voila je viens de voire que j'ai une fuite au niveau de Mon maitre cylindre alor au c'est entre les 2 petit tuyeau qui parte il y a un trou qui(je pense sert a rien) la fuite vien donc de ce petit trou!!!
!!alor bon je ne sait pas si il y avais une sorte de bouchon ou quoi que ce soit a la place qui a dut sauté, car maintenan a chaque préssion de pédale ca se vide, et la je peut pa rouler en fait c'est trés mauvais
, alor je voudrais savoir ce que je dois fair!si il y a qu'une piece a mettre,ou alor tout changer le maitre cylindre!!voila j'attend vite vos réponse car je suis en galere et j'en é besoin pour le taf!:merci.et joyeux noel lol
esaie de resserer les racord on sait jamais
et si ca fait pas si une piece du freinage fuit il faut en general la changer
ok je vais essayer de fair ca , mais ce trou la il y a rien de raccorder, il devait y avoir une sorte de bouchon ,ou alor a cette base il devait etre vraimen fatigué, et ca fuit!! Voila en tous cas je précise que c'est le petit trou (qui nest pas raccordé) qui se situe entre les 2 petit tuyeau qui parte ver l'abs je pense, niveau freinage je m'y connais pas des masses
!en tous cas merci de me répondre et pour vos aides, car la suis vraiment en galere.
PS: j'ai regardé sur ebay, les prix tournes au alentour des 100 euro !!si vous pouvez me dire si par rappor a chez nissan, c'est correct, au pir des cas si je dois tout changer.
si tu cherche un maitre cilindre je dois en avoir deux ou troi qui traine
aa ba ca minteresse alor!!si tu peu me mp tu me les montres, et tu me dit combien tu les fait stp
enfin une bone new lol.
je regarde et je te dits ca
bon j en ai deux qui traine et en bon etat
pour le prix 60 euro livree si ca ta va
a+
ok pour moi c'est bon
!! o mouns je la répare et suis repartit
je te mp mon adresse au fait!!!
A oui, et ossi est ce quelqu'un pouré m'expliqué comment faire pour changer ce satané truc lol, car mem si je vois a peu pré comment on fait, je conné pas comment fair !tous ce qui est systeme de freinage je m'y conné pas des masses!! Alor si quelqu'un pourré me fair un ptit "How to" ce seré vachement sympa,et le freinage j'ai pas trop envie de rigolé avec ca forcément
!
Un truc : nettoies au plus vite les coulées de liquide à grande eau claire : c'est super corrosif et ça peut te bouffer la peinture en quelques heures, puis rouiller la caisse en moins de deux jours
oué ba j'ai vu ca, ca deja ataqué la peinture!!donc bon jé filé un coup de jet d'eau dans le compartiment moteur, mais je pense que je vais le fair encoe une fois au cas ous
a oui klod 38 est ce ke tu peut me dir si tu me l'a envoyé ou pa que je sache plus ou moins qd je vais le recvoir!!je suis vraiment en galere la sans caisse mercii
ba a reception du reglement il partira
a+
Ba on fait comment loool?jé pa ton adress
cava etr dur lool,mais bon moi je pensé en contre remboursement !!enfin bon dimoi.
c'est cool que tu aies résolu ton problème par contre t'en as 1 deuxièmes, de problème, c'est l'ortographe
C'est assez chiant à te lire pour être honnête.