Japan Car

Version complète : Recherche Corolla Ts Compressor
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est vrai ce que tu dis clyde mais n'oublis pas de précisé toutes les pièces contenuent dans ce kit, et il y en a un paquet pour avoir une voiture fiable sans compté la reprog du calculateur!
bon ben je vais pouvoir l'avoir ma CTK normalement j'en ait trouvé une avec un certificat de conformité européen chez un concessionaire toy en allemagne je vous tiens au courrant

Musashi-sama

C'est bon ça !!! Big Grin

Penses à nous parler de tout ça sur notre Forum aussi ! :roll:
oh oui, oh oui, car si c'est si simple...je sais pas si je sauterai pas le pas.... Oops!

est ce que tu t'es renseigner auprès des assurances francaises, savoir s'il connaissent le modèle cts-k

Wink
eut pas rtenseigné pour les assurances mais devrait pas y avoir de soucis au pire j'irais chez mister T y pas de raison qu'ils me prennent pas
bon j'ai le certificat de conformité européen sous les yeux apparemment il est nominatif du véhicule puisseque les numéros de chassis indivuduels sont dessus.
Je vais demai à la préfecture pour savoir si je peut l'immatriculer
ic42com a écrit :faux tout véhicule homologué en europe peut roulé en france enfin c'est ce que j'ai lu sur les site officiels

faux un ami a acheter une opel gpl en allemagne qui est homologuée euopeene mais il n as plus le droit de rouler en france avec
A de la préfecture le mec à mis un moment avec son ordi pour trouver mais il m'a dit qu'il pouvais faire une carte grise avec le certificat européen.

Note cette voiture ne peut pas tracter de quelconque remorque le PTAC de l'ensemble tracté est donne égal au PTAC en charge voila je vous en dirais plus quand je reviendrais avec la voiture
tu va acheter la ts compresseur?

tu va la chercher en allemagne je suppose..

mes parents habite à coté de montrond les bains, il serait fort possible que je vienne voir la bete si c'etait possible...

tu prevois de l'acheter dans combien de temps?
je vais la chercher le 29 septembre normalement
tu va passer par où...si tu passe pas trop loin, je viendrai la voir... Twisted

Musashi-sama

Regarde bien qu'il y ait bien toutes les pièces surtout !
Radiateur d'huile, 2 renforts sous le chassis à l'avant, disques rainurés de plus gros diamètres à l'avant, ...
Regarde là pour voir tout ce qu'il doit y avoir en plus:
http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=45 Wink
oui je sait mais pkoi voudrais tu qu'elle ait une carte grise qui mentionne corolla TS compressor si elle ne vient pas de TTE et le certificat de conformité européen individuel avec un type différent de la corrola TS le tout signé par toyota Motorsport GMBH
Mais je vérifirais quand même merci du conseil

Musashi-sama

Au tu sais, des fois on voit de tout !
Mais il est clair qu'elle doit être "complète" je m'en fais pas trop, juste qu'il est toujours bon de tout vérifier en effet... Wink
ic42com a écrit :je vais la chercher le 29 septembre normalement

Kewl et pr une fois Merci l'europe Big Grin
si ca se passe bien j en connais qui font y penser a l importer hein sono
par contre il veut que je paie la voiture soit par virement soit par espèces comme je veut pas faire de virement avant d'y aller je sait pas si on a le droit de payer en espèces ?
Musashi-sama a écrit :Regarde bien qu'il y ait bien toutes les pièces surtout !
Radiateur d'huile, 2 renforts sous le chassis à l'avant, disques rainurés de plus gros diamètres à l'avant, ...
Regarde là pour voir tout ce qu'il doit y avoir en plus:
http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=45 Wink

les disques étaient une options sur le compressor, c'est pas obligé je crois Wink
dragao a écrit :si ca se passe bien j en connais qui font y penser a l importer hein sono

oh oui, oh oui Twisted
ic42com a écrit :par contre il veut que je paie la voiture soit par virement soit par espèces comme je veut pas faire de virement avant d'y aller je sait pas si on a le droit de payer en espèces ?

fais un virement, c'est là que tu aura le plus de preuve...

car especes, c'est maxi 8000 euros....sinon, blanchiment d'argent...

mais c'est vrai qu'on aime pas trop le virment...par contre, c'est à un particulier ou à un pro que tu l'achète?
une concession toyota !
alors, virement, ya pas de risque Wink

et sinon, tu parle allemand? tu as fait comment pour demander le certif?
tu l'as négocier combien?

est que tu pourrait me faire un mp avec le scan de ce certif voir la tete que ca a?

merci d'avance Wink
sonocalice a écrit :
dragao a écrit :si ca se passe bien j en connais qui font y penser a l importer hein sono

oh oui, oh oui Twisted
si jamais tu change je suis preneure de tes oz et je debarque des reception de la cts-k pour la voire Twisted
dragao a écrit :
sonocalice a écrit :

oh oui, oh oui Twisted
si jamais tu change je suis preneure de tes oz et je debarque des reception de la cts-k pour la voire Twisted

tu vas déja voir la noir ce week end... Wink

faudra que je choppe ton numéro et ton adresse...(mp generation corolla Wink )
j'aimerais bien la voir avant de la payer parce qu'on sait jamais imagine je l'essaye et le moteur merde a mort ou ce genre de connerie (ok peu de chances mais bon)

Pour ce qui est des négociation je suis tj en train et j'ai parlé uniquement par mail en anglais et puis google traduit Wink
oki...alors, demande un max de photo...mais comme c'est en international...c'est pas facile, tu as pas qq'un qui peut aller l'essayer avant?
ben je suis en train de me dire que je vais de voit y aller en 2 fois... mais je sait pas trop.. faut que je réfléchisse
si tu peut, ca serait meiux... Yes
je vais voir mais là le truc c'est que le gars m'envoi un contract avec de la TVA dessus je comprend pas la voiture est de Janvier 2006 certe elle à 3500 Km mais bon elle est plus du tout neuve là enfin même si je doit payer la TVA faut que je la paye en france non et que j'achète Hors taxe en allemagne.
Au pire je vais lui dire qu'il mette 6000 Km sur la facture et on parlera plus..
c'est peut etre un véhicule de direction ou de démonstration... Wink
Pages : 1 2 3