09-09-2007, 01:35:04
Bon voila le topo.
Aujourd'hui j'ai donc commencé à rabaisser ma civic 4g type EC9 ph.2(même amorto que ed7 ou ed9), je commence par l'arriere tous ce déroule trés bien, posé à -3 8) .
Puis à l'avant, petit probleme, Impossible de sortir l'axe qui tien l'amortisseur au niveau de l'axe pourtant on y est allé comme des bruts, wd40 puis pipe17 + marteau, rien n'a faire. j'ai pété une pipe facom 6pan sur la route (ouf c''est garanti à vie 8) )
Je compte testé plus tard avec un pétar, mais j'ai peur de péter l'axe en question. Le probleme est le même que ce soit à droit ou à gauche(filetage inversé, je pense pas)
Avez-vous deja rencontré ce probleme, que faire, je compte acheter une paire d'axe au cas ou si sa pete, savez-vous ou est ce que je peux me procurer ça ? ou bien si de simple axe en 17 de chez LeRoyMerlin peu faire l'affaire peut etre ?
Aujourd'hui j'ai donc commencé à rabaisser ma civic 4g type EC9 ph.2(même amorto que ed7 ou ed9), je commence par l'arriere tous ce déroule trés bien, posé à -3 8) .
Puis à l'avant, petit probleme, Impossible de sortir l'axe qui tien l'amortisseur au niveau de l'axe pourtant on y est allé comme des bruts, wd40 puis pipe17 + marteau, rien n'a faire. j'ai pété une pipe facom 6pan sur la route (ouf c''est garanti à vie 8) )
Je compte testé plus tard avec un pétar, mais j'ai peur de péter l'axe en question. Le probleme est le même que ce soit à droit ou à gauche(filetage inversé, je pense pas)
Avez-vous deja rencontré ce probleme, que faire, je compte acheter une paire d'axe au cas ou si sa pete, savez-vous ou est ce que je peux me procurer ça ? ou bien si de simple axe en 17 de chez LeRoyMerlin peu faire l'affaire peut etre ?