Voila je savais bien que cela n'allait pas durer.Mon crepitement est revenu de plus belle,une vrai crecelle.J'ai essayé de me mettre en descente en 2éme sur le frein moteur et la voiture fait comme si je touchais le frein par intermitence.
Par contre avec la temperature punaise sa arrache le slip.
On va fixer une date sous peu ma poule: je pense aux alentours du 10 novembre
picozinc a écrit :On va fixer une date sous peu ma poule: je pense aux alentours du 10 novembre
M'en fou je roule en izusu et sa marche grave
En plus meme si elle fait du bruit celle la je m'en fout je roule.
nsxmad a écrit :Salut j'ai un probleme de ralenti instable qui oscille entre 850 et plus de 1500 tr/m.De meme a allure reguliere de mechants trou.Si j'attaque une coupure se produit au passage de rapport.
Toi aussi
nsxmad a écrit :Ma pompe est une walbro qui a 6000 kms.
Tu a essayé une autre pompe? En ce moment les Walbros sont très joueuses
Asphalt Burner a écrit :nsxmad a écrit :Juste une chose,le ralenti reste a 1200 tr/mn.Il descend a 850 quand je m'arrete mais remonte aussitot a 1200.
Quelques idées rapides comme ça :
- capteur de position du pap de gaz légèrement décalé
- injecteur qui se ferme mal (faudrait regarder si couleurs bougies différentes)
- ignitor chip (sa connectique ?)
- resistor box (idem)
- CAS déréglé ou foireux
Un test à faire aussi : essaye de rouler sans la prise de l'AAC de connectée. Ca va chier un peu à froid donc il faudra vraiment accélérer doucement aux démarrages après chaque arrêt, mais c'est tout. Une fois chaud, aucune différence normalement.
Ha bah tiens tu tombes bien toi :]
Donc une idée de plus au vu des derniers soucis à la mode en ce moment sur le forum => la pompe à essence Walbro