07-09-2007, 14:44:39
Pages : 1 2
07-09-2007, 15:11:28
toujours pas de prix réel dispo pour le swap... :roll:
dit nous ton prix FINAL, et on te dira ce que tu peut swappé
dit nous ton prix FINAL, et on te dira ce que tu peut swappé
07-09-2007, 15:32:59
si tu veu pas metre minimum 9 000E dans un rb26 alors arete toi la... si tu veut pas metre plus de 6000E dans un rb25 arete toi la si tu veut pas metre plus de 4500E dans un sr20 arete toi la aussi
07-09-2007, 15:35:35
les moteur nissan n'ont jamais eu la réputation de fiabilité contrairement a ce que tu dis, dsl mais il on juste la réputation d'etre gonflable facilement et de ne pas cassé(difference avec fiabilité) (et ils souffres tous des coussinets;; sky y compris)
les rb26 sont concu pour 500ch. mais c'ets juste le bloc ki tient 500ch.... lol pas tout le reste....
les rb26 sont concu pour 500ch. mais c'ets juste le bloc ki tient 500ch.... lol pas tout le reste....
07-09-2007, 20:41:15
3000 / 4000 E
pour le budget moteur apres tout ce qui va au tour
j'ai pa encore fait d'estimation
pour le budget moteur apres tout ce qui va au tour
j'ai pa encore fait d'estimation
07-09-2007, 20:45:16
Ha bon desole de te fair ecrire pour rien
je croyai kun forum c'etait fai pour s'echanger des infos ou en
apprendre km c'es le ca pr moi :roll:
je croyai kun forum c'etait fai pour s'echanger des infos ou en
apprendre km c'es le ca pr moi :roll:
07-09-2007, 20:49:37
et en fait a la base si jvoulais me lanceds le swap du RB
c est pr avoir un reel gain de puissance tout en etant fiable
car j'aimerais bien savoir pr le CA18DET comen fair pr le renforccer
en mettant ds pistons forge par ex mai en realesant pr ds piston TOMEI
ca fragilise le bloc apres non ??
c est pr avoir un reel gain de puissance tout en etant fiable
car j'aimerais bien savoir pr le CA18DET comen fair pr le renforccer
en mettant ds pistons forge par ex mai en realesant pr ds piston TOMEI
ca fragilise le bloc apres non ??
07-09-2007, 20:57:37
SW20GTR a écrit :et en fait a la base si jvoulais me lanceds le swap du RB
c est pr avoir un reel gain de puissance tout en etant fiable
car j'aimerais bien savoir pr le CA18DET comen fair pr le renforccer
en mettant ds pistons forge par ex mai en realesant pr ds piston TOMEI
ca fragilise le bloc apres non ??
www.performance-silvia.com
08-09-2007, 00:17:33
oh non,tu deconnes la serieux
pour 3/4k,ya juste de quoi BIEN refaire le ca18,pour le reste,ba ca suivra pas>>les freins,les suspattes,etc.......
pour 3/4k,ya juste de quoi BIEN refaire le ca18,pour le reste,ba ca suivra pas>>les freins,les suspattes,etc.......
08-09-2007, 00:19:31
3-4M, tu fiabilise bien ton CA18
c clair
c clair
08-09-2007, 12:30:25
tinkiet pas on discute, pas d'enervement lol, on te dit juste que souvent c'est plus chere qu'on le pense, pour 3000 4000E tu peut metre du forgé dedans. ca pourra tenir 350ch allaise mais y te faut beaucoup de matos autour qui veut tres chere....
2800E ta vilbrekin, pistons, bielle forgés, chez tomei ou truk komme ca.
donc apres y te faut injecteurs, maf, carto, intercooler, arbre a cam, bougie, pochete de join, join de cucu renforcé, filtre a air, collecteur, changer les coussinets... etc etc, c'est juste le moteur, mais de 2800E on passe deja a 5200E facile... et ca c'ets juste pour un ca18... alors imagine pour le RB26.... et encor on a pas parlé de changé l'autoblokan , l'embrayage, la ligne, les frein etc etc
2800E ta vilbrekin, pistons, bielle forgés, chez tomei ou truk komme ca.
donc apres y te faut injecteurs, maf, carto, intercooler, arbre a cam, bougie, pochete de join, join de cucu renforcé, filtre a air, collecteur, changer les coussinets... etc etc, c'est juste le moteur, mais de 2800E on passe deja a 5200E facile... et ca c'ets juste pour un ca18... alors imagine pour le RB26.... et encor on a pas parlé de changé l'autoblokan , l'embrayage, la ligne, les frein etc etc
08-09-2007, 13:12:07
C es vrai ta raison le 6 pate c est unh autre monde niveau budget
chez TOMEI j'ai trouvé que les pistons , les ressorts de soupapes ,les
poussoirs , le joint de cul , pa de vilo ni de bielle ??!!
