Japan Car

Version complète : SUBARU GT 2000 pression turbo instable
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J'ai fait de nouveaux essais aujourd'hui.
Premierement j'ai débranché la durite qui relie la solénoïde à la wastegate. La pression arrete de yoyoter mais monte super haut, ce qui je pense est normal.
Ensuite j'ai remonté ma solénoïde d'origine et là tout va bien.
J'avais meme oublié à quel point c'est agréable de rouler avec un véhicule d'origine !
Conclusion : pour moi c'est la solénoïde grimmspeed qui qui est à l'origine du problème.
Nouvelle question : Est-ce normal que ma solénoïde (qui est peut-être la seul pièce que j'ai acheté neuve !) perturbe à ce point le comportement de la voiture ? Mauvais produit... ? Mal branchée... ?
bah la soléno, c'est ce qui contrôle le turbo, enfin la pression du turbo, en envoyant l'ordre à la waste gate d'ouvrir la soupape, donc en effet si mal branché, de mauvaise qualité, ou avec un problème des le départ, ça peut bien foutre le bordel.
Remet celui d origine ça sera mieux !!!
(27-02-2013, 18:29:38)karlo a écrit : [ -> ]J'ai fait de nouveaux essais aujourd'hui.
Premierement j'ai débranché la durite qui relie la solénoïde à la wastegate. La pression arrete de yoyoter mais monte super haut, ce qui je pense est normal.
Ensuite j'ai remonté ma solénoïde d'origine et là tout va bien.
J'avais meme oublié à quel point c'est agréable de rouler avec un véhicule d'origine !
Conclusion : pour moi c'est la solénoïde grimmspeed qui qui est à l'origine du problème.
Nouvelle question : Est-ce normal que ma solénoïde (qui est peut-être la seul pièce que j'ai acheté neuve !) perturbe à ce point le comportement de la voiture ? Mauvais produit... ? Mal branchée... ?


Si tu change de soleno remap obligatoire car le grimmspeed est plus "rapide" donc effet de yoyo!
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