voila je m'apprete a achetté une deuxieme voiture qui soit assez economique et qui a de la gueule!!
comme :
une honda civic coupé 1.5L 105cv ou 1.6L les ancienne celle avec les feux de la lsi cité en dessous .
civic 1.6L lsi avec vtec je crois 125cv les civic deuxieme génération
civic 1.5L Vtec 115v celle de 1997
civic 1.4L s 90 cv 1997
pouvez vous me donné une indication sur les conso des différentes civic que je propose??
et l'autonomie d'un plein en roulant tranquile route/ville/autoroute
merci
Toutes celles cités si bien réglée devrait consommer entre 6.5 et 7.5 à 130 sur autoroute. Pour exemple une crx plus ancienne (non vtec) peu descendre à 6.5 sur route et tourne à 8.5 en ville sans trop abuser.
Salut,
Si ça peux t'aider, paeil que camtôa avec un crx 1.6 16, entre 7.0l en conduite ultra relaxe, et 10l, 11 l en mode sport.
Pour les 1.5 et 1.6 vtec, sans tirer dedans ca devrait etre compris entre 6 et 7 litres.
PS : Tu n'as pas une mx3 v6 des fois ??? Tu n'as pas discuter ave un type en crx ed9 gris à une station de lavage automatique il y a quelques jours sur grigny ?
Euh un Esi faut tabler plus (1.6, 125ch VTEC)
7,5L sur route (dépassements, 110 de moy.)
9L en ville (8,5L en faisant gaffe)
En tapant plus souvent dans le VTEC : 10L
a ma connaissance , les 1.5 sont les plus éconnomes, que ce soit LSI, VEI, ILS... comparé au 1.4 ou 1.6 (tout ca pour les moteurs serie D)
le VEI est le plus économique
mais de toutes façon en usage normale aucune honda ne consomme vraiment beaucoup, avec mon ITR, à 160km/h je consomme 8,2l/100km donc voila quoi...
Si t'es obsedé par la conso, vaut mieux se tourné vers le HDI ...
Sinon tous ce qui est VEI ILS, ya moyenne de tourné dans les 6-7litres en mixte
pour repondre a tutux,oué j'ai bien une mx3 v6 et c'est bien avec le proprio de l'ed9 que j'ai discuté à grigny!!
ok ben merci pour vos reponse!!