gigi29 a écrit :très très bo boulot .et alors pour se week- end sa va fonction? je suis impatient de voir sa.
Merci gildas
Pour ce weekend je ne sais pas. J'ai encore quelques finitions de moulage a faire et j'ai toujours pas reçu ma commande de chez zenky
Mais ça ne devrait pas tarder
je suis surpris que tu alimentes tes manos en +12 permanent.
sapporo13 a écrit :je suis surpris que tu alimentes tes manos en +12 permanent.
ça ne sera pas alimenté en +12 permanent mais en +12 accessoires. J'ai mis ça pour mes repères
J'ai enfin reçu un nouveau colis
Direct de Taiwan, je vous laisse découvrir :
Le colis en question :
Donc plaque sandwich nouveau desing 2010 :
Plaque d'adaptation pour la sonde de température d'eau :
et en cadeau, 2 petits autoc du fournisseur :
Voilà
Me reste à faire mes finitions au mieux, peindre en noir mat (j'en profiterais aussi pour repeindre mes essuies glace et montants de portière), finir mon faisceau, et remonter le tout
Bref, du taf en perspective pour ce weekend
Alors, enfin quelques photos une fois monté :
Certaines sont floues, mais j'avais que mon portable pour faire des photos donc pas top
Le mano de temp d'huile :
Le mano de pression d'huile :
Le mano de temp d'eau :
Le tout monté sur le montant :
De nuit (ça va bien avec le poste
)
Bon, il faudra que je retourne sur mon support de mano qui a craqué... Bref, je verrais ça un peu plus tard. Pour l'instant il tiens et tout fonctionne parfaitement
Toujours du travail de qualité ici
Bravo!
Juste 1 bémol: j'ai jamais été fan des jauges sur le montant de parebrise.
momo_evol a écrit :Toujours du travail de qualité ici
Bravo!
Juste 1 bémol: j'ai jamais été fan des jauges sur le montant de parebrise.
Merci momo_evol
Je fait en fonction de mes capacités
C'est vrai que l'emplacement des jauges ne plait pas à tout le monde... Le jour où ça me lassera, j'en changerais
je sais pas j'y connais rien en voiture je pensais que les mano type R tunning tu gagne 30cv avec ça au moins controler des valeurs avec des manos pas précis je sais pas si c'est l'idée du siecle
brice176 a écrit :je sais pas j'y connais rien en voiture je pensais que les mano type R tunning tu gagne 30cv avec ça au moins controler des valeurs avec des manos pas précis je sais pas si c'est l'idée du siecle
Désolé, mais pour l'instant ils ont l'air assez précis. On verra dans le temps
et puis je suis pas au degré près ...
Bon bah toi c'est clair t'es un grand fou
Carroserie...
Interieur......
Moteur.........
Bravo 8)
Vla la sortie de concession .. Beau boulot mec !
ca c'est de l'entretien! :top:
Merci à tous
C'est super d'avoir toute ces critiques
En même temps elle le vaut, donc je fait tout pour la garder le plus propre possible.
Au fait, elle vient tout juste de passer ses 108 000 kms 8)
lol la moquette , meme pas un grain de saleté , on dirait vraiment que nous somme en 1989 et que tu vien de la recevoir MDR !
Calisol25th a écrit :lol la moquette , meme pas un grain de saleté , on dirait vraiment que nous somme en 1989 et que tu vien de la recevoir MDR !
ha, nostalgie quand tu nous tiens
Très joli! Ca interesse pas mal de personnes cette modif, dont moi!
On veux les détails (par MP s'il faut) 8)
Pour les infos, pas de soucis, on est là pour partager non ?
Concernant les vérins, je les ai pris ici :
http://www.sturny-tuning.com/produit/251...CRX%20ED9/
Bon, la qualité n'est peut être pas là, mais au moins j'ai une référence maintenant concernant les longueurs, et donc par la suite je pourrait les remplacer par des modèles plus costauds d'une autre voiture (enfin si ils ne tiennent plus
)
Donc : Les vérins font 44 cm dépliés et 31 cm rentrés
La fixation au niveau de l'aile est toute simple : C'est la vis du vérin à la place du boulon de 10 qui maintient l'aile.
La fixation au niveau du compas du capot est à 2,2 cm du bord. J'ai juste percé un trou de 6mm de diam au plus près du bord :
La vis du vérin au niveau du compas est tenue grâce à une soudure, mais il est possible de mettre un écrou derrière au lieu de souder. Par contre il faut tailler un peu l'écrou pour que le capot puisse se replacer convenablement.
Cette 2ième solution ne me plaisait pas beaucoup, j'ai donc soudé et repeint en rouge
Voila pour les infos
J'espère avoir été assez clair ..
Nikel comme d'hab! Ca ouvre tout seul ou ça tiens juste?
Pour le prix, ça vaut le coup d'essayer
sa claque sa mere cette petite modif capot héhé par contre juste un petit truc si je peu me permettre tu devrais repeindre ton cache distribution en plastique pour que tes poulies apparente soit plus belle
momo_evol a écrit :Nikel comme d'hab! Ca ouvre tout seul ou ça tiens juste?
Pour le prix, ça vaut le coup d'essayer
Oui ça s'ouvre tout seul à partir du moment où t'as levé d'environ 80 cm ton capot et ça tiens bien
bullit a écrit :sa claque sa mere cette petite modif capot héhé par contre juste un petit truc si je peu me permettre tu devrais repeindre ton cache distribution en plastique pour que tes poulies apparente soit plus belle
Merci bullit
Par contre pour la peinture tu pense à quoi au juste ?
la classe, moi aussi j'en chercher, il est possible que je me laisse tenter!
ba soit un rappel carrosserie rouge
ou bien un noir mais nikel avec tes poulies nettoyer a la laine de fer ...