16-12-2007, 19:33:09
Bonjour,
je suis dégouté... je viens de changer ce W-E les amortisseurs arrières et un étrier de frein (purge et tout le bordel) et au moment de partir de chez mes parents... Plus de marche arrière sur ma boite auto... et pire encore, plus de point mort!! AU SECOURS !! ca vient de quoi car je vais rapidement etre embété... quand le moteur tourne, en position N la voiture avance comme si j'étais en D4 mais si je coupe le moteur, celle-ci est en roue libre (en d4 aussi d'ailleurs) la seule différence c'est que je peux démarrer en N mais la voiture se met en prise dessuite.
et quand je met la marche arrière, la voiture se met en prise mais si j'accelere(doucement j'entends bien... je veux pas tout bousiller non plus), le moteur force mais la voiture reste immobile (comme si on se mettait en d4 et qu'on accelerait et frenait en meme temps)
j'ai eu trop de frais dernièrement... dites moi que c'est pas grave please!
A ce jour, un mécano pl m'a dit que le problème exact était qu'une vitesse restait engagée quoi qu'il en soit meme au point mort (ca je l'avais deviné) mais en R aussi (une vitesse qui avance + une qui recule en meme temps). idem pour la position P
de quoi cela pourrait-il venir? la bva est une s1la
je suis dégouté... je viens de changer ce W-E les amortisseurs arrières et un étrier de frein (purge et tout le bordel) et au moment de partir de chez mes parents... Plus de marche arrière sur ma boite auto... et pire encore, plus de point mort!! AU SECOURS !! ca vient de quoi car je vais rapidement etre embété... quand le moteur tourne, en position N la voiture avance comme si j'étais en D4 mais si je coupe le moteur, celle-ci est en roue libre (en d4 aussi d'ailleurs) la seule différence c'est que je peux démarrer en N mais la voiture se met en prise dessuite.
et quand je met la marche arrière, la voiture se met en prise mais si j'accelere(doucement j'entends bien... je veux pas tout bousiller non plus), le moteur force mais la voiture reste immobile (comme si on se mettait en d4 et qu'on accelerait et frenait en meme temps)
j'ai eu trop de frais dernièrement... dites moi que c'est pas grave please!
A ce jour, un mécano pl m'a dit que le problème exact était qu'une vitesse restait engagée quoi qu'il en soit meme au point mort (ca je l'avais deviné) mais en R aussi (une vitesse qui avance + une qui recule en meme temps). idem pour la position P
de quoi cela pourrait-il venir? la bva est une s1la