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Version complète : INFOS SWAP RB26DETT DANS RS13 ca18det
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SALUT a tous


je cherche a reunir un max d'infos pour faire un swap

pour remplacer le CA18 par un RB26

est ce que c est faisable ??
va sur perf y a un post sur sa
+1 des sujets la dessus il y en a à tire la rigot Smile
J'vois pas l'interet de se casser le tete...


tu va peter un cable et ca va te couter une fortune pour un RB... :roll:


apres chacun son choix... Smile


perso j'me rabbatterai sur un moteur que tu peut trouver en Europe et qui sera facilement réparable en cas de pepin ou autre... Smile


quand tu verra les prix, ca va te calmé LOL

j'parle meme pas des piece perfs pour le RB LOL
Le rb et magique mais tu à interet à avoir les finances pour...sinon...Confused
Enfin tente tjs si c'est ce que tu veux Wink
un swap RB26 sur s13,faut compte dans les 10k€,un rb25,dans les 4/5k€,etc en descendant dans la gamme des blocs


apres,c'est ton fric hein,tu fais ce que tu veux,mais quand tu verras la somme de travail que cela demande,car beaucoup de pieces sur mesure,et qu'apres 1 an ca avance pas,tu laisseras tomber Mr Green
boyou2 a écrit :un swap RB26 sur s13,faut compte dans les 10k€,un rb25,dans les 4/5k€,etc en descendant dans la gamme des blocs


apres,c'est ton fric hein,tu fais ce que tu veux,mais quand tu verras la somme de travail que cela demande,car beaucoup de pieces sur mesure,et qu'apres 1 an ca avance pas,tu laisseras tomber Mr Green

GRAVE !!! un RB25 encore Smile


mais un 26... :roll:
rb26 c'ets de la connerie pure. car faut pas révé mais c'ets pas un monstre de puissance si tu le touche pas un peu(par rapport a sont prix).. et le touché ca coute pepete...(et t obligé de le touché sinon y rentrera pas) par contre le RB25 ca c deja plus possible (plus simple mono turbal) carement moins chere, plus facilment trouvable... mais tu veu faire koi enfet?? car tu peut tre bien metre un moteur de M3 que tu passe en tubbo.. ca coutera moins chere(que un rb26 prépa) Fleche Fleche
C clair !!! Wink


tu y fous un M3 3L => incassable !!! Twisted


parce que fo pas se leurrer avec les caiss que l'on a a la comparer avec une autre si on y ferai autant attention, en mettant que du top de chez top en pieces, et l'entretien de folie que l'on leur fais de folie, les autres caiss tiendrai 500.000km LOL LOL
+1 Moteur de M3 dans S13 !!!

Là je dirais Respect 8) (faisable en plus )
twin-turbo a écrit :J'vois pas l'interet de se casser le tete...


tu va peter un cable et ca va te couter une fortune pour un RB... :roll:


apres chacun son choix... Smile


perso j'me rabbatterai sur un moteur que tu peut trouver en Europe et qui sera facilement réparable en cas de pepin ou autre... Smile


quand tu verra les prix, ca va te calmé LOL

j'parle meme pas des piece perfs pour le RB LOL

genre un 1.4 HDI Sac
RB26DETTvs2JZ a écrit :+1 Moteur de M3 dans S13 !!!

Là je dirais Respect 8) (faisable en plus )

Y a pas quelqu'un du forum qui swappe avec un V8 BMW dans une RS13 Confused:
Le team ARD swappe leur S13 en V8 M5 + passage en big turbo Wink
Si tu as les tunes (VRAIMENT BCP) je peux te donner des contacts pour des boites de tuning au Japon qui peuvent te faire un RB26 sur mesure et te l'envoyer en France, par contre il me semble que y a pas de garantie en general
Merci pour vos infos les gars

j'ai deja pas mal reflechi a tou ca et le truc c'est ke j'adore la R34GTR

et qu en france fo se rendre a l'evidence c'est pas possible donc si jpeu pa

avoir la caisse au moin avoir son coeur

et un RB26 de R34 (je precise r34 car il es plu pointu que ses predecseurs)

d'origine ca devellope kan meme entre 335 et 345 cv donc y aura pa tro a

le toucher maintenan je veu savoir hormis la question budget

la question pratique est ce faisable ??

et je veu bien avoir l'adresse des boite au japon ki font des RB sr meusure

merci a tous
:roll:

puissant le RB26..... LOL
SW20GTR a écrit :hormis la question budget

la question pratique est ce faisable ??

Sans prendre la question budget, certain te mettent des V8 4.4L BMW dans une S13, ou des turbine de jet dans une célica, donc un petit L6 de 2.6L, oui c'est faisable. :roll:
SW20GTR a écrit :et un RB26 de R34 (je precise r34 car il es plu pointu que ses predecseurs)

d'origine ca devellope kan meme entre 335 et 345 cv

Ah ouais??? 335-345 ch??? Shock

depuis kan??? LOL LOL LOL LOL


revise un peu tes fiches techniques !! LOL


http://www.autotitre.com/fiche-technique...e/R34_GT-R



pour infos, une Sky modifié c bien, sinon stock elle se fais mettre par un M3 mais d'une force !! LOL

http://www.autotitre.com/fiche-technique..._%28E46%29


LOL
Bear'sBeard a écrit :
SW20GTR a écrit :hormis la question budget

la question pratique est ce faisable ??