c est pour ca que depuis qulelque moi jme prend la tete pr trouver ds pieces
pr le ca18 et voila sans resulta
en plu ls piston de TOMEI ft 84 mm il me semble
donc fau realeser ??
et ca va fragilise le bloc
et pui avec 350 cv fiabilise ok mai tou ce qui va au tour ??
si c est pour changer une transmission ts ls 5 jours
apoorte moi ds adresse pr ls pieces please
chez TOMEI j'ai trouvé que les pistons , les ressorts de soupapes ,les
poussoirs , le joint de cul , pa de vilo ni de bielle ??!!
c est pour ca que depuis qulelque moi jme prend la tete pr trouver ds pieces
pr le ca18 et voila sans resulta
en plu ls piston de TOMEI ft 84 mm il me semble
donc fau realeser ??
et ca va fragilise le bloc
et pui avec 350 cv fiabilise ok mai tou ce qui va au tour ??
si c est pour changer une transmission ts ls 5 jours
apoorte moi ds adresse pr ls pieces please
08-09-2007, 13:16:24
Donc voici les pieces que je recherche pr le CA18DET
-BIELLES FORGES
-VILBREQUIN FORGES
-COUSSINETS RENFORCES
-VOLANT MOTEUR
-COLLECTEUR
-PIPE DU TURBO
ET est ce qu'il exiiste un collecteur permettan de changer la poisition du turbo ??
et est ce que le PE1420 est bien pr le CA18DET ??
merci
-BIELLES FORGES
-VILBREQUIN FORGES
-COUSSINETS RENFORCES
-VOLANT MOTEUR
-COLLECTEUR
-PIPE DU TURBO
ET est ce qu'il exiiste un collecteur permettan de changer la poisition du turbo ??
et est ce que le PE1420 est bien pr le CA18DET ??
merci
08-09-2007, 13:28:45
A savoir que si tu écrivais le nom des pièces correctement, t'aurais davantage de chance avec les moteurs de recherche :roll:
Désolé, mais le style teubé, sms sur les bords, ça me file des boutons ...
Sinon, oui, le PE1420 est bien, demande à Jibe il en a un (mais écrits bien, ça lui donnera déja plus envie de te répondre ... je dis ça pour toi, tu ne t'aides pas en ayant ce genre d'orthographe, je suis certains que beaucoup ayant des réponses précises à tes questions ne se donneront même pas la peine de te lire, et encore moins de te répondre).
Désolé, mais le style teubé, sms sur les bords, ça me file des boutons ...
Sinon, oui, le PE1420 est bien, demande à Jibe il en a un (mais écrits bien, ça lui donnera déja plus envie de te répondre ... je dis ça pour toi, tu ne t'aides pas en ayant ce genre d'orthographe, je suis certains que beaucoup ayant des réponses précises à tes questions ne se donneront même pas la peine de te lire, et encore moins de te répondre).
08-09-2007, 13:36:47
folken a écrit :A savoir que si tu écrivais le nom des pièces correctement, t'aurais davantage de chance avec les moteurs de recherche :roll:
Désolé, mais le style teubé, sms sur les bords, ça me file des boutons ...
Sinon, oui, le PE1420 est bien, demande à Jibe il en a un (mais écrits bien, ça lui donnera déja plus envie de te répondre ... je dis ça pour toi, tu ne t'aides pas en ayant ce genre d'orthographe, je suis certains que beaucoup ayant des réponses précises à tes questions ne se donneront même pas la peine de te lire, et encore moins de te répondre).
08-09-2007, 13:46:46
J'ai peut être été un peu vachard sur le coup quand même
Enfin, faut que ça sorte de temps en temps, c'est pas dirigé contre quelqu'un en particulier, c'est juste tombé sur lui, la faute à pas de chance ...
Mais bon, je pense quand même ma dernière phrase, il se rendrait service en faisant un effort sur l'écriture, et c'est bien plus agréable pour tout le monde.
Enfin, faut que ça sorte de temps en temps, c'est pas dirigé contre quelqu'un en particulier, c'est juste tombé sur lui, la faute à pas de chance ...
Mais bon, je pense quand même ma dernière phrase, il se rendrait service en faisant un effort sur l'écriture, et c'est bien plus agréable pour tout le monde.
08-09-2007, 13:51:47
SW20GTR a écrit :Donc voici les pieces que je recherche pr le CA18DET
-BIELLES FORGES
-VILBREQUIN FORGES
-COUSSINETS RENFORCES
-VOLANT MOTEUR
-COLLECTEUR
-PIPE DU TURBO
ET est ce qu'il exiiste un collecteur permettan de changer la poisition du turbo ??
et est ce que le PE1420 est bien pr le CA18DET ??
merci
Là il te manque encore tous les joints moteur à remplacer, débimétre, injecteurs, reprogrammation, boost controler, joint de culasse renforcé, intercooler, embrayage renforcé, réfection de la culasse, etc...etc...
et j'en oublie un paquet...
