26-07-2008, 21:06:04
Pages : 1 2
27-07-2008, 12:31:26
RB26DETTvs2JZ a écrit :Purge, je pense, circuit croisé ou non !
comme dit précedemment j'ai deja fait une purge
27-07-2008, 12:32:04
alundra a écrit :Tiens j'y pense, tu as perdu des masses d'équilibrage?
non ça vibrerait, par contre beaucoup de masse sur la jante av gauche
18-08-2008, 20:04:34
C'est résolu aprés avoir refait une purge mais cette fois par aspiration, la S ne tire plus au freinage
merci à ceux qui m'ont aider
@+
Clément
merci à ceux qui m'ont aider
@+
Clément
18-08-2008, 21:59:07
Des dépôts? Content que tout ce résolve
p.s: ta pompe ABS ne fuyait pas?
18-08-2008, 22:36:35
alundra a écrit :Des dépôts? Content que tout ce résolve
oui un peu, merci
je n'ai pas vu de pompe en train de fuir
18-08-2008, 23:48:35
alundra a écrit :Elle est stock? Quelles sont les dernières modifs? On va cibler le problème.y en a pas la direction est electrique sur la S
Inverser les pneus AV ensuite les AR, change-t-il le comportement?
Tout est bien serré? barre antiroulis, vis d'amortos, jambe de force étriers, cales de plaquettes?
Ton niveau de liquide de frein a bougé?
Ne pas négliger la piste de la cremaillère de direction (pompe, courroie, fuites etc...)
Tiens nous au jus
la colonne de direction n est pas reglable non plus ( volant fixe)
pour eviter les vibrations parasites...c est d ailleurs pour ça que l on ressent vite un mauvais equilibrage
des qu on refait une géo quand on reprends la voiture c est le jour et la nuit ... a se demander comment on pouvais conduire comme ça avant
surtout que la S est tres sensible niveau géo..ça bouge assez vite
contant que ce soit arrangé clemR
20-08-2008, 23:08:31
Sensible est un moindre mot... C'est dément ce que ça bouge, sous la pluie notamment, et ce que ça fait du bien de remettre tout droit !
21-08-2008, 11:50:48
Nagata-San a écrit :Sensible est un moindre mot... C'est dément ce que ça bouge, sous la pluie notamment, et ce que ça fait du bien de remettre tout droit !
j'en avais entendu parlé, mais il est aussi trés difficile je crois de trouver le gars qui fait ça bien non?
21-08-2008, 13:20:18
Je ne sais pas pour ta région.
J'avais trouvé qqun ici, mais j'avais du tout régler moi et venir avec mes valeurs perso (géo anglaise en fait, accentuée par mon setup roues / suspensions).
Mais cela n'empêche que régulièrement, il faut tout remettre en place !
J'avais trouvé qqun ici, mais j'avais du tout régler moi et venir avec mes valeurs perso (géo anglaise en fait, accentuée par mon setup roues / suspensions).
21-08-2008, 15:19:29
Nagata-San a écrit :Je ne sais pas pour ta région.
c'est bon à savoir, merci
Pages : 1 2