Japan Car

Version complète : Bonjour tout le monde!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Alexandre, alias Baron. J'ai 21 ans et je suis étudiant en économie et en Japonais sur Paris.

Si je me présente ici, c'est que j'ai enfin (à mes yeux) une raison de me présenter. LOL

Je suis, depuis un peu plus de 10 jours l'heureux propriétaire de la Civic AH53 GT qui appartenait avant à Superchargeseb.

Comme tout un chacun ici, j'adore l'automobile et principalement les autos japonaises, Skyline en tête (j'ai d'ailleurs une petite collection de ce modèle au 1/43, regroupant toutes les générations, shin-nico voit de quoi je parle s'il passe par là! Wink ).
Cependant, j'aime un peu tout et pas seulement les Skyline, ayant obtenu mon permis l'année dernière, je suis pour l'instant dans une phase de petites caisses carrées! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris l'AH, parce que j'aime sa bouille, sa ligne, d'autant plus quand elle est complétée par un aileron (je pense que vous voyez du quel je parle! Big Grin ) et pour d'autres plaisirs que je continue de découvrir depuis que je l'ai!

Voilà voilà, au plaisir de partager avec vous!
Alexandre.
Bienvenue à toi.
La AH est ma préféré parmit les civics, avec un look racing c'est vraiment le top. :lov:
BIENVENUE AMI
il y a beaucoup de post concernant cette bonne charette.
Bienvenue!
Bonjour et bienvenue à toi Wink
Salut jeune ami, tu vas vraiment te faire plaisir avec cette auto, c'est du pur bonheur sur roues ! Tu comptes la faire un peu évoluer vers du racing ou la laisser d'origine? (le tuning n'ayant vraiment pas d’intérêt sur cette auto...
En tout cas je note un petit vent de folie autour de la civic AH et des oldies en général, ça fait du bien, je vais garder la mienne si ça continue !
Bonne route...
Merci à vous pour l'accueil!

Pour te répondre Totorina, elle fera de la piste! Big Grin
Je finis presque par connaître ton topic par cœur c'est pour dire... Oops!
bienvenue a toi comme les copains l'on dit c'est une super base cette civic
Un bon choix le circuit, le seul endroit ou tu peux vraiment utiliser ta machine à fond avec plaisir mais du taf en vue je peux t'en parler !