Salut,
Je pense commander ces plaquettes:
http://www.prostreetonline.com/a/honda_e...ke-pad.asp
Qu'en pensez vous?
Quelle est la bonne ref pour un ED9 Ph1? IL n'y aura pas de problème de compatibilité avec les disques d'origine?
Quelqu'un a déja commander sur ce site? Sinon au aller pour les trouver à bon prix?
merci
Salut julius!
Déja tu veux commander des plaquettes pour l'avant (front) ou l'arrière(rear)?
Je pense que pour prendre du Red Stuff c'est pour le freinage avant
Sinon pour les Ref je peux pas te répondre avec affirmation mais sa doit etre la première ref qu'il donne pour CRX >
EBC-DP3911C
( Si c'est bien les plaquettes avant que tu veux
)
EDIT: Maboul à répondu avant et n'a pas mis la meme ref
Maboul si tu peux confirmer que tu es sur de toi
Merci Maboul , ca correspond bien a un reférence du site US.
Sur ton site elles sont plus chères (surtout avec le court actuel du dollar), mais faut voir avec les FDP de que ca donne.
Slt mp4!! Tu en es ou de la réparation de tes étriers?
Moi pour le moment j'ai acheté deux étriers d'occaz en BE. Ca me laissera le temps refaire ceux d'origine tranquilement sans bloquer la voiture.
La je me renseigne pour le freinage. Les plaquettes avants sont presque raides (et disques ok) et celles arrières apparemment elle sont bonnes mais avec le PB de l'étrier grippé j'ai des doutes (je démonte ce weekend pour regarder). De plus, pour avoir un freinage homogène je préfère changer les av/ar en même temps.
Donc voila, je cherchant ici j'ai trouvé pas mal de bons avis sur ces plaquettes, donc je pense me diriger ver ca.
M'en parle pas!!!
Je roule comme sa pour tester, et la j'ai un nouveau bruit en plus du "frot frot". Ca fait "tap tap"
Je regarde mon disque Ar droit tout à l'heure et la j'ai des grosses rayures dessus
Donc la je suis bon pour tout changer...
julius : si tu mets des redstuff sur disque d'origine, tes disques vont etre mort en deux secondes!!
La il vaut mieux tout changer disques groupe N et plaquettes redstuff a la limite, et prend pas du rénuré percé mais juste rénuré moins fragile.
parcontre je suis allé voir pour les disques avant, ils mentionnent bien sur que le crx si, faut prendre quel acura pour l'equivalent du crx ed937?
crx91 a écrit :julius : si tu mets des redstuff sur disque d'origine, tes disques vont etre mort en deux secondes!!
La il vaut mieux tout changer disques groupe N et plaquettes redstuff a la limite, et prend pas du rénuré percé mais juste rénuré moins fragile.
ca fait 10000KM que j'ai les redstuff devant et derriere. Les disques sont niquel.
sur des disques origines honda? ou alors c'est les forodo qui sont pas adaptées?!
Je sais que c'est pas trop comparable, mais sur mon AX F2012 il y a des DS2500 sur disques origine aux quatre coins et les disques tiennent plutot bien.
Sinon, que même comme plaquettes avec des disques d'origine?
julius si tu n'es pas à 100 près, je serais toi je changerais disques et plaquettes. Après tu peux tenter de changer que les plaquettes mais perso, a chaque fois moi je changeais les deux!!!
Sinon ce qui ressort beaucoup sur ED, c'est une combinaison Disques Gr.N/plaquettes Ferodo DS 2500, et tu dois t'en tirer pour moins de 200 je pense.
julius0612 a écrit :Merci Maboul , ca correspond bien a un reférence du site US.
Sur ton site elles sont plus chères (surtout avec le court actuel du dollar), mais faut voir avec les FDP de que ca donne.
Là ce qui est bien c'est tu commande le lundi, et le mercredi tu as tes plaquettes, en provenance des US je doute que les delais soient les mêmes, et puis il y a les frais de douanes aussi...
Par contre pour la dispo ya ecrit consulter nous, n'hésitez pas à appeler, le mec est cool et vérifie en direct.