Japan Car

Version complète : fiabilité lancer evo6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
spooky brit a écrit :Et petite parenthese, l`EVO defonce la viper et l`ensemble des caisses americaines jamais crees. :P (juste un avis j`ai pas de preuve!)

Je suis pas sûr qu'elle défonce une Ford GT40 Wink

Comme le dit Armagedon pour être un minimum objectif il faut voir les conditions d'utilisations avant de dire que telle ou telle voiture est la meilleure. Sur route? autoroute? montage? circuit? cross?

Enfin je ne vais pas relancer la polémique, si tout le monde pense que c'est la meilleure voiture du monde tant mieux. Le principal étant bien entendu de se faire plaisir à bord de sa voiture quelle qu'elle soit. Et on peux même s'éclater à bord d'une 2cv si si :P
hum .... au passage les hémi c'est du 400 bourin d'origine .... je vois pas comment un 260 peut rivaliser
Bio a écrit :
spooky brit a écrit :Et petite parenthese, l`EVO defonce la viper et l`ensemble des caisses americaines jamais crees. :P (juste un avis j`ai pas de preuve!)

Je suis pas sûr qu'elle défonce une Ford GT40 Wink

Comme le dit Armagedon pour être un minimum objectif il faut voir les conditions d'utilisations avant de dire que telle ou telle voiture est la meilleure. Sur route? autoroute? montage? circuit? cross?

Enfin je ne vais pas relancer la polémique, si tout le monde pense que c'est la meilleure voiture du monde tant mieux. Le principal étant bien entendu de se faire plaisir à bord de sa voiture quelle qu'elle soit. Et on peux même s'éclater à bord d'une 2cv si si :P

j'ajouterais juste une chose la Z3M est devant l'evo stock LOL

http://rapidshare.de/files/6522671/Subar...6.avi.html

ok je fuis avant de me faire taper
j ai lu tout le topic se debat ma bien fait rire..


en resumé beaucoup de personne parle sans savoir.. c est dommage...

le peu qui parle en connaissant les pauvre se font tailler par les ignorants...

bref comme je dit souvent laissons parler et esperer....
yanou a écrit :j ai lu tout le topic se debat ma bien fait rire..


en resumé beaucoup de personne parle sans savoir.. c est dommage...

le peu qui parle en connaissant les pauvre se font tailler par les ignorants...

bref comme je dit souvent laissons parler et esperer....

Ca dépends, Yannick, tu parles pour quoi ?

Une evo à l'accellération, ou en tenue de route ?

Car en tenue de route, c'est clair que c'est un monstre, la tienne m'a d'ailleur impresioné avec des pneus quasi-mort sur une route humide.

Cependant, une STI S203 est pas mal aussi niveau tenue de route, mais il y a également l'evo8 FQ340 et j'en passe, on peut toujours trouver encore supérieur. Mais des voitures strictement vendu en France, oui, je pense que l'evo offre la meilleur tenue de route, même si pour le commun des mortels, on aura du mal à voir une réel différence entre une evo8 et une STI8 2005 sur route.

Par contre en accel, d'origine, l'evo est loin d'être la meilleur, et cela tu en conviendras je pense. Wink
En tout cas les perf d' une voiture de 280 cv est largement depasser...
Donc nous en concluont que les evos sont des voitures tres efficace...
C' est sur que ceux qui n' en ont jamais conduit ne le croivent pas... LOL
the fab a écrit :
yanou a écrit :j ai lu tout le topic se debat ma bien fait rire..


en resumé beaucoup de personne parle sans savoir.. c est dommage...

le peu qui parle en connaissant les pauvre se font tailler par les ignorants...

bref comme je dit souvent laissons parler et esperer....

Ca dépends, Yannick, tu parles pour quoi ?

Une evo à l'accellération, ou en tenue de route ?

Car en tenue de route, c'est clair que c'est un monstre, la tienne m'a d'ailleur impresioné avec des pneus quasi-mort sur une route humide.

Cependant, une STI S203 est pas mal aussi niveau tenue de route, mais il y a également l'evo8 FQ340 et j'en passe, on peut toujours trouver encore supérieur. Mais des voitures strictement vendu en France, oui, je pense que l'evo offre la meilleur tenue de route, même si pour le commun des mortels, on aura du mal à voir une réel différence entre une evo8 et une STI8 2005 sur route.

