salut, je reviens a vos connaissances pour un renseignement.
J'avais un injecteur qui commencer à fuire, donc direction Honda pour commander le kit pour tous mes injecteurs, je rentre, je remplace sa, et maintenant ils fuient tous.......chui deg.
le truc, c'est que sur les joints, il y a 4 petite encoche de chaque coté qui vienne ce plaquer quand je serre, mais il ce trouve que ces encoches laisse passer l'essence, et si je sers trop fort, les vis pète direct.......
J'en suis a ma 4eme vis pété la et je sais plus quoi faire.
Quelqu'un a deja eu ce genre de mauvais délire avec ces joints?
Je pense que Honda dois tous les faires avec ces fu***ng encoches.......
Merci pour votre aide (une fois de plus
)
Ben j'ai changé mes joint d'injé recement sur l'ed9 car un fuyait un peu si on le faisait tourner... Aucun soucis, fait en 45 min tranquillou et pas de fuites. Il ne faut pas chercher à serrer comme un âne, j'ai l'impression que tu as bossé comme nos cher mécano francais qui te serrent tout comme des gros boeuf qu'ils sont et après il te faut un tube de huit mètre de long et un chalumeau pour faire une vidange... Je sais pas comment c'est foutu sur ta voiture mais pour arrivé à casser une vis faut y aller quand même... Fait des photos si tu peux !
Désolé je ne te serai d'aucune aide mécanique... Mais juste pour te demander de corriger le titre... "fuient" c'est mieux, beaucoup mieux...
Bon week end et bonne chance!
merci d'avance
il se sont petetre tout simplement tromper de kit.
c'est juste les pti joint torique des injecteurs?
si c'est le cas, moi j'ais ete acheter 4 joint dans un mag de fourniture industrielle
changé en 30 minutes et aucun souci de fuites
Merci à vous pour vos réponses.
En fait ces nazes de chez Honda ils pouvaient me fournir que les 2 gros joints noir, et pas celui qui ce met directement sur l'injecteur. Donc résultat, j'ai changer les joint noirs qui vont en haut et en bas de l'injecteur, mais pas celui du milieu la petite rondelle en caoutchouc que ne pouvais me fournir Mr Honda!!!! Et le problème venais juste d'elles.
je vais chez Mr injecteur du coin, lui montre le bazar, et hop voila qu'il m'en sors 4 tout nickel pour......
résultat, je rentre, met sa en place, et du coup plus rien a voir qu'en j'approche la rampe des injecteurs. Avant elle tombé quasiment dessus, et du coup quand je mettais un petit coup de clef pour serrer, la vis était tous de suite en butée (petit filetage seulement...) et paf elle claquées.
Avec ces "rondelles" il fallait que je serre les 4 vis pour que la rampe descende bien......
Bref mon soucie venait de la et Honda m'ont vendu tous ce qui allait autour
Merci quand même c'était bien vu.....
ricarlos a écrit :Désolé je ne te serai d'aucune aide mécanique... Mais juste pour te demander de corriger le titre... "fuient" c'est mieux, beaucoup mieux...
Bon week end et bonne chance!
merci d'avance
Désolé suis pas très fort en orthographe, mais promis j'essaye de faire un effort mais j'ai réctifier