Sans ça, aucun interet de mettre des bielles forgées ou même un villebrequin forgé ( :? )
Deja, fixe toi un budget définitif et ensuite fait des recherches sur les forums. Car là tu ne sais même pas encore ce que tu veux faire et le sujet est tellement vaste que l'on ne peut absolument pas te conseiller.
08-09-2007, 14:06:55
c'est claire moi je commence tout juste a refaire mon ca18 et je fais tous moi même et sa coûte des fais petit a petit vus que c'est moi qui vais monter ton moteur. comme dirait mik il faut d'abord commencer a en maîtriser 250 avant 500 car si tu a une voiture de 500 chevaux et que tu ne te sers que de 200ch ce n'est pas la peine
08-09-2007, 14:18:28
folken a écrit :J'ai peut être été un peu vachard sur le coup quand même
Enfin, faut que ça sorte de temps en temps, c'est pas dirigé contre quelqu'un en particulier, c'est juste tombé sur lui, la faute à pas de chance ...
Mais bon, je pense quand même ma dernière phrase, il se rendrait service en faisant un effort sur l'écriture, et c'est bien plus agréable pour tout le monde.
Moi je t'ai trouvé juste :ange:
Ici comme ailleur, soit ca ne se présente pas, soit c'est l'écriture, soit c'est autre chose, donc autant leur faire remarquer, sinon...
08-09-2007, 20:19:53
:roll:
comme dit,sert a rien
le nombre de fois ou l'on explique la meme chose.........
3/4k,tas juste de quoi te faire un set-up de base,en fait a ce prix,tu peux rien commence a faire.....
comme dit,sert a rien
le nombre de fois ou l'on explique la meme chose.........
3/4k,tas juste de quoi te faire un set-up de base,en fait a ce prix,tu peux rien commence a faire.....
09-09-2007, 15:11:20
Moi je peux vous dire qu'un swapp 2JZ dans une s13 en details il faut ça :
- 2JZGTE sans boite importé dedouanné -> 3500e
- Boite 5 de supra MK3 + cloche de boite 1jz -> 1000e
- volant moteur + embrayage 1JZ -> 700e
- kit d'aptation dans S13 avec arbre et tout -> 1500e
- Adaptateur pour le faisceau -> 500e
- Gros radia alu pour 2JZ -> 400e
- un echangeur -> 300/400e
- downpipe/ligne sur mesure entre 200e et 1000e si vous le faite faire
- des durite en tous genre pour le piping et le circuit de flotte -> 400/500e
total avec une revision de base du moteur environ 10 000e
voilà le plus gros bon bien sur il manque des petites conneries
- 2JZGTE sans boite importé dedouanné -> 3500e
- Boite 5 de supra MK3 + cloche de boite 1jz -> 1000e
- volant moteur + embrayage 1JZ -> 700e
- kit d'aptation dans S13 avec arbre et tout -> 1500e
- Adaptateur pour le faisceau -> 500e
- Gros radia alu pour 2JZ -> 400e
- un echangeur -> 300/400e
- downpipe/ligne sur mesure entre 200e et 1000e si vous le faite faire
- des durite en tous genre pour le piping et le circuit de flotte -> 400/500e
total avec une revision de base du moteur environ 10 000e
voilà le plus gros bon bien sur il manque des petites conneries
09-09-2007, 22:03:58
PS : pour la puissance de la r34 gtr. La loi japonaise s'arrète à 280chevo Papier. Une gtr34 tu l'achete tu va poser direct au banc elle a + que 280. Une supra Mk4 est annoncé 280chevo papier au japon... meme nous on a 330chevo avec celle là.
09-09-2007, 22:15:15
Sauf qu'on n'a pas exactement la même mkIV qu'au japon, nos injecteurs par exemples sont plus gros donc la notre est plus puissante si je ne m'abuse.
12-09-2007, 11:09:18
ptain
je prefere acheter une 325 et y foutre un moulin de m3
sa coutera grave moin cher
je prefere acheter une 325 et y foutre un moulin de m3
sa coutera grave moin cher
12-09-2007, 11:26:47
tiens en parlant de ca,je connais une m5 e34 a vendre pour une bouchee de pain.
le prix de mon touring tds en fait
le prix de mon touring tds en fait
12-09-2007, 11:37:35
PRT73 a écrit :ptain
je prefere acheter une 325 et y foutre un moulin de m3
sa coutera grave moin cher
j'crois pas non !! les S13 sans moteur c 600...
surtout la 325 est plus lourde !!!
et une S13 moteur M , c plus FUN que le traditionnel 325 =>M :roll:
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