Par contre en accel, d'origine, l'evo est loin d'être la meilleur, et cela tu en conviendras je pense. Wink

ne te sent pas viser du tout je disais ca pour ce qui prone une voiture en particulier alors qu il on on jamas conduit...
cest clair une evo dorigine c est fade..par contre preparé ca devien trop epicé...lol

a plus sur nos routes
REVOLUTION a écrit :C' est sur que ceux qui n' en ont jamais conduit ne le croivent pas... LOL

c est clair j ai meme un pote qui croyait au moins me tenir en reprise avec une clio RS il a ete surppris de rester sur place...

je lui es expliquer que c ete normal..mais il comprend toujours pas..200cv de plus quand meme

il es a fond renault laissons le lui es son losange esperer un jour au moins etre a cote....le reve ne fait de mal a personne...MDR LOL
Ben non, je suis pas d' accord avec toi qu' une evo d' origine est fade...
Bon c' est clair que quand elle a 100 cv de plus, c' est plus comparable a l' origine...
Mais J' ai fais des essais en run et sur route contre beaucoup d' autres voitures...
En run, il faut au moins checher dans les 350 cv pour qu ' il y en ai une qui suive...
J' ai fais des runs contre un nombre comparable d' autres voitures...
Meme la 205 T16 alleger un max. n' avais pas fais de meilleur temps sur 400 metres...
Ne parlons pas des impreza, meme la STI tu la tue sur 400 metres en origine...
Bon maintenant, en config. que je suis, c' est a peu opres ce que yanou a...
Ben meme quelques motos ne suivent plus sur 400 metres...
Et meme le kartcross ne suivais plus...
Je reviens au circuit, ben quand je roule au hockenheim, meme les porsche carrera 4S ne sont pas plus rapide que moi en virage, et sur ligne droite je les double meme...Mais tout ca en configuration de suspension d' origine...Bon les freins morflent un peu...

L' evo est la voiture la plusefficace qui soit en sa categorie, pour les accelerations ou le circuit...
La preuve, c' est que le record n' a pas encore ete battus sur le circuit d' essai de motorvision (chaine allemande...)
Ah si, l' evo 6 avais ete battus par l' evo 7...
LOL LOL LOL
Je suis d'accord avec Yanou l'Evo VIII euro, d'origine est un peu "fade" comparée à une Evo VI jap, d'origine elle aussi. Je précise : fade en accélération... parce qu'en virages aie aie aie

Je n'ai pas encore essayé une 8 préparée j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Bio a écrit :Je n'ai pas encore essayé une 8 préparée j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Arf! :P Et la 9 pour bientôt... Il y a du boulot! LOL Wink
REVOLUTION a écrit :Ben non, je suis pas d' accord avec toi qu' une evo d' origine est fade...
Bon c' est clair que quand elle a 100 cv de plus, c' est plus comparable a l' origine...
Mais J' ai fais des essais en run et sur route contre beaucoup d' autres voitures...
En run, il faut au moins checher dans les 350 cv pour qu ' il y en ai une qui suive...
J' ai fais des runs contre un nombre comparable d' autres voitures...
Meme la 205 T16 alleger un max. n' avais pas fais de meilleur temps sur 400 metres...
Ne parlons pas des impreza, meme la STI tu la tue sur 400 metres en origine...
Bon maintenant, en config. que je suis, c' est a peu opres ce que yanou a...
Ben meme quelques motos ne suivent plus sur 400 metres...
Et meme le kartcross ne suivais plus...

Je reviens au circuit, ben quand je roule au hockenheim, meme les porsche carrera 4S ne sont pas plus rapide que moi en virage, et sur ligne droite je les double meme...Mais tout ca en configuration de suspension d' origine...Bon les freins morflent un peu...

L' evo est la voiture la plusefficace qui soit en sa categorie, pour les accelerations ou le circuit...
La preuve, c' est que le record n' a pas encore ete battus sur le circuit d' essai de motorvision (chaine allemande...)
Ah si, l' evo 6 avais ete battus par l' evo 7...
LOL LOL LOL

yes c trop de la balle les EVO,nivo accélération,tenue de route... Yes
ta video ,elle est Twisted Yes
Bio a écrit :Je suis d'accord avec Yanou l'Evo VIII euro, d'origine est un peu "fade" comparée à une Evo VI jap, d'origine elle aussi. Je précise : fade en accélération... parce qu'en virages aie aie aie

