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Version complète : vtec controler et pipe d'admission
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Ma premiere question, concerne le vtec controler. Je me demande si ce n'est pas trop dangeureux de décaler le vtec à tout va. Car je dois bien avouer que je le mettrai bien à 3500 voir 300tr de temps en temps. Il y en a de pas trop cher sur ebay.


Ma deuxieme question, concerne les pipes........d'admission LOL .
Juste savoir si il existait des pipes plus performantes que d'autres. Par exemple si il y en avait qui laissaient entrer plus d'air frais ou autre chose dans le genre. Si oui, combien on pourrait gagner avec ce genre de matos.
Le problème de la plupart des VTEC controller c'est que oui tu déplaces le point d'enclenchement donc tu passe en haute cames mais la carto elle ne change pas donc pas adaptée le temps que tu atteignes le point de déclenchement original. Ou alors faut refaire la carto sur cette partie.

Pipe d'admission? Collecteur? Skunk2 et Edelbrock sont les plus connus.
pour le collecteur d'admission, pour le skunk2, ils annoncent entre 7 et 10cv de gain, vous en pensez quoi?

Si c'est le cas, je prend ça plus une ligne complete.
Rock lee a écrit :pour le collecteur d'admission, pour le skunk2, ils annoncent entre 7 et 10cv de gain, vous en pensez quoi?

Si c'est le cas, je prend ça plus une ligne complete.

D'apres mes infos collecteur d'admi Skrunk2 = collecteur d'admi B18.
BugBtz a écrit :
Rock lee a écrit :pour le collecteur d'admission, pour le skunk2, ils annoncent entre 7 et 10cv de gain, vous en pensez quoi?

Si c'est le cas, je prend ça plus une ligne complete.

D'apres mes infos collecteur d'admi Skrunk2 = collecteur d'admi B18.

C'est le model pour d16.

Mais d'apres vous le gain est réel? Car c'est quand meme 200€ Confused