Japan Car

Version complète : [S2000] Probléme au freinage (se déporte à gauche) : résolu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Purge, je pense, circuit croisé ou non !
RB26DETTvs2JZ a écrit :Purge, je pense, circuit croisé ou non !

comme dit précedemment j'ai deja fait une purge
alundra a écrit :Tiens j'y pense, tu as perdu des masses d'équilibrage?

non ça vibrerait, par contre beaucoup de masse sur la jante av gauche
C'est résolu aprés avoir refait une purge mais cette fois par aspiration, la S ne tire plus au freinage

merci à ceux qui m'ont aider

@+

Clément
Des dépôts? Content que tout ce résolve Wink
p.s: ta pompe ABS ne fuyait pas?
alundra a écrit :Des dépôts? Content que tout ce résolve Wink
p.s: ta pompe ABS ne fuyait pas?

oui un peu, merci

je n'ai pas vu de pompe en train de fuir
alundra a écrit :Elle est stock? Quelles sont les dernières modifs? On va cibler le problème.

Inverser les pneus AV ensuite les AR, change-t-il le comportement?
Tout est bien serré? barre antiroulis, vis d'amortos, jambe de force étriers, cales de plaquettes?
Ton niveau de liquide de frein a bougé?
Ne pas négliger la piste de la cremaillère de direction (pompe, courroie, fuites etc...)

Tiens nous au jus Wink
y en a pas la direction est electrique sur la S Wink
la colonne de direction n est pas reglable non plus ( volant fixe)
pour eviter les vibrations parasites...c est d ailleurs pour ça que l on ressent vite un mauvais equilibrage
des qu on refait une géo quand on reprends la voiture c est le jour et la nuit ... a se demander comment on pouvais conduire comme ça avant LOL
surtout que la S est tres sensible niveau géo..ça bouge assez vite Confused

contant que ce soit arrangé clemR Wink
Sensible est un moindre mot... C'est dément ce que ça bouge, sous la pluie notamment, et ce que ça fait du bien de remettre tout droit !
Nagata-San a écrit :Sensible est un moindre mot... C'est dément ce que ça bouge, sous la pluie notamment, et ce que ça fait du bien de remettre tout droit !

j'en avais entendu parlé, mais il est aussi trés difficile je crois de trouver le gars qui fait ça bien non?
Je ne sais pas pour ta région.
J'avais trouvé qqun ici, mais j'avais du tout régler moi et venir avec mes valeurs perso (géo anglaise en fait, accentuée par mon setup roues / suspensions).

Mais cela n'empêche que régulièrement, il faut tout remettre en place !
Nagata-San a écrit :Je ne sais pas pour ta région.
J'avais trouvé qqun ici, mais j'avais du tout régler moi et venir avec mes valeurs perso (géo anglaise en fait, accentuée par mon setup roues / suspensions).

Mais cela n'empêche que régulièrement, il faut tout remettre en place !

c'est bon à savoir, merci Wink
Pages : 1 2