11-09-2007, 18:26:27
12-09-2007, 00:50:36
civic-benji a écrit :d'accord et donc avec la culasse itr raboter a 0.4mm quelle carto il me faut pour bien tourner ?
fiou
on s'en tappe que ça soit une culasse itr ou vti c'est les memes!!!!!!!
Quelle carto???? une carto sur mesure en fonction de tes modifs sera toujours le mieux!
12-09-2007, 17:08:07
Réparation au poil l'helicoil !
Un pote qui a fait ca sur une M3, et nickel !
Par contre, il faut bien prendre le model "pour bougie" qui est plus long que les filet pour filetages "normaux"... sinon, mauvaise disipation de la chaleur de la bougie dans la culasse et la bougie fond ! (Meme une bougie froide n'y changerrait rien...)
Et ces filet rapporté sont meme, dit-on, utilisés en competition sur moteur neuf (bcp plus solide que l'alu...)
Un pote qui a fait ca sur une M3, et nickel !
Par contre, il faut bien prendre le model "pour bougie" qui est plus long que les filet pour filetages "normaux"... sinon, mauvaise disipation de la chaleur de la bougie dans la culasse et la bougie fond ! (Meme une bougie froide n'y changerrait rien...)
Et ces filet rapporté sont meme, dit-on, utilisés en competition sur moteur neuf (bcp plus solide que l'alu...)
15-09-2007, 02:30:53
Jules a écrit :B16A2 10.2:1 de baseOuep, pour un B16A2 EU/US.
A+ 8)
J'avais que les chiffres du JDM en tête, et comme chuis une couille de loup en calcul, j'ai préféré pas me hasarder à avancer des chiffres pour le B16 US/EU (même si ça a pas l'air bien dur lol).
16-09-2007, 09:50:23
j'ai déjà eu le même problème sur une VW, j'ai retardaudé, installé un filet rapporté, et ça n'a jamais bougé le plus chiant, c'est d'enlever la limaille qui tombe dans le cylindre. (j'ai une technique que je ne décrirais pas ici on va m'insulter de cochon loool)