Je n'ai pas encore essayé une 8 préparée j'aimerais bien voir ce que ça donne.

tu devait venir a grenoble pour la voir et tu a ,fait la petite tapette Big Grin

a plus j espere..moi je veux voir ta boite a sardine... Big Grin
Oui désolé je devais venir avec Armageddon mais il a eu un empéchement de dernière minute, comme je l'ai expliqué sur le forum. Mais je serais la à la prochaine je vais kidnapper Arma cette fois :P
de toute facon les EVO sa rame LOL
agron25 a écrit :de toute facon les EVO sa rame LOL
Oui oui... 8)
agron25 a écrit :de toute facon les EVO sa rame LOL

clair ca rame....mais ca rame 10 fois moins q une STI..

et puis l evo a un vrai chassis.....(pont piloté) que n a pas l a STI

amuse toi bien avec ton tracteur.... Big Grin Big Grin
yanou a écrit :
agron25 a écrit :de toute facon les EVO sa rame LOL

clair ca rame....mais ca rame 10 fois moins q une STI..

et puis l evo a un vrai chassis.....(pont piloté) que n a pas l a STI

amuse toi bien avec ton tracteur.... Big Grin Big Grin

mouais on va pas partir dans la polemyque mais bon y'a quand meme le DCCD sur la Sub
yanou a écrit :
the fab a écrit :
yanou a écrit :j ai lu tout le topic se debat ma bien fait rire..


en resumé beaucoup de personne parle sans savoir.. c est dommage...

le peu qui parle en connaissant les pauvre se font tailler par les ignorants...

bref comme je dit souvent laissons parler et esperer....

Ca dépends, Yannick, tu parles pour quoi ?

Une evo à l'accellération, ou en tenue de route ?

Car en tenue de route, c'est clair que c'est un monstre, la tienne m'a d'ailleur impresioné avec des pneus quasi-mort sur une route humide.

Cependant, une STI S203 est pas mal aussi niveau tenue de route, mais il y a également l'evo8 FQ340 et j'en passe, on peut toujours trouver encore supérieur. Mais des voitures strictement vendu en France, oui, je pense que l'evo offre la meilleur tenue de route, même si pour le commun des mortels, on aura du mal à voir une réel différence entre une evo8 et une STI8 2005 sur route.

Par contre en accel, d'origine, l'evo est loin d'être la meilleur, et cela tu en conviendras je pense. Wink

ne te sent pas viser du tout je disais ca pour ce qui prone une voiture en particulier alors qu il on on jamas conduit...
cest clair une evo dorigine c est fade..par contre preparé ca devien trop epicé...lol

a plus sur nos routes

Je me doutais bien que tu ne disais pas ça pour moi, cependant ce que tu as dis m'a poussé à réagir. Wink
Et on est pas la pour jouer a dire c'est moi qui est la plus grosse.

Une STI comme un Evo marche tres bien et ce sont 2 super caisses.

Maintenant, certains préfereront le comportement de l'evo et d'autre celui de la sub, ça dépends des gout, Mais les 2 ont leur avantages et défauts. Wink
yanou a écrit :
agron25 a écrit :de toute facon les EVO sa rame LOL

clair ca rame....mais ca rame 10 fois moins q une STI..

et puis l evo a un vrai chassis.....(pont piloté) que n a pas l a STI

amuse toi bien avec ton tracteur.... Big Grin Big Grin
quoi il est pas beau mon tracteur LOL
de toute facon d origine c est des veaux les 2 Big Grin
mais preparer c est deja mieux
apres que sa soit la evo ou la STI
ca depend qui conduit LOL
est c etait pour relancer le debat qui dormait Big Grin
et le DCCD n a rien a envier a l evo je pense :roll:
agron25 a écrit :
yanou a écrit :
agron25 a écrit :de toute facon les EVO sa rame LOL

clair ca rame....mais ca rame 10 fois moins q une STI..

