Japan Car

Version complète : [...]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

faburisu

[...]
Pas grand monde à mon avis, a moins d'avoir papa qui a beaucoup de voitures et de chateau assurés a la même assurance Big Grin
beaucoups de voiture , de bateau d'avions de palais chalet....et qui a aussi une fussé spaciale


bref pas grand monde , c'est limite impossible car quand t'es assuré a ton nom tu est bridé a 90ch.... y'en a qui ont la chance de réussir a assurer une EG4 ( 90ch) , j'ai essayé moi meme , pas réussi ....

sauf les suisse qui s'ils le veulent roule en machine a 800ch en étant jeune conducteur ( pas de A ect...)
75ch il faut pas abuser, 90 plutot.
ah oé lol je me suis perdu dans ma tete , ouai 90ch mais meme a 90ch , pas grand monde t'assure

faburisu

[...]
ben moa ai bien reussit à assurer ma RX7 150 Chevaux...
(et ce fut difficile !)
Par contre tu risques de raquer un peu... j'ai des mensualités de 100€.
Je suis chez L'EQUITE HCE MMA
01 49 45 65 29
Je suis pas sur du numéro, c'est se qu'il y a sur ma feuille verte.

Si sa peut t'aider....
moi au crédit mutuel , c'était 2500€ /an pour ..... une EG3 Sad

je suis assuré sur assurone , assurance sur le net , les tarifs sont intéréssent car cet assureur na pas de siege , c'est que sur internet , j'y suis pour 940/an

faburisu

[...]

faburisu

[...]
Assuré à mon nom sur une ed7 en jeune conducteur ( 1 an de permis déjà) chez Euroleader
le mieux est que tu fasse assurer la voiture au nom de tes parents et que tu te mette en conducteur principal (tu cotises pour ton bonus) sa serais cher mais sa devrais passer.
moi je suis a mon non pour le crx ed9 mais il on demandé il derogation au prefet sa a mis 2 semaines pour avoir une reponse
echappé d asil a écrit :le mieux est que tu fasse assurer la voiture au nom de tes parents et que tu te mette en conducteur principal (tu cotises pour ton bonus) sa serais cher mais sa devrais passer.

Mais non pas chère.
crx ed9 a 18ans sans conduite accompagnée et sans l'aide de papa ( a mon nom ) puis lexus is 200 et civic esi tout ca en jeune conducteur Wink
CRX FOR EVER, quelle assurance ? Shock

faburisu

[...]
One-T45 a écrit :ah oé lol je me suis perdu dans ma tete , ouai 90ch mais meme a 90ch , pas grand monde t'assure

faut se renseigner correctement aussi .... j ai assuré mon ej6 ( 105ch ) en jeune conducteur dés ma premiére année de permis pour 800 euros a mon nom et maintenant 3 ans de permis , aucun probléme pour assurer EG6 ,ek4 , bmw325i ,devis a l appui .
faburisu a écrit :
CRX FOR EVER a écrit :crx ed9 a 18ans sans conduite accompagnée et sans l'aide de papa ( a mon nom ) puis lexus is 200 et civic esi tout ca en jeune conducteur Wink

Shock Bah dit donc y en a qui se prive de ren! Mais bon si ta les moyen ... fait toi plaisir :P


axa et mga Wink
Je sais pas ou et comment vous vous assurez mais...Les gars, on peut TOUT assurer en A..!

Si vous saviez ce qu'on voit comme voiture en A à Bordeaux (Ville riche certes), de quoi rendre jaloux des vieux d'50ans ayant taffer toute leur vie qui peuvent meme pas se payer de tels jouets...Entres autres : Q7 4.2 TDI / Audi A6 Sline / Cayenne S / Porsche GT3, ca c'est vu de mes propres yeux...ensuite, tourne une Enzo en A sur Mérignac pour ceux du coin :roll:
bon alors moi je me suis assuré a mon nom a 18ans pour un golf1 cab double corps 90ch!
10 mois plutard mon premiere crxvtec et encore un autre vtec 6 mois apres ! ensuite a 20 ans la 300zx v6 biturbo! 15ch quand meme et la un delsolvti Wink

mon assurance est axa!
en meme temps chez lui j'ai une assurance vie, assurance apparte ,asurance chien, credit et assurance voiture !

:roll:
Pour ma part , EG3 , puis EG4 et EG6 au bout de la 2eme année de probatoire donc encore la A , et pas de soucis^^

Je paye actuellement 630 euros a l'année!

Assurance de ma banque credit agricole!
racefans a écrit :Je paye actuellement 630 euros/mois ! Wink

Jean-mi t'aurais pas fait une erreur par hasard? C'est ce que je donne à l'année LOL

Sinon pour ma part, j'ai assuré l'eg6 avec le A aux fesses et à mon nom mais j'ai du changer d'assurance Wink
100% dac avec da_sherminator Wink quand tu a du fric tu peux faire tout assuré Wink
RXDU71 a écrit :
racefans a écrit :Je paye actuellement 630 euros/mois ! Wink

Jean-mi t'aurais pas fait une erreur par hasard? C'est ce que je donne à l'année LOL

Sinon pour ma part, j'ai assuré l'eg6 avec le A aux fesses et à mon nom mais j'ai du changer d'assurance Wink


MDR LOL LOL


Oui jme suis gourer c'est bien a l'année !! Wink


J'edite mon post LOL
Au bout de deux ans et demi de permis : CRX AS53 125ch 8 cv chez MATMUT.
Pas de conduite accompagnée.
En négociant, ils ne m'ont pas appliqué les 100 % de majoration " jeune conducteur " ; et ils m'ont fait un " geste " : 10 % direct de bonus car j'étais assuré chez MAIF en tant que conducteur occasionnel chez mes parents durant 2 ans et demi.
J'étais à 720 € / an.
One-T45 a écrit :moi au crédit mutuel , c'était 2500€ /an pour ..... une EG3 Sad

Mon précédent coupé Hyundai en 115 chevaux, le Crédit Mutuel me demandait 1300€ à l'année en jeune conducteur .... trouvez l'erreur Big Grin
moi 1137 euros tout rique pour un crx vtec
et 2200 euros tout risque pour le 300zx
tous ça jeune conducteur biensur Wink
600€/an pour une EG5.
je l'ai eu a mes deux ans de permis, me restai un an à faire.

bon apres mon assureur m'aime bien LOL
Beubi a écrit :ben moa ai bien reussit à assurer ma RX7 150 Chevaux...
(et ce fut difficile !)
Par contre tu risques de raquer un peu... j'ai des mensualités de 100€.
Je suis chez L'EQUITE HCE MMA
01 49 45 65 29
Je suis pas sur du numéro, c'est se qu'il y a sur ma feuille verte.

Si sa peut t'aider....

Moi MMA il m'on recalé avec un EK3 pourtan ya que 115ch et jai biento 3an de permis il mon dit: "voiture haute gamme on pourra pas vous l'assuré mdr"

ils m'ont fait halluciné quand il m'on dit sa

Mais sinon faburisu essaye chez la matmut un pote a moi a réussi a assuré un clio 1.5 dci en ayan encore le A mais bon jte garanti rien du tout
Pages : 1 2