Japan Car

Version complète : Recherche Corolla Ts Compressor
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
ic42com a écrit :je vais voir mais là le truc c'est que le gars m'envoi un contract avec de la TVA dessus je comprend pas la voiture est de Janvier 2006 certe elle à 3500 Km mais bon elle est plus du tout neuve là enfin même si je doit payer la TVA faut que je la paye en france non et que j'achète Hors taxe en allemagne.
Au pire je vais lui dire qu'il mette 6000 Km sur la facture et on parlera plus..

Et juste pour savoir tu la payes combien ?
C'est un véhicule de démonstration mais je voit pas pkoi payer le TVA en allemagne ?,??

Pour le prix je suis encore en train de négocier mais tu peut regarder sur le net en gros y a pas moins que 19000 € et pas plus de 25000€ selon équipements et kilométrage et année 05 ou 06

Sinon pour ceux qui savent pas elle roule exclusivement au 98
ic42com a écrit :C'est un véhicule de démonstration mais je voit pas pkoi payer le TVA en allemagne ?,??

Pour le prix je suis encore en train de négocier mais tu peut regarder sur le net en gros y a pas moins que 19000 € et pas plus de 25000€ selon équipements et kilométrage et année 05 ou 06

Sinon pour ceux qui savent pas elle roule exclusivement au 98

je savais pour le 98...

et sinon, si c'est un véhicule de démo, ca doit etre comme un véhicule neuf...donc pareil aussi pour la tva...payer le véhicule ht et ayer la tva arrivé en france...je crois que ca marche comme ca... :roll:
oui il me semble joit doit payer la TVA en france mais c'est obligatoire ou alors si je la paye en allemagne ça suffiut pour avoir le quittus
là, faut demander, je veux pas te dire de bétise... Wink
Vous l'avez deja essayer la CTS K ?

Parce que j'ai lu partout quelle était pas super. :roll:
Que le compresseur n'apportais pas grand chose.

Je suis sur quelle ne suiverais meme pas une CTR avec 2-3 bricoles. (moteur comme chassis)

Wink
il existe 2 sorte de CTS K en suisse

"l'officiel" vendu par Toyota qui sort 225cv
et la Bemani (parfois aussi vendu par Toyota) qui fait 272cv

Bemani c'est un garage qui monte des compresseur homologué en suisse (c rare).
également pour IS200,Focus RS,Elise...

Musashi-sama

Darkctr94 a écrit :Vous l'avez deja essayer la CTS K ?

Parce que j'ai lu partout quelle était pas super. :roll:
Que le compresseur n'apportais pas grand chose.

Je suis sur quelle ne suiverais meme pas une CTR avec 2-3 bricoles. (moteur comme chassis)

Wink
Moteur, faut peut être pas abuser, ok le K20 a plus de couple grâce à sa cylindré (2l contre 1.8l pour le 2ZZ) mais le compresseur gommera justement tout ça, donc bon, a part avec un K100 j'pense pas que le K20 soit mieux sur ce coté là...

Le Chassis par contre, même s'il y a des renforts, des nouvelles suspensions, il risque tout de même d'être un peu en retrait, là faudra tester...

Mais bon, ça doit être une trés bonne auto, pas aussi exclusive que la CTR, mais c'est justement ce que recherche les proprio de CTS... :P
J'aimerais bien testé un CTR pour voir si y'a une grosse différence avec ma CTS équipée de combis, au moins faire une comparaison niveau chassis!
nathan95370 a écrit :J'aimerais bien testé un CTR pour voir si y'a une grosse différence avec ma CTS équipée de combis, au moins faire une comparaison niveau chassis!

je suis monté dans l'ep3 de puss, c'est mortel, et les suspats ont 90000 kms...

je te laisse imaginé...

Darkctr94 a écrit :Vous l'avez deja essayer la CTS K ?

Parce que j'ai lu partout quelle était pas super. :roll:
Que le compresseur n'apportais pas grand chose.

Je suis sur quelle ne suiverais meme pas une CTR avec 2-3 bricoles. (moteur comme chassis)

Wink

sinon, pour la cts k, je vais meme pas me prononcer sur sont efficacité...

les ont dit, les je crois que...c'est à bannir...chacun a son propre objectif avec son style de voiture...la cts et la cts k ont leur qualité et leur défaut...les proprios les adore pour ca...

maintenant, on peut toujours avoir mieux..oui une ep3 préparé peut etre plus efficace qu'une kompressor et alors...?

le but est que chacun se fasse plaisir...nah
salut !!

cool pour la cts-k...

juste pour info un ami a acheter le kit compressor TTE complet et l'a monté lui même... avec deux ou 3 ptites choses en plus... (arbre a came;etc...) et je peux vous dire que ç amarche pas mal... j'ai testé CTS vs CTS-K... lol.. pour rire on va dire..

et j'ai appris récemment qu'il venait de 'tester' vs le nouveau roadster OPEL GT... et ben il était tout simplement au 'cul' de celle-ci...

donc voili voilou.. bonne chance pour ton achat !!!
alors, récupération de la compressor samedi? Twisted
eut ben non en fait je peut pas me permettre de la payer en liquide donc c'est compromis mais si qqun est intéressé je lui file tout les papiers prix 21650, 3500km gris racing contacter moi par MP
Sa revient cher quand même de se payé une CTS-K, tu ne peux pas mettre l'annonce sur le topic qu'on voit tous sa?
ic42com a écrit :eut ben non en fait je peut pas me permettre de la payer en liquide donc c'est compromis mais si qqun est intéressé je lui file tout les papiers prix 21650, 3500km gris racing contacter moi par MP

pourquoi compromi? c'est juste le mode de reglement qui te bloque? c'est dommage...
oui c'est ça je pas c'est interit plus de 3500 € en liquide en france !!
Pages : 1 2 3