27-02-2013, 18:29:38
J'ai fait de nouveaux essais aujourd'hui.
Premierement j'ai débranché la durite qui relie la solénoïde à la wastegate. La pression arrete de yoyoter mais monte super haut, ce qui je pense est normal.
Ensuite j'ai remonté ma solénoïde d'origine et là tout va bien.
J'avais meme oublié à quel point c'est agréable de rouler avec un véhicule d'origine !
Conclusion : pour moi c'est la solénoïde grimmspeed qui qui est à l'origine du problème.
Nouvelle question : Est-ce normal que ma solénoïde (qui est peut-être la seul pièce que j'ai acheté neuve !) perturbe à ce point le comportement de la voiture ? Mauvais produit... ? Mal branchée... ?
Premierement j'ai débranché la durite qui relie la solénoïde à la wastegate. La pression arrete de yoyoter mais monte super haut, ce qui je pense est normal.
Ensuite j'ai remonté ma solénoïde d'origine et là tout va bien.
J'avais meme oublié à quel point c'est agréable de rouler avec un véhicule d'origine !
Conclusion : pour moi c'est la solénoïde grimmspeed qui qui est à l'origine du problème.
Nouvelle question : Est-ce normal que ma solénoïde (qui est peut-être la seul pièce que j'ai acheté neuve !) perturbe à ce point le comportement de la voiture ? Mauvais produit... ? Mal branchée... ?