenue et bon courage, je pense aussi effectivement qu'il va t'en falloir un minimum !

Mais le résultat en vaut la peine, patience... Wink
Merci bocoup pour les encouragement
j'ai eu exactement la même voiture il y 1mois maintenant, c'est un bon petit joujou, belle caisse au quotidien... moi aussi faut juste refaire la carrosserie ^^ rouille et chocs ... x)
bon courage pour la tienne en tout cas!
Ca a été ma premiere voiture , vraiment tres plaisante a conduire , manque juste un peu de peche mais le chassis est vraiment cool d'origine , et bien assez performant avec le D15B2 . Bon courage pour la refaire