et puis l evo a un vrai chassis.....(pont piloté) que n a pas l a STI

amuse toi bien avec ton tracteur.... Big Grin Big Grin
quoi il est pas beau mon tracteur LOL
de toute facon d origine c est des veaux les 2 Big Grin
mais preparer c est deja mieux
apres que sa soit la evo ou la STI
ca depend qui conduit LOL
est c etait pour relancer le debat qui dormait Big Grin
et le DCCD n a rien a envier a l evo je pense :roll:

je sais je taquine....mais comme le disent une majorité l evo et mieux...et la soub et plus facile a conduire...
je sais Wink
moi aussi je taquine LOL
j aimerait bien en prendre une par la suite
car apres 6 subaru Shock LOL
j aimerait bien changer
mais ma femme veux pas
elle est a 90% subaru Big Grin
faut dire que j ai jamais eu de probleme avec non plus donc fiable
est elle a peur que sa change :roll:
mais pour moi que sa soit sub ou mistu
c est la meme philosophie
de superbe voiture Big Grin
agron25 a écrit :je sais Wink
moi aussi je taquine LOL
j aimerait bien en prendre une par la suite
car apres 6 subaru Shock LOL
j aimerait bien changer
mais ma femme veux pas
elle est a 90% subaru Big Grin
faut dire que j ai jamais eu de probleme avec non plus donc fiable
est elle a peur que sa change :roll:
mais pour moi que sa soit sub ou mistu
c est la meme philosophie
de superbe voiture Big Grin

pas plus de prob en evo que en soub...

faut qu elle essaye une evo et apres elle sera conquise
ben tu me pretes quand la tienne alors LOL
oui faudrait en essayer une pour voir
et moi sa serait jaune ou rien aussi LOL
mais bon pas pour tout de suite non plus
peut etre 6mois a 1 ans
agron25 a écrit :je sais Wink
moi aussi je taquine LOL
j aimerait bien en prendre une par la suite
car apres 6 subaru Shock LOL
j aimerait bien changer
mais ma femme veux pas
elle est a 90% subaru Big Grin
faut dire que j ai jamais eu de probleme avec non plus donc fiable
est elle a peur que sa change :roll:
mais pour moi que sa soit sub ou mistu
c est la meme philosophie
de superbe voiture Big Grin

exactement ce que je disait tout a l'heure a un pote je lui expliquais que je voulais une caisse de rally il me dis pourquoi pas une S14a ( que j'aime bcp ) je lui dis que c'est pas ma phylosophie pour moi la phylosophie des caisses de rally c'est evo, impreza ou celica Gt4 ! C'est des caisse semi legere tres maniable et efficace ma preferance va a l'evo 6 pour le design ou a l'impreza GT pour le moteur et la celica st185 pour le prix bref j'ai hate de vous rejoindre ( obj ---> 2007 une impreza 1997 )
Yob1 a écrit :
agron25 a écrit :je sais Wink
moi aussi je taquine LOL
j aimerait bien en prendre une par la suite
car apres 6 subaru Shock LOL
j aimerait bien changer
mais ma femme veux pas
elle est a 90% subaru Big Grin
faut dire que j ai jamais eu de probleme avec non plus donc fiable
est elle a peur que sa change :roll:
mais pour moi que sa soit sub ou mistu
c est la meme philosophie
de superbe voiture Big Grin

exactement ce que je disait tout a l'heure a un pote je lui expliquais que je voulais une caisse de rally il me dis pourquoi pas une S14a ( que j'aime bcp ) je lui dis que c'est pas ma phylosophie pour moi la phylosophie des caisses de rally c'est evo, impreza ou celica Gt4 ! C'est des caisse semi legere tres maniable et efficace ma preferance va a l'evo 6 pour le design ou a l'impreza GT pour le moteur et la celica st185 pour le prix bref j'ai hate de vous rejoindre ( obj ---> 2007 une impreza 1997 )
oui tout a fait
apres que sa soit une EVO6 une sub GT ou evo 8 ou STI
le reste n est que question de gout est hestetique aussi Big Grin
pour moi mistu ou sub c est le top
comme dans le temps etait lancia avec la HF
ford avec les cosworth
et toyota avec la celica
agron25 a écrit :
Yob1 a écrit :
agron25 a écrit :je sais Wink
moi aussi je taquine LOL
j aimerait bien en prendre une par la suite
car apres 6 subaru Shock LOL
j aimerait bien changer
mais ma femme veux pas
elle est a 90% subaru Big Grin
faut dire que j ai jamais eu de probleme avec non plus donc fiable
est elle a peur que sa change :roll:
mais pour moi que sa soit sub ou mistu
c est la meme philosophie
de superbe voiture Big Grin