Sans prendre la question budget, certain te mettent des V8 4.4L BMW dans une S13, ou des turbine de jet dans une célica, donc un petit L6 de 2.6L, oui c'est faisable. :roll:

l'entretien d'un moteur BMW n'a rien a voir avec un RB !! :roll:


le RB est bien, puissant,tout ce que tu veux... mais pas fiable dans le temps !!

j'ai pas encore vu de RB qui ont 200.000-250.000km... :roll:



tout le temps des truc ki cassent !!! :roll:



alors qu'un moulin BM.... Wink (fiabilité 8) )
Un RB26DETT avec des modifications de bases, juste stage 1 (ligne echappement complete (turbo elbow, downpipe, decat et catback), filtres, boost controller) tu arrives facilement à 350~400ch
Tandis que le RB25DET (d'une R33) c'est l'inverse, de base il est a 250ch, mais avec les meme modifications tu vas arriver vers les 300ch

Sinon tu peux faire comme la S15 de Driftworks, parle a Darkandier, il m'a dit qu'il l'a vu le mois dernier quand il est allé au Time Attack à Knockhill
http://www.driftworks.com/articles/Drift...te,28.html

Tu mets un 2JZGTE à la place d'un RB26DETT, aussi pas mal de monde disent que le 2JZ est plus fiable qu'un RB


twin-turbo, tu rebuild ton RB pour arriver à tes 200.000 km Wink
SW20GTR, quel est ton véritable budget?
Onizuka-san a écrit :SW20GTR, quel est ton véritable budget?

c clair que c la premiere question ca LOL


Wink
twin-turbo a écrit :
Onizuka-san a écrit :SW20GTR, quel est ton véritable budget?

c clair que c la premiere question ca LOL


Wink


C'est vrai, parce que dans ce cas la si tu as budget illimité je te donne les details de Mine's pour qu'il te fasse un Stage 2 RB26DETT pour une Silvia LOL
Onizuka-san a écrit :C'est vrai, parce que dans ce cas la si tu as budget illimité je te donne les details de Mine's pour qu'il te fasse un Stage 2 RB26DETT pour une Silvia LOL

ils peuvent meme lui monter le tout, et la lui expedier finie !! Big Grin


LOL
twin-turbo a écrit :
Onizuka-san a écrit :C'est vrai, parce que dans ce cas la si tu as budget illimité je te donne les details de Mine's pour qu'il te fasse un Stage 2 RB26DETT pour une Silvia LOL

ils peuvent meme lui monter le tout, et la lui expedier finie !! Big Grin


LOL


Hmmm je sais pas, mais je pourrais demander a l'exporteur officiel de Mine's, mais bon comme il dit, l'ideal c'est d'avoir la voiture au complet pour pouvoir la tuné correctement
Sinon, je connais un gars qui taf pour Endless Racing now à Kobe et ils font la meme choz
Mais bon la France est un marché limité...
Mon budget bah jsai pa tro encore combien jvais pouvoir mettre

En ce qui concerne La R34 GTR les dernieres version ateingne 345 cv

la jsui sur de moi a 99 °/° de plus sur ls version nur-spec et m-spec le bas

moteur a ete renforcé pour puvoir etre fiabilise a 600 cv

et j ai encore entendu dire que le RB etait fiable NISSAN fait kan meme depui

les annees 60 ds 6 cylindre turbo alors

maintenan peu etre ke je me trompe
Mai j'aimerais avoir votre avis a tous

en faisan ce swap jme lance vraimen ds un truc de ouf ??

pour le moteur MINE'S STAGE 2 il developpe ds ls 500 cv c est ca ??

et le prix avoisine les 12000 euros donc la c est inpensable

je voudrais savoir pour le SR20DET de S15 ca passerait san probleme

ds la RS13 ??

Fau t il changer les trains ??


merci
Si tu AS les tunes et tu es SERIEUX, tu peux contacter Russell Hobbs a RHD +81-3-3487-1415 ils ont 2 Nissan R34 RB26DETT NÜR Spec Engine en stock

https://www.rhdjapan.com/home/products/p...ct_id=2607



Vendu vers les 6,600 euros shipped en UK
SW20GTR a écrit :Mai j'aimerais avoir votre avis a tous

en faisan ce swap jme lance vraimen ds un truc de ouf ??

pour le moteur MINE'S STAGE 2 il developpe ds ls 500 cv c est ca ??

et le prix avoisine les 12000 euros donc la c est inpensable

je voudrais savoir pour le SR20DET de S15 ca passerait san probleme

ds la RS13 ??

Fau t il changer les trains ??


merci

doncx deja tu as un budget tres limite

avant de reve a swappe un RB,quel qu'il soit,pense a ton budget,a tes connaissances en meca....

en fait fixe toi de VRAIS et REALISTES objectifs,car la tu veux tape dans le haute de gamme,alors que tu sais pertinemment que tu ne le peux

donc avant de nous pose la question afin de nous faire ecrire pour rien,sois un peu plus serieux dans ta demarche :roll:

au fait,tu parles d'homologation pour la sky,que ce n'est pas possible

et bien jeune homme,swappe est tout aussi illegal,car une caisse swappe avec un autre bloc,faut la passe a titre isole aux mines,donc aussi chiant que d'importe une sky,donc tant qu'a se faire chier :roll:

encore du vent ce poste,on se fait chie a lui repondre,pour qu'a la fin il nous dise>>>>bon ba je vais retse stock alors.... :roll:
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