exactement ce que je disait tout a l'heure a un pote je lui expliquais que je voulais une caisse de rally il me dis pourquoi pas une S14a ( que j'aime bcp ) je lui dis que c'est pas ma phylosophie pour moi la phylosophie des caisses de rally c'est evo, impreza ou celica Gt4 ! C'est des caisse semi legere tres maniable et efficace ma preferance va a l'evo 6 pour le design ou a l'impreza GT pour le moteur et la celica st185 pour le prix bref j'ai hate de vous rejoindre ( obj ---> 2007 une impreza 1997 )
oui tout a fait
apres que sa soit une EVO6 une sub GT ou evo 8 ou STI
le reste n est que question de gout est hestetique aussi Big Grin
pour moi mistu ou sub c est le top
comme dans le temps etait lancia avec la HF
ford avec les cosworth
et toyota avec la celica

tout a fais d'accord a 100%
agron25 a écrit :
Yob1 a écrit :
agron25 a écrit :je sais Wink
moi aussi je taquine LOL
j aimerait bien en prendre une par la suite
car apres 6 subaru Shock LOL
j aimerait bien changer
mais ma femme veux pas
elle est a 90% subaru Big Grin
faut dire que j ai jamais eu de probleme avec non plus donc fiable
est elle a peur que sa change :roll:
mais pour moi que sa soit sub ou mistu
c est la meme philosophie
de superbe voiture Big Grin

exactement ce que je disait tout a l'heure a un pote je lui expliquais que je voulais une caisse de rally il me dis pourquoi pas une S14a ( que j'aime bcp ) je lui dis que c'est pas ma phylosophie pour moi la phylosophie des caisses de rally c'est evo, impreza ou celica Gt4 ! C'est des caisse semi legere tres maniable et efficace ma preferance va a l'evo 6 pour le design ou a l'impreza GT pour le moteur et la celica st185 pour le prix bref j'ai hate de vous rejoindre ( obj ---> 2007 une impreza 1997 )
oui tout a fait
apres que sa soit une EVO6 une sub GT ou evo 8 ou STI
le reste n est que question de gout est hestetique aussi Big Grin
pour moi mistu ou sub c est le top
comme dans le temps etait lancia avec la HF
ford avec les cosworth
et toyota avec la celica

et peugeot avec la 205 turbo 16 Twisted Twisted mais pas beaucoup d'exemplaire malheureusement
mais y sa remplaçante actuelle la 206 RC LOL LOL
c clair que les EVO :lov: esthétique,perf.... :lov: surtout perf TOP GEAR faisait le comparatif de la evo 8 de 280ch contre les 580ch de la lambor murcillago sur circuit et cétait comparable Big Grin mm mieux pour la EVO je crois Big Grin donc a part dire quelle efficacité, pour moi c la voiture de rally homologuée sur route Wink et j'aimerais bien en faire un projet aussi Wink
Yob1 a écrit :
agron25 a écrit :je sais Wink
moi aussi je taquine LOL
j aimerait bien en prendre une par la suite
car apres 6 subaru Shock LOL
j aimerait bien changer
mais ma femme veux pas
elle est a 90% subaru Big Grin
faut dire que j ai jamais eu de probleme avec non plus donc fiable
est elle a peur que sa change :roll:
mais pour moi que sa soit sub ou mistu
c est la meme philosophie
de superbe voiture Big Grin

exactement ce que je disait tout a l'heure a un pote je lui expliquais que je voulais une caisse de rally il me dis pourquoi pas une S14a ( que j'aime bcp ) je lui dis que c'est pas ma phylosophie pour moi la phylosophie des caisses de rally c'est evo, impreza ou celica Gt4 ! C'est des caisse semi legere tres maniable et efficace ma preferance va a l'evo 6 pour le design ou a l'impreza GT pour le moteur et la celica st185 pour le prix bref j'ai hate de vous rejoindre ( obj ---> 2007 une impreza 1997 )

Ben S14 ou voiture de rallye, c'est 2 plaisir différent.

l'une tu t'éclates sur autoroute et belle route avec un immense plaisir de conduite, mais une efficacité pas toujours bien présentes (par rapport aux autres sportives, car les voiture de tout les jours tu es largement au dessus) et l'autres c'est 100% efficacité, avec un plaisir énorme sur petites routes et sur circuit, par contre qu'est ce qu'on se fait chier sur l'autoroute avec... LOL

Mais par contre quand tu dis semi légère, mefi toi, si cela est encore vria pour la GT et l'evo 5, la 6 fait deja 1350kg et les STI et autres Evo8 sont à plus de 1400 Wink
Pages : 1 2 3 4